Avis professionnels retraits implants avec mastopexie

Avis professionnels retraits implants avec mastopexie

BettyB  |  visitor  |  Occitanie
Bonjour, cela fait plus d’un mois que l’on m’a retiré mes implants posés sur muscle (28/10/2021) et je trouve mes seins tres hauts, mes cicatrices sous mammaire tres longues et surtout j’ai un soulevement de la peau entre les deux seins. Pouvez vous m’expliquer pourquoi ? Mes seins ne vont pas pouvoir tomber sur la cicatrice... j’ai pas assez de glande et surtout ils sont trop tirés vers le haut... qu’en pensez vous ?
BettyB  |  visitor  |  Occitanie
Personne ne peut ne renseigner ??
Lols94  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour trop tôt pour en juger le sein peut mettre un an à se dérouler
Sofia_Estheticon  |  Modérateur
Bonjour BettyB 👋

Tout d'abord, nous vous souhaitons la bienvenue sur Estheticon et vous remercions d'avoir pris le temps d'ouvrir cette discussion concernant concernant votre question au sujet de votre mastopexie 😊👋 !

J'ai une simple question: avez-vous consulté votre chirurgien, spécialiste en la matière concernant votre question ? Seul lui possède votre dossier médical, connaît vos antécédents et sera apte à vous répondre !

Étant donné que nous ne sommes pas médecins, nous vous recommandons fortement de voir d'autres spécialistes pour obtenir d'autres avis éclairés à ce sujet, qui pourront vous examiner, définir avec vous les différentes possibilités et vous orienter de la meilleure manière possible.

Il s'agit de votre santé et de votre corps. On n'est jamais trop prudent avec ce qui est la chose la plus précieuse pour nous ! 😊

Tenez-nous au courant surtout de l'avancée des choses !

À très vite...
Mary-line  |  visitor  |  Île-de-France
Effectivement la cicatrice est grande en dessous mais après ca you depend de combien de peau il a enlever si vraiment. C était extrêmement vide et tombant les cicatrices sont plus longue . Les seins coller je viens de découvrir le syndrome symmastia c est l’orque la peau entre les deux seins et décoller du thorax et qu il n y a plu de creux et de sillon inter mammaire . Je me retouche malheureusement dans ce cas après avoir faire un changement de prothèse y’a 15 jours
Vanessa  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour votre poste est ancien mais depuis avez vous eu une évolution ? J’ai le même soucie que vous svp

Lifting mammaire (Mastopexie) - Vidéos associées