Vous connaissez un confrère médecin compétent ? Pourquoi ne pas le recommander à vos patients ?


« Vous ne connaitriez pas par hasard un bon stomatologue ? » De nos jours, les gens posent fréquemment ce genre de questions.

Souvent, en effet, les patients ne savent pas comment trouver des médecins spécialistes compétents ou comment sélectionner parmi ces derniers le chirurgien le plus compétent pour une intervention spécifique. N'évoluant pas dans le monde médical, ils ne connaissent pas une large palette de médecins et ne sont pas en mesure, dans de nombreux cas, de faire la différence entre un message à caractère publicitaire et une véritable recommandation. La meilleure manière d'éviter d'être déçu et de s'assurer des prestations d'un véritable expert est de se fier à la recommandation de confrères médecins connaissant bien le travail et l'expérience de ce dernier dans le domaine de spécialisation concerné.

Afin de faciliter, autant que possible, aux patients le choix d'un spécialiste, nous avons récemment doté le portail Estheticon.fr d'une toute nouvelle fonction offrant aux médecins la possibilité de recommander leurs confrères et d'en être eux-mêmes recommandés. Les patients bénéficient ainsi d'un nouvel outil leur permettant de s'orienter plus aisément dans les listings de médecins et, en conséquence, de sélectionner des spécialistes réellement compétents.

Comment fonctionne ce service de recommandation ? Dans n'importe quel domaine de spécialisation médicale, vous pouvez recommander un confrère que vous connaissez ou dont vous avez pu observer les prestations. C'est à vous de décider si vous souhaitez, en votre capacité, par exemple, de chirurgien esthétique, recommander un confrère pratiquant dans votre domaine ou un spécialiste en urologie, stomatologie, etc. Votre évaluation reposera sur votre appréciation subjective, tant de la compétence de votre collègue, que de son comportement envers les patients et de la diligence dont il fait preuve pour rechercher des solutions à leurs problèmes médicaux.

Seul un médecin inscrit peut poster une recommandation, pour vous inscrire voir en haut à droite.

publié: 13.01.2014

Auteur

Liens importants

À propos de nous
Présentation et options promotionnelles
Règles et instructions
Conseils pratiques
Pour la presse
Offres d’emploi