Auteur: Rédaction

La liposuccion basique peut-être appelée „la technique sèche“ quand il n' y a aucun liquide appliqué sous la peau ou l'endroit traité. Ce type de liposuccion basique est pratiqué sous anesthésie générale à l'aide d'une solution d'infiltration et d'une cannule effectuée par vibration ultrasons radio ou énergie laser. Il est donc possible d'aspirer une large quantité de graisse. L'hospitalisation dure 1 à 2 jours,le port de sous-vêtement de compression est nécessaire.

mise à jour: 20.06.2017

Êtes-vous un spécialiste dans cette procédure ? Devenez l´auteur de sa description ! Les visiteurs du portail qui effectuent une recherche sur cette procédure, vous verront en tant qu´auteur du texte, spécialiste dans ce domaine. Les patients tendent à se renseigner auprès du médecin perçu comme un spécialiste dans la problématique qui les préoccupe. Voulez-vous devenir auteur ? N´hésitez pas à nous contacter ! Aperçu et conditions de la participation à la copaternité du contenu du site.

Liposuccion - Nouveautés

Guérison après la liposuccion

Dr Christian Zuber

Vous allez subir une lipoaspiration et vous ne connaissez pas encore les recommandations concernant le régime postopératoire ?...

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous   
Photos de patients
Interventions envisagées par les autres