Blépharoplastie : avis sur Wellness Kliniek

Blépharoplastie : avis sur Wellness Kliniek

Kath  |  visitor  |  Hauts-de-France
Bonjour, je souhaite me faire opérer en Belgique a la Wellness Kliniek pour une blépharoplastie (inférieur) avec le Docteur Linda Visser. Quelqu'un pourrais donner un avis sur la clinique et le médecin ?
Toutes les photos qu'illustrent le "avant/après" sont celles d'internet, je crois :(
Merci !!!
Annika  |  Modérateur
Bonjour Kath,

sur ce lien vous pouvez regarder tout les témoignages : https://www.estheticon.fr/chirurgiens/wellness-kliniek

Cordialement,

Kath  |  visitor  |  Hauts-de-France
Bonjour Annika !! Merci beaucoup de votre réponse. En réalité je suis un peu inquiète, car j'ai déjà programmé une chirurgie, mais je n'ai aucun renseignement sur le docteur Linda visser, ni sur là blépharoplastie. Tous les posts parlent des implants mammaires et d'autres interventions. J'aimerais quelque chose de plus spécifique !! :)
J'espère que quelqu'un pourra m'informer !! :)

Répondre à Kath

Annika  |  Modérateur
Je vous comprends :) La blépharoplastie est une opération très satisfaisante et elle se classe entre les opérations de base. N'hésitez pas à lire un peu plus sur la procédure ici : https://www.estheticon.fr/operations/operation-des-paupieres-blepharoplastie

Je vous souhaite bonne chance et tenez-nous au courant de votre démarche :)

Blépharoplastie

97% satisfaction. Basé sur 2026 témoignages de patients.