Quelques astuces pour mettre en valeur un patient satisfait sur la page d’accueil de notre site

La contribution sur notre site d’un de vos patients satisfaits fait toujours bon effet et des contributions de ce genre sur la toile sont tout à votre avantage.

Votre patient peut figurer sur la page d’accueil de notre portail dans le cadre de l’affichage principal. Sous sa photo seront indiqués son pseudo et le nom de l’intervention au sujet de laquelle il a posté un témoignage.

La légende de la photo constituera un lien actif vers le témoignage dans lequel vous serez cité. Cet affichage ne constitue pas une promotion directe comme par exemple une campagne publicitaire sous forme de bannière, il s’agit d’un instrument de PR moderne visant à refléter votre renommée sur la toile.

cz header do eng

Paramètres des photos sur la page d’accueil

  1. Ce doit être une photo professionnelle.
  2. Cette photo (au moins 1440 × 540 pixels) peut être plus grande mais doit être "découpable". La taille du fichier (.jpg ou .png) ne peut dépasser 150 Ko. 
  3. Sur la photo, la silhouette du patient doit avoir la même taille et les mêmes proportions que le reste des éléments sur le cliché, comme sur une photo d’illustration.
  4. La photo doit être prise en extérieur – dans la nature ou en ville. L’arrière plan de la photo doit être flou. (Dans la plupart des cas, seul un appareil photo réflex permet d’atteindre un tel résultat, les téléphones et les appareils compacts n’offrant pas une telle option).
  5. La photo doit être destinée à un usage exclusif sur notre portail et ne doit pas être affichée par le médecin ou la clinique dans d’autres publications.
  6. Le placement produit est interdit (par exemple les bâtiments de la clinique, son logo, du personnel, etc. en arrière plan).
  7. La page d’accueil pourra contenir divers affichages de patients qui se succèderont de manière aléatoire.

Choix du patient

  1. Le patient choisi doit être un membre actif de notre communauté, soit un « ami Estheticon ».
  2. Le patient ou la patiente sur la photo ne doit pas être un mannequin afin de susciter spontanément la sympathie. Une beauté naturelle est plus appréciée, il ne devrait pas apparaitre au premier regard que la personne a subi une intervention.
  3. Le choix du maquillage et des vêtements est important. Un maquillage décent et des habits à la mode ou classiques feront meilleur effet. Nous ne recommandons pas l’usage de tenues éthérées, glamour, business ou trop officielles. Pour la composition, les vêtements noirs ou de couleurs sombres ne sont pas appropriés.
  4. La personne choisie pour une version linguistique doit provenir du pays concerné (soit un client tchèque pour une version tchèque et un client français pour la version française d’Estheticon).
  5. La personne doit être un patient d’un médecin ou d’une clinique Premium.

N’hésitez pas à nous contacter

mise à jour: 18.05.2017

Liens importants

À propos de nous
Présentation et options promotionnelles
Règles et instructions
Conseils pratiques
Pour la presse