Auteur: Pavel Hilbert, CEO Estheticon

Nous cherchons Key Account Manager pour estheticon.fr Rejoinez-nous.

Je m'appelle Pavel Hilbert. Encore en 2005 quand nous étions jeunes, sans office, sans emploie, l'idée de commencer www.estheticon.cz avec mon associer et moi s´est produit. L'idée de créer un portail éducatif de la chirurgie plastique et esthétique, sans expérience qu'avec des fonctions de base, tout simple.

Cherchant les spécialistes de porte à porte, nous avons démarré en anglais pour attirer les patients anglophones en République tchèque. Et pourquoi ne pas continuer avec les versions en allemand ou en tchèque ? Après neuf mois nous avons vérifié auprès des médecins tchèques si la coopération sera possible en payant l'inscription et 95 % a dit oui, feu vert pour nous.

Première rupture dans le système était quand les patients allemands exprimaient leurs désaccords de voyager pour subir une opération. Un autre challenge, nous sommes donc parties en Bavière, pour motiver et persuader les chirurgiens allemands d´essayer notre site tchèque. À vrai dire la version allemande aujourd'hui apporte le plus grand nombre sur le chiffre d'affaires. 

Actuellement la version française augmente chaque année de 120 %. L'Italie suit le développement. Chaque version de nos quinze versions linguistiques s'agrandit, évolue, s'optimalise. Notre App rend plus disponible et sexy l'utilisation de notre site et vous pouvez être sûr de nous rencontrer à des congrès de la chirurgie plastique partout dans le monde.

Nous croyons en nos utilisateurs et en nos spécialistes. Nous pensons que les intéressés doivent avoir la possibilité de trouver confortablement toutes les informations qui sont souvent oubliées par les médecins. Les informations qui peuvent les aider à se décider. Chaque détail conte. Pour cela nous avons créé un nouveau projet allié www. LekariOnline.cz qui étend les frontières de la médecine.

Tu aimes voyager? Tu aimes les challenges? Tu aimes le sentiment de la réussite quand tu closes un deal de 6000 EUR? Chaque spécialiste a quelque chose de plus, de nouveau à offrir et avec ton « know how » de médical marketing les portes se t'ouvrent dans un monde des voyages d'affaires dans des villes et pays différents. Nous n'allons pas te mentir, c'est stressant, mais la flexibilité des horaires de travail, un collectif sympa et complaisant, la possibilité de prendre un mois off pendant les vacances et l'appréciation financière et professionnelle le dépassera!

Tu sais si tu cherches plutôt des horaires à mi-temps . Tu veux plus d'argent ou plus de temps libre . Tu cherches quelque chose entre . Pas de soucis, nous nous mettons d'accord. Nous ne sommes pas des mégalos et nous sommes tous égaux, avec chaque pas nous nous améliorons aussi que notre portail, la stratégie se décider collectivement. Ce n'est pas grave si tu n'as pas spécialement le sales background ou si tu as qu'un semestre de marketing, nous cherchons quelqu´un motivé qui veux donner tout !

En cas d'intérêt envoyez-nous une lettre de motivation et votre cv avec la photo actuelle.

Candidat/e idéal

Les excellentes capacités de communication en français et anglais, aussi à l'écrit. Prêt/e à apprendre des nouvelles choses et techniques en marketing (SEO, Social, SEM, …). L'expérience en online marketing est l'avantage, mais pas l'obligation. Ne pas avoir peur conclure des affaire par téléphone. S'orienter dans les procédures de la chirurgie plastique et esthétique. Travail dans un collectif familial et devenir autosuffisant.

Fotolia 88922820 Subscription Monthly M

Description de travail

  • Communication personnelle avec les clients - les médecins et les cliniques
  • Prendre soin des profils des clients
  • Rechercher des nouveau clients
  • Préparation et la conduite des négociations commerciales
  • Présentation de la société en conférences
  • Communication avec toute l´équipe de professionnelles
  • Edition de texte et la collaboration dans la création de contenu sur le portail
  • Voyage d'affaires à l'étranger pendant 3-5 jours environ 1-2 fois par mois
  • Préparation et participation à des congrès dans le monde entier, surtout dans les régions francophones
  • Bureaux à Vinohrady à Prague

Que voulons-nous?

  • Parfaite connaissance de la langue française - écrit et parlé (C1-C2), capable de communiquer en anglais
  • Connaissances des programmes MS Office, Internet
  • Volonté d'aider les clients
  • Capacité de conclure une vente par téléphone
  • Apparence représentative
  • Indépendance et flexibilité
  • Volonté de voyager
  • Volonté de travailler dans l´équipe
  • Vitesse et fiabilité
  • Avantage de l'enseignement universitaire
  • Permis de conduire - volonté de conduire à l'étranger
  • Expériences en médical marketing ou en publicité - avantage

Que proposons-nous?

  • Évaluation financière intéressante
  • Travail intéressant avec les médecins
  • Possibilités de croissance professionnelle
  • Horaires de travail flexibles
  • Home office possible
  • Lieu de travail à Vinohrady à Prague
  • Pas de dress code
  • Téléphone de travail
  • Possibilité d´avoir MacBook Air
  • Formation continue
  • Team buildings
  • Possibilité de travailler à mi-temps
  • Possibilité d'un mois de congé payant
  • Ambiance amicale et détendue
  • Es-tu Français ? Tu peux travailler pour nous de la France !

Si vous êtes intéressé, écrivez-nous pourquoi nous devrions vous choisir!

      pavel hilbert podpis

publié: 26.03.2018

Liens importants
À propos de nous
Présentation et options promotionnelles
Règles et instructions
Conseils pratiques
Pour la presse
Offres d’emploi