Lipofilling des fesses avis pour m'aider à choisir ?

Lipofilling des fesses avis pour m'aider à choisir ?

Milia  |  visitor  |  Île-de-France
J'aimerais faire un lipofilling fessier mais maintenant je suis en plein doute avec tous les commentaires que je vois ou toute la graisse des fesses à fondu au final
Est ce que d'autres personnes pourraient me dire leurs expériences au moins 6 mois après le lipofilling et pour celles qui ont perdu toute la graisse si ce n'ait pas parce que vous n'étiez pas stable dans votre poids ? Car je sais qu'on perd de la graisse mais tout je ne comprends pas pourquoi et du coup payer pour tout perdre je ne vois pas l'intérêt .. merci d'avance pour celles où ceux qui me répondront
Dr Mohamed Derder  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
Chère madame,
La graisse se résorbe de manière importante lorsque les différentes étapes de prélèvement et de purification de la graisse ne sont pas respectées. Vous pourrez lire quelques témoignages de patientes que j'ai opérées sur mon profil estheticon. J'ai écrit un article dédié au lipofilling des fesses sur mon blog, vous y trouverez des informations utiles ainsi que des vidéos de patientes opérées:
Ines  |  visitor  |  Grand Est
Bonjour dr derder je voudrais savoir si il était possible dans mon cas d'effectuer un lipofilling fessiers ? Et combien de cc environ je pourrais avoir pas fesses ?

Répondre à Ines

Bonjour chère madame,
J'aimerais bien vous répondre mais il m'est impossible de le faire sans vous examiner..
N'hésitez pas à venir me voir en consultation.

Répondre à Dr Mohamed Derder

Un exemple d'avant après..

Dmino3  |  visitor  |  Normandie
Je dois faire un lipofilling de fesses sur boisguillaume en Seine maritime mais j'ai peur du résultat

Répondre à Dmino3

Anaëlle  |  visitor  |  Normandie
bonjour j'habite Rouen j'ai consulté le dr Surlemont à bois guillaume pour un lipofilling mais j'hésite énormément. Avez vous faite votre opération stp? êtes vous satisfaite? je vous remercie par avance
smile  |  visitor  |  Île-de-France
Cher Dr, vous soulève un des points les plus importants sur le prélèvement et la purification de la graisse : utilisez vous le système PUREGRAFT ou un autre système? Concernant le prélèvement et la reinjection de la graisse : quel type de canule utilisez vous? Merci pour votre réponse

Répondre à smile

Oui j'utilise le système Puregraft. Pour les canules de prélèvement c'est des canule dont j'ai fait le design. Pour celles de réinjection c'est des grosses canules cela évite certaines complications.

smile  |  visitor  |  Île-de-France
Ce qui m'inquiète comme je pense la plupart des patientes, c'est la question de la resorption de la graisse d'ou ma question sur les canules ...
Pour faciliter une prise des greffons et éviter une resorption accélérée de la graisse il faut que cette dernière soit la moins traumatisée possible il me semble ?
Je suis intéressée par cette intervention que je trouve formidable mais la question de la resorption de la graisse m'intrigue beaucoup bien qu'elle soit propre à chaque patiente....et aussi au procédé de prélèvement et reinjection de la graisse ...
Dr Franck Ouakil  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
Bonjour, le rendu définitif d'un lipofilling est difficile à évaluer. Certes une résorption se produit. Mais, l'impression vient aussi des phases initiales "surgonflées" qui laissent en mémoire un référentiel trop élevé et donc une déception potentiel à la clef. Par ailleurs, on sait maintenant que les options techniques influencent la bonne tenue de la graisse. Tous les chirurgiens ne respectent peut-être pas les paramètres d'optimisation reconnus par de nombreuses études maintenant. Je crois par ailleurs que la meilleure technique d'augmentation des fessiers est la combinaison "implants strictement intra-musculaires + lipofilling". Je l'appelle le Composite Brasilian Butt Lift. Cordialement.
Dr. Gherissi Anas  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Tunis Paris
Je peux vous donner les coordonnées de qq patientes qui ce sont fait opérer. Vous pouvez aussi jeter un œil sur mon Instagram : dr.anasgherissi.
De toute les façons, il faut savoir qu'aprés injection de graisse, il y a un pourcentage qui va se résorber progressivement entre 2 à 3 mois après l'intervention. Tout dépend de la zone injectée (visage, fesses, poitrine), de l'état de santé de la patiente (tabagique, diabétique...) . Théoriquement, entre 40 et 60% de la graisse disparait. on peut augementer le pourcentage de la graisse qui prend en ajoutant du PRP et des stem cells.
Le résultat en volume et forme de la zone injectée est pratiquement stable après le deuxième mois, et la graisse va se comporter comme la graisse de votre corps: si vous prenez du poids alors le volume augmente et si vous perdez du poids alors il diminue.
amel  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
bonjour docteur je serais intéréssé par un lipofilling puis je avoir les coordonnées de vos anciennes patientes? merci beaucoup
Rose95  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour. C'est quoi des PRP et des stem cells ?
Liki  |  visitor  |  Île-de-France
La il y a un moi que j fait mon lipofilling fessier et avec 500cc il mais reste au moins 250cc j pleure car la douleur 15 jours facil 10 jours infernale me après nous sommes toutes différentes avec la douleur mais grave de douleur et l argent que j reussi a économise avec du mal et je suis déçu du résultat les 3 premiers semaines wahooo top mon résultat souhaite mais la mantenant je suis triste très triste j grossis pour pas grand chausse je suis un gros déprime bref
Fdlrl  |  visitor  |  Île-de-France
je viens de faire un lipofilling comme le tiens il y a 3 jours sur Marseille et j aimerai savoir combien le chir t a prélevé et combien il t a réinjecté ? Et surtt comment étaient tes fesses juste après l opération ? Car je trouve les miennes énormes et je trouve ça trop moche ?
​merci pour ta réponse

smile  |  visitor  |  Île-de-France
La plupart des filles se plaignent que la graisse disparut et que ça soit moins gros , toi c'est le contraire lol qui t'a opéré? Combien t'a t 'on prélevé? et réinjecté?
Tu as essayé d'en parler avec to chir ? Peut être que c'est l'orme qui ne s'est pas encore résorbé?

Mimi24660  |  visitor  |  Oran
Vous avez fait votre lipofilling avec quel médecin sur Marseille ? Et 2 ans après comment sont vos fesses avez vous perdu beaucoup de graisse ?

Ju33  |  visitor  |  Île-de-France
Haha on se plains plutôt du contraire , combien de cc as-tu mis pour avoir cet air énorme?
amel  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
bonjour a quel endroit a tu fait ton lipofilling sil te plait? tu sais pourquoi cela na pas tenu le chirurgien ta donné des raisons?
Ju33  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour, auriez-vous des photos?
Papich  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour je lai fai au mois de décembre le résultat et super
Liki  |  visitor  |  Île-de-France
Cool pour toi juste de la graisse
Ton chirurgien ta mis combien elle a tenu alors j une plus grosse que l autre

Répondre à Liki

Liki  |  visitor  |  Île-de-France
La j lui dis il ma proposé des implants
smile  |  visitor  |  Île-de-France
c'était avec quel chirurgien? combien tu as prélevé et réinjecter ? bravo pour ton operation !

Répondre à smile

BONJOUR
qu'elle est le nom de ton chirurgien et l'endroit que tu a subi ton lipofilling
CORDIALEMENT
BONJOUR
Avec qui et où l'a tu fait
BONJOUR Milia
Je dois me faire un lipofilling dans 10 jours et je me pose les mêmes questions que toi
Anaëlle  |  visitor  |  Normandie
BONJOUR,
j'habite également en normandie j'aimerais savoir si vous avez fait votre lipofilling et si tous c'est bien passé sil vous plait, quel est votre chirurgien? le résultat est il satisfaisant je vous remercie par avance
Cleeems1  |  visitor  |  Brabant Wallon
Les filles vous êtes encore la???:)

Ça en vaut la peine

Suite à un premier BBL raté en Tunisie en avril 2021, j’ai fait un rattrapage avec le docteur Derder le 23 mars 2022 et je suis plus que satisfaite du résultat. Le docteur Derder est à l’écoute, prend le temps de bien ex... Plus

8 J'aime   10 Commentaires

Lipofilling ou autogreffe de tissu graisseux - Vidéos associées