1,5 mois post op : besoin d'avis

1,5 mois post op : besoin d'avis

Mandin  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, Opérée il y a 1,5 mois d'une AM sur seins tubéreux, mes seins commencent à s'assouplir. En attendant mon rdv des 2 mois chez le chirurgien, j'aurais aimé avoir quelques avis extérieurs et honnêtes concernant ma poitrine, car je vois plein de défauts et je me demande si c'est dans ma tête ou non ! Envoi de photos en MP pour les personnes qui veulent bien me donner leur avis franc et sincère 😊
multipass  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
Salut Mandin, je ne suis pas experte mais je peux donner un avis esthétique si cela t intéresse.
Professeur Mourad Zinelabidine  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Sousse Paris
Bonjour, envoyez si vous le désirez vos photos avant et après chirurgie
Mandin  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je ne suis pas arrivée à vous envoyer des photos en message privé.
J'ai une petite question : je sens beaucoup ma prothese bouger à l'intérieur de mon sein gauche (quand je suis allongée et que je bouge, quand je touche mes seins ou quand je fais certains mouvements par exemple), si bien que j'ai l'impression qu'elle bouge plus qu'à droite, alors que quand je regarde, c'est apparemment la même chose. Est-ce normal de sentir autant la prothese d'un côté mais pas de l'autre? Cela devrait rentrer dans l'ordre ? Car c'est très désagréable...

Bonjour, envoyez des photos

Répondre à Professeur Mourad Zinelabidine

Mandin  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je trouve aussi que mes seins n'ont pas vraiment la même forme (aux endroits où j'ai essayé de montrer)
J'ai peur qu'avec le temps ça s'accentue ? J'espère que non...

Répondre à Mandin

Je vais être honnête avec vous, vous dites que vous aviez les seins tubéreux mais vous n’envoyez pas de photos avant la chirurgie.
Si vraiment vous aviez les seins tubéreux vous pouvez alors considérer que le résultat est très bien.
En fait les petites asymétries existent normalement et toujours avant l’opération ...

Répondre à Professeur Mourad Zinelabidine

Mandin  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Effectivement, ma poitrine d'aujourd'hui est complètement différente d'avant et j'en suis même plutôt fière. J'ai juste peur que cela évolue dans le mauvais sens.
Voici les photos d'avant l'opération.
Et que pensez-vous de ma sensation au sein gauche ? Rien de grave ?
Merci beaucoup !!!

Répondre à Mandin

Non tout ira bien c’est un joli résultat.
En esthétique on juge le résultat en fonction de mn état avant l’opération .
Celya  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
Je peux également te donner mon avis si tu veux 😉
Lili33  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
Je trouve que c’est très réussi!
Mandin  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Oh merci, c'est gentil et rassurant d'avoir des avis extérieurs 🙂
Emma  |  visitor  |  Occitanie
Mandin, félicitations pour ton opération, je trouve ton résultat magnifique et très naturel. Ne fais pas une fixette sur cette petite asymétrie , dis toi que certaines ont pire malheureusement ... surtout que ça ne fait qu’un mois et demi que tu es opérée, tes seins sont bien descendu, pas gonflés sur le dessus, c’est parfait !! Courage à toi pour la suite. Moi c’est en mars 😊
Lanadusud  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour, le résultat à l'air très satisfaisant 🙂
Mandin  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Et voilà, maintenant à presque 3 mois, je ne suis définitivement pas complètement satisfaite de ma poitrine que je ne trouve pas assez grosse malgré les 435cc qui me donnent un 90D.
Je trouve mes seins bas, sans volume sur le dessus, si je ne porte pas de push up je trouve ma poitrine "plate" sur le dessus en fait, et on dirait que je fais un petit C plutôt qu'un D...
Je suis quand même contente par rapport à mes seins avant, mais pas totalement satisfaite, et ça joue un peu sur mon moral... 😔
Izi  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Oh bah alors! Ta poitrine est magnifique! Promis juré! J’ai aussi fait une augmentation sur seins tubéreux et je suis jalouse de ton résultat 😍
Concernant la taille de ta poitrine c’est une autre histoire. (Moi je trouve ça très bien déjà un 90d) T’es prothèse sont déjà de bonne taille. Peut être dans le futur tu pourras mettre plus gros.
Moi c’est l’inverse j’ai du mal à me faire à la taille et je trouve trop bombé sur le dessines et je trouve ça pas très naturel. C’est des prothèses rondes que tu as?
Moi 350cc anatomiques
Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
Si tu veux, tu peux m'écrire en mp. Ne désespère pas tout de suite.