Bonjour, à J10 d’une mastopexie sans prothèses sur seins tubéreux, je suis contente de la forme, mais les aréoles présentent comme des bourrelets avec un contour boursouflé et irrégulier. Est-ce que cela va se détendre ? J’aimerais vos avis svp. Merci d’avance.
Bonjour, oui ne vous en faites pas les fils résorbables font se résorber et libérer la peau. C'est normal . En tout cas la forma est déjà très jolie et vous avez bien fait de ne pas mettre de prothèses votre volume est parfait
Oui surtout quand on voit d ou je pars je n ai aucun regret par contre je m inquiète d un trou fibrineu entre le mamelon et la ligne verticale des conseils avis sur les pansement à faire et l évolution possible en terme de cicatrice ? Mon infirmière me conseille un carré de compresse simple.
Le Dr Derder est incontestablement le meilleur chirurgien esthétique de Paris. J’ai heureusement été opérée par le Dr Derder pour un rattrapage d'un lifting mammaire fait auparavant à l’étranger. Et depuis, ma vie a chan...Plus
J'étais venue ici lire des témoignages pour une aide à la décision quand au choix du médecin pour un lifting des seins. J'ai choisi le docteur Derder pour ses nombreux avis positifs. Je viens donc ajouter mon témoignage ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Lifting mammaire (Mastopexie). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2781 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici