Une inscription à Estheticon m’aidera-t-elle à augmenter la fréquentation de mon site Web?

Plus de 900 000 visiteurs se rendent chaque mois sur le portail Estheticon. Les liens vers votre site Web placés (postés) sur notre portail peuvent contribuer de manière importante à accroître le trafic sur votre site.

La première étape consiste à poster sur vos profils Estheticon un lien vers vos pages www. Vous pouvez le faire des deux façons suivantes :

  1. en obtenant un badge Gold ou Platinium d’adhésion Active, ou
  2. en souscrivant un abonnement Premium

Comparaison d’abonnement

Si vous n’utilisez actuellement aucun outil d’audit et d’évaluation de la fréquentation de vos pages Web, nous vous recommandons d’utiliser un instrument de ce type, par exemple Google Analytics.

Pourquoi placer un lien vers Estheticon sur mes pages www ?

Pour obtenir un badge Gold ou Platinium, vous devez poster un lien vers Estheticon sur votre site Web. Pour afficher un tel lien, vous devez respecter certaines règles :

  • Le lien peut comporter un texte et d’autres renvois (par exemple vers la page de votre profil sur le portail) du genre: "Reportez-vous aux réponses de Dr XY aux questions concernant l’augmentation mammaire sur Estheticon" ou "Dr XY est un spécialiste de la liposuccion sur Estheticon"
  • Le lien doit être placé sur la page d’accueil de vos pages Web sous la forme d’un lien textuel, les icônes ne sont pas acceptées.
  • Le lien peut viser n’importe quelle page de Estheticon, mais de préférence votre profil et/ou la page concernant une intervention spécifique que vous pratiquez.
  • L’ancre du texte (texte du lien) doit être pertinente par rapport à la page de destination choisie.
  • Le lien doit être visible, il ne peut être placé dans un talon ni caché d’une manière quelconque (lettres en gris, petite taille de police, etc…). Google sanctionne toutes les pages Web ayant recours à des liens masqués.

mise à jour: 05.03.2013

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