Taux de réponses : statistiques sur la façon dont vous répondez aux questions de patients potentiels

Votre « taux de réponse » (soit si vous répondez aux questions des patients potentiels et avec quelle célérité) est maintenant affiché sur votre profil.

Notre analyse a montré qu’environ 40 % des questions adressées par l’intermédiaire de notre site Web ne recevaient pas de réponse des médecins contactés dans la semaine suivant leur réception. Nous souhaitons améliorer nos prestations pour nos visiteurs et au final récompenser les médecins qui communiquent avec les patients potentiels, même si ils ne peuvent pas leur offrir ce qu’ils recherchent.

Comment ça marche :
Nous envoyons un courriel sollicitant des commentaires de tous les patients potentiels qui vous ont posé une question en utilisant le formulaire affiché sur votre profil. Ils reçoivent ce mail 7 jours après vous avoir envoyé leur question. Ils peuvent cliquer sur l’un des 5 scores d’évaluation figurant dans ce courriel afin d’indiquer s’ils ont reçu de vous une réponse dans les 24 heures, 1 à 2 jours suivants, 3 à 4 jours suivants, 5 à 7 jours suivants ou n’ont pas reçu de réponse dans les 7 jours suivants.

Nous ne vous demandons pas de nous préciser le contenu des réponses que vous leur avez adressées, mais juste de nous indiquer s’ils ont reçu une réponse.

Votre taux de réponse s’affichera sur le côté droit de votre profil une fois qu’au moins trois de vos patients potentiels auront cliqué sur l’un des scores d’évaluation listés ci-dessus.

Si vous n’avez qu’un faible taux de réponse, vous pouvez vous attendre à ce que le nombre de patients potentiels vous contactant diminue.

Veuillez s’il vous plait répondre à toutes les questions de patients potentiels, même si ce n’est que pour leur envoyer une réponse négative.

publié: 13.10.2014

Auteur

Liens importants

À propos de nous
Présentation et options promotionnelles
Règles et instructions
Conseils pratiques
Pour la presse