Lifting+implants, seins durs et forme bizarre : vos avis ?

Lifting+implants, seins durs et forme bizarre : vos avis ?

HannaElm  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour !
Opérée le 31 mars pour une cure de ptôse avec implants 360cc profil haut. À savoir que j’avais une asymétrie marquée, sein droit plus gros et plus tombant que le gauche, donc il y a eu une réduction mammaire sur ce sein-là en plus. Et réduction aréolaire pour les 2. J’ai des cicatrices aréoles + verticale. (La cicatrice horizontale en dessous de mon sein gauche est due au retrait d’un grain de beauté par la même occasion) .
Voilà, le décor est planté.
Actuellement, à j13, je suis déjà satisfaite du résultat même si je sais bien que c’est loin d’être defitinif. Toutefois, je trouve que mon sein droit a une forme bizarre surtout vu de profil, un peu comme un bec… comme si l’aréole était trop basse. Est-ce dû au fait que ce sein a été plus “travaillé” que le gauche ?
Je sais que les prothèses doivent descendre. Vont-elles descendre au point de se trouver au “bon endroit” par rapport à mon aréole ?
Par ailleurs, ma chir m’avait prescrit le soutien-gorge de contention avec contenseur, mais finalement à mon réveil, je n’avais pas le contenseur sur moi. Quand j’ai demandé si je devais le mettre, on m’a dit “pas la peine” . Pourquoi ? Ne pas forcer sur les cicatrices ? Est-ce lié à la mastopexie ?
Et dernière question, mes seins sont “durs” dans le sens où je ne peux pas les faire bouger, les rapprocher etc. Est-ce dû à l’œdème ? Vont-ils s’assouplir quand je commencerai les massages ?
Vos avis et expériences seront les bienvenus.
Snatch  |  visitor  |  Brabant Wallon
Bonjour !
À bientôt 1 an post-op, est ce tes prothèses sont bien descendue ?
Je suis actuellement à 1 mois post-op et comme toi, mon sein droit a un peu une forme de bec vu de profil et j'aimerais savoir si ça s'est amélioré dans le temps.
Merci pour ta réponse !:)
HannaElm  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , je réponds un peu tard mais du coup j’ai du nouveau . Malheureusement dans mon cas , la forme de bec était dû à un hématome qui ne s’est jamais résorbé , et le temps passant mon sein s’est déformé créant un “plat” sur le dessous du sein . En plus , l’autre sein était retombé et les cicatrices s’étaient élargies. J’ai donc été ré opéré il y a 4 jours et retrouve les joies des soins post op … pour le moment je ne peux pas porter de jugement sur le résultat de cette deuxième opération (toutefois ça a l’air d’aller) et je ne garantie pas que nos cas soit identiques , mais voila me concernant. Je te souhaite bon courage et avec un peu de chance ton problème est il peut être déjà résolu ?

Lifting des seins (implants)