Cherche chirurgien en Belgique et avis sur lipoffiling

Cherche chirurgien en Belgique et avis sur lipoffiling

Cherche chirurgien en Belgique et avis sur lipoffiling. Merci
Marnia  |  visitor  |  Hauts-de-France
Bonjour, j'ai fais un lipofilling fessier en Belgique c'est juste une catastrophe la bas je te conseille pas.
Mag  |  visitor
Vous avez fait ca où Merci
lola  |  visitor  |  Madrid
Bonsoir Marnia, Je suis désolée pour vous et, justement, afin d'éviter cela, pourriez vous s'il vous pla'it m'en dire un peu plus sur ce qui fait que ça été une catastrophe chez-vous? Graise mal répartie/distribuée? Ca n'a pas pris?
Merci beaucoup de votre éclairage...
A la wellness kliniek
Mag  |  visitor
Merci pour votre réponse Moi c'est pour le visage pouvez vous me dire ce qui n'a pas été ?
lola  |  visitor  |  Madrid
J'ai fait quant à moi un lipofilling du visage il y a environ 9 ans en Suisse... J'imagine que la technique en quetion a évolué depuis, mais à ce moment là, les suites opératoires (gonflement horrible du visage a duré longtemps... des semaines!). J'ai eu peur de rester trop jouflue,,,,, Bref, les "bienfaits" s'il y en a eu, ils ont été de courte durée et aujourd'hui il ne reste bien évidemment rien du tout! Autant se faire faire des "comblements" avec des produits adéquats sachant qu'il faudra recommencer périodiquement... À l'époque j'avais payé la "plaisanterie" l'équivalent de 9000€uros en francs suisses!!
Mais, je répète, la technique a peut-être évolué entre temps...
Prof.Dr. Assaf Zeltzer M.D., PhD, FCCP  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Bruxelles
Bonjour, le lipofilling est une technique excellente dans les mains d'un expert ! www point LifeClinic point be Regardez dans la section "médias"

Répondre à Prof.Dr. Assaf Zeltzer M.D., PhD, FCCP

Mag  |  visitor
Bonsoir, je n'ai rien vu dans la section médias . Êtes vous spécialiste du lipoffiling du visage si Oui par photo pouvez-vous me dire si c'est ce qui me convient le mieux et peut être de programmer une consultation ? Merci

Répondre à Mag

bonjour, si l'intervention n'est ps encore faite vous pouvez certainement venir me voir: XXXXXXXXXXXXXXXXX
Mes coordonnées sont sur le site.
Bien à vous,
Dr Zeltzer
Marnia  |  visitor  |  Hauts-de-France
Dans un premier temps il n'a pas prélever assez de graisse or j'en avais suffisamment ensuite il n'a même pas tout réinjecter et surtout mal réinjecter je ne sais pas si tu t'y connais en lipofilling mais normalement il fait un trou au milieu des fesses et deux autre en dessous pour que se soit harmonieux moi il ne m'en a fait qu'un au milieu des fesses ce qui veut dire que j'avais une vague : en haut c'était bomber très légèrement puis sa redescendait c'était très laid et les incisions dans le ventre n'était même pas parallèle et surtout très apparente presque au milieu du ventre ! J'ai aussi fais lipo des bras et aucun changement et mon ventre était vraiment moche il a pas bien liposucer franchement j'étais choquer limite c'était plus de la déception mais j'étais choquer par ce travail bâcler or j'attende tant de cette opération je te déconseille franchement la Belgique par mon expérience en tout cas j'ai essayer de te dire le maximum de chose j'espère c'est pas trop long lol
lola  |  visitor  |  Madrid
En effet... Je comprends ta déception. Moi je l'ai fait au visage il y a plusieurs années. Trop cher pour pas grand chose... Evidemment que je ne vais rien faire à mes fesses!!
Merci beaucoup Marnia!
vanes  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
bonjour

desolée pour vous
est ce le dr Tarquois?
Marnia  |  visitor  |  Hauts-de-France
En ce qui concerne le visage la peau est fine et beaucoup de graisse se dissipe après l'opération mais en tout cas je te fais mon expérience des fesses et moi j'ai payer 3500€ mais c'est vrai que 9000€ c'est un énorme coût !!!!!!!!
lola  |  visitor  |  Madrid
Oui, mais comme je t'ai dit, c'était il y a environ 8 ans et cette techniquue n'était pas aussi courante que maintenant et donc était bcp plus chère alors...

Répondre à lola

Marnia  |  visitor  |  Hauts-de-France
Alors j'espère pour toi que si tu retente l'opération tout se passera bien et tu seras satisfaite du résultat :) et oui l'opération est très répandu maintenant il y a de bon chirurgien mais vraiment j'ai eu beaucoup de retour négatif pour la Belgique même si les prix sont bas sa ne vaut pas le coût

lola  |  visitor  |  Madrid
Non, je n'ai pas l'intention de tester quoi que ce soit, en tout ca pour le moment... ;-)
Mag  |  visitor
Vous me faites un peu peur ...
Marnia  |  visitor  |  Hauts-de-France
J'ai pas envie de te faire peur vraiment juste moi j'e n'ai pas eu de chance et note bien que c'était à la wellness kliniek regarde si tu peux trouver d'autre avis sur cette clinique et puis moi c'était les fesses donc voila c'est pas vraiment le même type d'opération et les incisions qu'on m'a faite montre que ce n'était pas quelqu'un de compétant. J'espère tout de même que tu seras satisfaite de ton résultat quand tu sauteras le pas :)

Mag  |  visitor
Bonjour, peux tu me donner le nom du docteur car j'ai été consulter un médecin là-bas merci

Bonjour, c'était le DR Paul Hanssen

Mag  |  visitor
C'est lui qui m'a reçu lors de ma consultation :(

Marnia  |  visitor  |  Hauts-de-France
Ah ! Ba comme sa tu sauras que déjà niveau lipofilling fessiers il n'est pas du tout doué ! Pose lui toute les bonnes questions n'ai pas peur de lui dire ce que tu veux vraiment et s'il en ai capable car moi il m'a dit oui à tout et à mon réveil c'était le choc!

Nina  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
tu n es pas retourner là-bas pour te plaindre après ?
lola  |  visitor  |  Madrid
Euh...non Mag! Je n'ai pas dit que j'avais été défigurée... Et certainement que, comme je l'ai dit, la technique a été peaufinée et que les réultats -sur le visage- sont meilleursactuellement. Il faut surtout bien vous informer. Courage! Qui ne tente rien n'a rien!

Ça en vaut la peine

Suite à un premier BBL raté en Tunisie en avril 2021, j’ai fait un rattrapage avec le docteur Derder le 23 mars 2022 et je suis plus que satisfaite du résultat. Le docteur Derder est à l’écoute, prend le temps de bien ex... Plus

8 J'aime   9 Commentaires

Lipofilling ou autogreffe de tissu graisseux - Vidéos associées