Différences entre un lipofilling cellules souches et lipofilling simple
- 7 réponses
Qu'utilise vous de plus dans la technique cellules souches par rapport à un lipoflling mammaire simple?
Est ce que pour 58 kg 1.65 je pourrais être candidate?
Merci
Bonjour,J’ai subi une mastopexie avec lipofilling en avril, mais à ce jour, je suis un peu déçue : je trouve que le lifting n’est pas optimal.J’aimerais avoir des avis et retours d’expériences similaires.
Bonjour Je me suis fait opérée le 5 février Lipo des genoux mollets et chevilles 900cc de retiré et 250 dans chaque sein de réinjecté. 1m64 et 54kg je cours 2/3 fois par semaine donc assez sportive. Pour la poitrine 85c... Plus
100% satisfaction. Basé sur 37 témoignages de patients.
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Lipofilling mammaire (cellules souches). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(340 abonnés)Si le nom et le titre d’un médecin ne figurent pas clairement auprès d’une contribution, il s’agit vraisemblablement d’informations qui ne sont pas fournies par un médecin. Les informations publiées dans les discussions et sur les forums de Estheticon.fr ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation individuelle, une anamnèse et un examen médicaux et ne peuvent conduire à formuler un diagnostique ni servir de méthode de traitement.
© 2006 - 2025 Estheticon.com 0.13 Tous droits réservés.L'utilisation du contenu y compris d'articles ou de photos sans autorisation est interdite.