bonjour j aimerais faire du laser sur mes paupieres inférieures pour relisser la peau et pour mes ridules.est ce efficace ?ou est ce preferable l operation
une blépharoplasie n'est pas vraiment faites pour des petits plis des paupières inférieures
les lifting fronto-temporaux sont inutilement complexes pour cette indication également ( je me souviens d'une patiente qui en suisse avait subi ces TROIS interventions sans aucun effet - ce qui est prévisible ! )
en fonction de votre problème et après examen on peut proposer botox très léger et/ou laser fractionné ablatif
mais une photo aiderait à vous conseiller mieux
cordialement www.dermato-bernard.be bonjour ,
Dr Jacques Buis | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1290 réponses
797 J'aime
Bonjour madame,
Il me faudrait des photos pour vous conseiller au mieux ainsi que votre âge.
Cordialement
Bonjour,
Si votre paupière inférieure n 'est pas trop laxe,une radio fréquence fractionnée me semble être une bonne indication .L'utilisation en très faible quantité de botox est également possible mais plus risquée.la mésothérapie si vos rides ne sont pas trop profondes peut aussi être une alternative.L'utilisation du laser CO2 fractionné est difficile car trop proche de l'oeil ,donc à déconseiller.Tout ceci est fonction de votre visage .
Cordialement,
Dr Bénéton
Bonjour je suis très inquiète j'hésite à aller aux urgences car je me suis fais inejctée hier à 14h de 'lacide hyaluronique dans l'arrête du nez et sur une aile du nez et la pointe, sur le cop ca a saigné un peu, j 'ai e...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Traitement des rides. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(335 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici