Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

300cc Arion profil haut ou extra haut

Sarah  |  visitor  |  Grand Est
  • 9 réponses
  • 7 J'aime
hello ! mon chir doit me poser des 300cc Ronde arion micro texturé profil haut. sauf que je vois sur le prospectus Arion que ca n exsite pas ! je suppose qu il compte donc me poser des 300cc profil extra haut (qui sont plus ou moins l equivalent d un profil haut dans d aytres marques) je pense qu il ne voulait pas me faire peur ! j attends que la secrétaire me rappelle pour me confirmer. normalement demain. Qui a des 300cc Arion ? de quoi partez vous et qu avez vous comme taille mtn ?
Anabela  |  visitor  |  Île-de-France
  • 167 réponses
  • 76 J'aime
Hello! Je recherche aussi des témoignages en profil extra haut mais ça semble difficile
Manoucka  |  visitor  |  Occitanie
  • 21 réponses
  • 23 J'aime
Bonjour
Partant d'un 90b complètement vidé après 2 allaitements, j'ai opté pour des 310cc arion profil extra-haut mais qui corresponde au profil haut dans d'autres marques, j'étais partie sur 260 au début je ne voulais pas trop gros mais ayant les seins écartés il préférait me mettre plus pour reduire cet écart ,je ne regrette pas du tout,à 1mois et demi de l'opération tout est rentré dabs l'ordre j'ai complètement intégré ma nouvelle poitrine et je fais un joli 90d...j'adore
Marina  |  visitor  |  Île-de-France
  • 6 réponses
  • 4 J'aime
Coucou Manoucka, mon opération est prevue dans quelques jours et j’hésite entre un profil haut et extra haut de la même marque, est-ce que tu peux m’envoyer des photos en mp stp?

Répondre à Marina

Manoucka  |  visitor  |  Occitanie
  • 21 réponses
  • 23 J'aime
Salut Marina,je te joins 2 photos une à quelques jours de l'opération et une ce matin,j'ai pas mal maigri depuis (5kg cause boulot physique)je me dis heureusement que je l'ai faites cette opération sinon je serai vraiment dégoutée de ma poitrine,mon chirurgien m'a mis des 31O Arion extra haut et tant mieux car ça correspond à des profils hauts dans d'autres marques et j'avais les seins tombants après 2 grossesses et allaitements,le resultat me convient bien que 3,4 kilos en plus ne me ferais pas de mal,j'éspère avoir pu t'aider,bonne journée et bon courage pour ton opération tout va bien se passé ;)

Répondre à Manoucka

Marina  |  visitor  |  Île-de-France
  • 6 réponses
  • 4 J'aime
Merci pour les photos !

Je pense que je vais partir sur du extra haut aussi.

Ils sont sur le muscle ou sous le muscle?

Répondre à Marina

Manoucka  |  visitor  |  Occitanie
  • 21 réponses
  • 23 J'aime
Sous le muscle :)
Marina  |  visitor  |  Île-de-France
  • 6 réponses
  • 4 J'aime
Coucou Sarah, alors finalement, haut ou extra haut ? Ton opération est prévu quand? Moi c’est prévu dans quelques jours, mon chir va me mettre 425 cc arion en profil haut dual plan mais j’hésite encore avec le extra haut.
Caroleg  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 129 réponses
  • 79 J'aime
Je suis intéressée pat la réponse car je suis partie pour du extr haut , c est pour avril et j h édité entre 280 et 300, je fais 1,68 et 48kg

Répondre à Caroleg

ElO2323  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 3 réponses
  • 8 J'aime
Coucou je le fais opérer ce vendredi en partant de rien avec des arion 300 extra haut.
Si tu as sauté le pas et tu as dès avant après je suis preneuse !

Répondre à ElO2323

Francisco Maria  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 19 réponses
  • 8 J'aime
Bonjour je suis interessee par votre retour car je suis ds le mm cas que vous mais le mot extra haut me fait peur. Merci

Répondre à Francisco Maria

ElO2323  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 3 réponses
  • 8 J'aime
Bonjour Maria,
Pour le moment je n’ai pas assé de recul. Mais je suis déjà très satisfaite, j’avais demandé un effet naturel et harmonieux à mon corps clairement il est respecté.
Je partais cependant d’un bonnet A non rempli et les 300 étaient les maximum.
A savoir que 150CC= 1 taille de bonnet c’est a dire que lorsque tout aura degonflé j aurai un bon C
Belle journée

Répondre à ElO2323

Francisco Maria  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 19 réponses
  • 8 J'aime
Merci pour votre réponse

Répondre à ElO2323

Ju33  |  visitor  |  Île-de-France
  • 365 réponses
  • 261 J'aime
Coucou comment ça s’est passé ?
keke  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 100 réponses
  • 92 J'aime
coucou sarah
j ai des protheses Arion 350cc en extra haut et je suis tres satisfaite du resultat car ce n est pas bombé sur le dessus et j ai un super volume ,je suis passée d un 80A a un 80D!!!
Shera  |  visitor  |  Grand Est
  • 3 réponses
  • 7 J'aime
Bonjour merci pour votre témoignage car je me suis faite opérer il y’a 3 jours et comme j’ai prothèse arion profils extra haut par contre 300cc, vous avez un très beau résultat j’ai hâte de voir le miens ☺️

Répondre à Shera

keke  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 100 réponses
  • 92 J'aime
bon courage!! le plus dur est passé...j espere que votre poitrine vous plaira!!

Répondre à keke

Shera  |  visitor  |  Grand Est
  • 3 réponses
  • 7 J'aime
Merci beaucoup ! Je souffre encore un peu je pensais pas que c’était aussi douloureux je ne sais pas encore combien de temps je vais avoir mal j’espère pas trop longtemps j’ai un peu de mal à respirer en étant debout..

Répondre à Shera

keke  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 100 réponses
  • 92 J'aime
c est normal d avoir des douleurs la premiere semaine...apres tu verras cela ira de mieux en mieux!!!il faut prendre son mal en patience !

Répondre à keke

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
Bonjour je me fais opérer le 14 janvier, est-ce que vous avez utilisé de la crème, de l’homéopathie ou autres pour la douleur ou les œdèmes ? Merci

Répondre à Maya34

Harajuku barbie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 347 réponses
  • 235 J'aime
Moi j’avais de l’homeopathe arnica phosphorus et china rubra 5j avant et 5j apres

Répondre à Harajuku barbie

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
coucou on m a effectivement aussi parle de China rubra mais on ne m a pas précisé en combien de CH... tu avais en 5ch ou 9ch?
( jai mon rdv pour la taille demain....pour le moment je change d avis tt les jours. .ça promet lol )

Répondre à Bb Ly

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
Merci je connais pas china rubra je vais chercher…
Oui moi aussi plus ça approche plus je doute pour la taille , j’ai déjà passé mon rdv des essais il me reste à voir l’anesthésiste le 4.
Je crois que plus ça approche plus on ce pause des questions et le stress…

Répondre à Maya34

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
tu as choisis quelle taille deja? (j'avoue flemme de remonter tt les posts lol) je vois tout demain, jai rdv anesthésiste juste apres mon Rdv chir ...et oui je commence à stresser aussi. peur d un raté ou de trop souffrir....tu me tiens au courant en tout cas. ça arrive vite

Répondre à Bb Ly

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
Elle m’avait fait essayer 340 et 380 j’ai dit 340 trop petit et 380 me paraissait gros mais j’aimais bien du coup elle a dit qu’elle commandé pour le jour j, 360, 375 et 380 je pense prendre 380 mais j’ai peur que ça n’aille pas je suis pleines de doute maintenant, moi aussi j’ai peur des suites d’avoir les seins trop haut, trop écarté, encre une asymétrie bref on ce tient au courant. Tu nous raconteras tes essais ☺️

Répondre à Maya34

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
Arion profil haut ou extra haut du coup? oui on a les mm craintes....oui je raconterai tout ça demain.... 😘

Répondre à Bb Ly

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
La marque et le profil j’ai oublié de demander 😓
A demain bonne soirée

Répondre à Maya34

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
bonne soirée à demain

Répondre à Maya34

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
la taille choisie est 320cc Arion profil haut (dont modéré sur d autres marques) j hésitais avec du extra haut il me l a deconseille vu ma morphologie il a dit que cela risquait de faire trop d ecart entre mes seins... j espere que ce ne sera pas trop petit ...

Répondre à Bb Ly

Lilie86  |  visitor  |  Grand Est
  • 3 réponses
  • 2 J'aime
Bonsoir, je vais me faire opérer et j’ai choisi 310 CC profil haut et j’hésite avec le 320 CC. Aurais-tu une photo pour voir le rendu stp ? Es tu satisfaite du résultat ? Merci à toi ☺️

Répondre à Lilie86

Harajuku barbie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 347 réponses
  • 235 J'aime
Hello, je te rassure y’a pratiquement aucune difference visible pour 10g si c’est le meme profil

Répondre à Maya34

keke  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 100 réponses
  • 92 J'aime
bonjour Maya
j ai pris de l arnica en granules quelques jour avant l operation pour l oedeme...
En ce qui concerne la douleur c est ton medecin qui va te prescrire des medicaments dès ta sortie de l hopital....Moi je prenais du doliprane la journée et de l ibuprofene le soir .J avais pas de grosses douleurs mais plutot une gene surtout la nuit....Bon courage a toi !

Répondre à keke

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
Bonsoir Keke merci de ta réponse, tu penses que l’arnica a fonctionné pour l’œdeme. Une gêne comme une pression, certaine parle de sensation d’écrasement…

Répondre à Maya34

keke  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 100 réponses
  • 92 J'aime
je ne sais pas si ca a vraiment fonctionné car j avais beaucoup d oedeme!!

Répondre à keke

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
Ah mince 😬

Répondre à Shera

Ju33  |  visitor  |  Île-de-France
  • 365 réponses
  • 261 J'aime
Hello, comment tu trouves le extra haut ? Je pense opter pour ce profil

Répondre à Ju33

Shera  |  visitor  |  Grand Est
  • 3 réponses
  • 7 J'aime
Coucou Ju33 je n’ai pas encore vue le résultat je me suis fait opérer le 13/04 donc il faut attendre deux semaine pour pouvoir enlever les bandages.. j’ai hâte de voir le résultat en tout cas j’arrive pas trop à réaliser pour l’instant 😍

Répondre à Shera

Ju33  |  visitor  |  Île-de-France
  • 365 réponses
  • 261 J'aime
Tout ce que je peux te souhaiter c’est un bon rétablissement ✨ Tout se passera bien et surtout n’hésite pas :)
Anna  |  visitor  |  Île-de-France
  • 55 réponses
  • 39 J'aime
Bonjour Keke bonjour à toutes !
Ton résultat est superbe ! Pas d’effet boule ! Cela fait très naturel. Je me fais opérer le 10 juin, 300cc profil extra haut. Partant d’un bonnet B (1,60m, je suis très menue), j’espère apporter une contribution très positive aussi ! Important à préciser aussi c’est le diamètre de la prothèse qui doit rester dans votre morphologie pour éviter que cela ne déborde de partout et qu’elle se voit ! À bientôt

Répondre à Anna

keke  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 100 réponses
  • 92 J'aime
merci...bon courage pour la suite ,tu dois etre impatiente!!
5 mois pour moi ce mois ci et toujours aussi satisfaite!

Répondre à keke

Anna  |  visitor  |  Île-de-France
  • 55 réponses
  • 39 J'aime
Effectivement je trépigne !!! J’ai envie de prendre 330 et non 300 quand je vois ton résultat. Mais pas sur que le chirurgien voudra changer 3 jours avant...

Répondre à Anna

keke  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 100 réponses
  • 92 J'aime
pourquoi pas ? j espere que tu seras satisfaite comme moi! hate de voir tes photos!!

Répondre à keke

Anna  |  visitor  |  Île-de-France
  • 55 réponses
  • 39 J'aime
Bon le chirurgien me dit que 330 pas possible car j’ai un petit thorax et puis déjà commandée ! Pas grave ! Je partage les photos avant après dans quelques jours. 😅

Répondre à keke

Anna  |  visitor  |  Île-de-France
  • 55 réponses
  • 39 J'aime
Opération faite ce matin ! J’aime beaucoup le résultat, c’est évidemment encore très gonflé. J’aurais aimée un peu plus gros mais ça ira bien avec ma morphologie et cela me correspond car je suis qln de discret ! Hâte de voir l’évolution... désolé pour les traces de scotch au milieu 😂

Répondre à Anna

keke  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 100 réponses
  • 92 J'aime
coucou annabelle!! tres belle poitrine...tu as choisi 300 cc ?
les douleurs ca va ?

Répondre à keke

Anna  |  visitor  |  Île-de-France
  • 55 réponses
  • 39 J'aime
Merci ☺️ Oui 300... ça va c’est supportable avec les antidouleurs. Par contre le contenseur sur le soutien-gorge de contension c’est désagréable. Tu en avais mis aussi ?

Répondre à Anna

keke  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 100 réponses
  • 92 J'aime
oui et longtemps !!
2 mois le soutien gorge de contension et 1 mois le contenseur!
attention c est tres important de les garder car ca fait bien descendre les protheses!
c est tres desagreable mais c est pour avoir une belle poitrine!

Répondre à keke

Anna  |  visitor  |  Île-de-France
  • 55 réponses
  • 39 J'aime
Salut keke
Rassure moi ça va moi dégonflé et se ramollir ?

Répondre à Anna

keke  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 100 réponses
  • 92 J'aime
oui heureusement....mais pas de suite....
il faut bien trois semaines pour que l oedème parte ! la forme definitive se voit entre 3 et 6 mois donc tu vois il faut etre patiente!

Répondre à Anna

Francisco Maria  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 19 réponses
  • 8 J'aime
Bonjour
Ca va mieux au niveau des douleurs? Tu es contente de la taille?

Répondre à Francisco Maria

Anna  |  visitor  |  Île-de-France
  • 55 réponses
  • 39 J'aime
Hello Plus aucune douleur à J+4. Je suis allée travailler et j’ai pu conduire ! En revanche c’est très gonflé, tendu et un peu dur ! La taille sera suffisante je pense mais il faut que ça dégonfle on dirait des ballons !

Répondre à keke

Anna  |  visitor  |  Île-de-France
  • 55 réponses
  • 39 J'aime
Hello keke
Et voilà ma contribution maillot de bain ! Je suis en 85D chez Darjeeling… j’espère ne pas trop dégonfler et garder ce bonnet 🥰 arion 300 extra haut 👌🏻🙏🏻❤️

Répondre à Anna

keke  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 100 réponses
  • 92 J'aime
ah super beau !! tu dois etre contente!
moi visite des 6 mois aujourd hui et tout va bien!!j ai hate de partir a la mer dans 10 jours et de mettre mes nouveaux mailots!!

Répondre à keke

Anna  |  visitor  |  Île-de-France
  • 55 réponses
  • 39 J'aime
Je sur-kiffe !! Bon encore une petite angoisse car au niveau de la cicatrice je sens comme des petites boules au niveau points de suture … je revois mon chirurgien le 23 juillet. Il ne semble pas alarmé mais ca m’inquiète un peu quand même.

Répondre à Anna

keke  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 100 réponses
  • 92 J'aime
c est normal...il faut les masser tous les jours pour eviter les adherences et puis apres ca part!
ne t inquietes pas !

Répondre à keke

Laline  |  visitor  |  Île-de-France
  • 4 réponses
  • 7 J'aime
Bonjour le résultat est magnifique. Quel bonnet faites vous en définitif ? Quel profil et combien de CC ? Merci à vous

Répondre à Laline

keke  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 100 réponses
  • 92 J'aime
BONJOUR je fais un bonnet D avec des 350 cc profil extra haut...

Répondre à keke

Rawell  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 61 réponses
  • 5 J'aime
bonjour c'est jolie, pourrai tu envoyer de face si c possble
Mel  |  visitor  |  Île-de-France
  • 19 réponses
  • 9 J'aime
Super joli Keke ta poitrine et ton decolleté :-) tu étais à combien de jours/mois après ton opération sur la 1ère photo s'il te plait ? J'ai l'impression que tu n'as pas/plus l'effet bombé sur le haut donc c'est plusieurs mois après ton opération ? Merci !

Répondre à Mel

keke  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 100 réponses
  • 92 J'aime
coucou mel
La premiere photo a ete faite a 15 jours de l operation et la deuxieme a 2 mois.
C est l angle de la photo qui est different car la forme des seins n a pas changé sur le dessus.
Francisco Maria  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 19 réponses
  • 8 J'aime
Bonjour je dois poser les mm protheses que toi et jai super peur du "extra haut". Tu es satisfaite? Cest naturel? Merci
keke  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 100 réponses
  • 92 J'aime
coucou
oui je suis tres satisfaite...cela fera trois mois le 13 avril et cela devient de mieux en mieux.
Au debut cela ne fait pas tres naturel c est normal ,de plus mes protheses sont sous le muscle pectoral car j ai un peit buste de 64 cm .Pour moi c est parfait!!! bon courage a toi!

Répondre à keke

Francisco Maria  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 19 réponses
  • 8 J'aime
Merci pour la reponse. La poitrine est plus naturelle mnt? Je compte aussi prendre 300cc on me dit que je vais regretter que je dois tjs prendre plus. Tu es du mm avis?

Répondre à Francisco Maria

ElO2323  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 3 réponses
  • 8 J'aime
Personnellement la taille est parfaite pour moi je partai d’un À non rempli ( prise en charge CPAM) et vraiment c’est parfait je suis sur un bon C petit D.
Je fais 1 m65 pour 52kg et c’est parfait et en plus naturel

Répondre à ElO2323

Anna  |  visitor  |  Île-de-France
  • 55 réponses
  • 39 J'aime
Bonjour

Je me fais opérer le 10 juin pour du 300cc extra haut et ton commentaire m’a beaucoup rassurée. Je pars d’un bonnet B (petit) et je voulais un C/D (je fais du 36 pour 1,60m). Es tu toujours satisfaite ? Le mot extra haut fait très peur quand on veut garder une poitrine naturelle !

Répondre à Anna

Jessica  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 15 réponses
  • 13 J'aime
Bonjour
Je partais d'un tout petit B
Et voilà le résultat avec des 330 cc en profil extra haut
Moi je ne cherchais pas du naturel, d'où le choix des extra hautes
Sinon mon chirurgien part en général plutôt sur des profils modérés pour la recherche du naturel

Répondre à Jessica

Anna  |  visitor  |  Île-de-France
  • 55 réponses
  • 39 J'aime
C’est top exactement ce que je veux en fait ! Extra haut Arion je suis convaincue ! C’est bien 330 😍

Répondre à Anna

Manoucka  |  visitor  |  Occitanie
  • 21 réponses
  • 23 J'aime
Bonjour, bientôt 1 an et je suis super contente de l'avoir fait, ma poitrine s'est assouplie et fais très naturelle elle tombe un peu😁 mais ça me va parfaitement, c pour ça qu'il m'a mis des extra haut, je fais maintenant un bon 90Det ma poitrine et en accord avec mon corps !
Bon courage pour ton opération car on souffre plus où moins mais pour moi vite oublié et maintenant que du bonheur 🙋‍♀️

Répondre à ElO2323

loloti  |  visitor
  • 1 réponses
Bonjour quel était le nom de votre chirurgien j’ai exactement la même poitrine et cela me complexe depuis des années combien en avez ou au total merci

Répondre à Francisco Maria

keke  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 100 réponses
  • 92 J'aime
coucou
je ne peux pas dire que ma poitrine est naturelle car je suis passée d un petit A a un bonnet D!
en plus j ai un petit buste ...Apres tout depend de ce que tu cherches moi je voulais un beau volume et c est ce que j ai eu...Pour ce qui est de la taille c est vrai que l on veut toujours plus gros mais il faut penser sur le long terme...bon courage!!
Emg  |  visitor  |  Île-de-France
  • 7 réponses
  • 5 J'aime
Bonjour :) comment sont vos seins mtn ? Car j'ai eu la même chose
Manoucka  |  visitor  |  Occitanie
  • 21 réponses
  • 23 J'aime
Bonjour, 1 an passé et j'adore ma poitrine je l'ai complètement intégrée c très naturel et très agréable au toucher, j'ai du 310 extra haut Orion et je fais maintenant un bon 90 D, tous ça pour dire que c le meilleur cadeau que je me sois fais,🙋‍♀️

Répondre à Manoucka

Emg  |  visitor  |  Île-de-France
  • 7 réponses
  • 5 J'aime
Avez vous une photo svp de maintenant ?
Je suis a jour +4 300cc extra haut et c'est encore bien bomber ça me fait peur 😱

Répondre à Emg

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
bonjour je me fais operer le 19 janvier et j hesite entre 275 cc et 300cc Arion Haut ou extra haut... avez vous la possibilité de montrer une photo voir le rendu svp? je pars d un petit 90 b vidé...merci

Répondre à Manoucka

Emg  |  visitor  |  Île-de-France
  • 7 réponses
  • 5 J'aime
J'ai seulement 24 ans et je part d'un bonnet A pas du tout remplis. Je voulais du naturel mais pas regretter de mettre pas assez donc j'ai tout de même opter pour le haut et à mon réveil j'ai lu extra haut sur les papiers .. du coup je suis un peu un panique !!

Répondre à Emg

Anna  |  visitor  |  Île-de-France
  • 55 réponses
  • 39 J'aime
No panique ! Extra haut ce n’est absolument pas ce que l’on imagine. C’est ce que j’ai aussi et ça fait très naturel
Emg  |  visitor  |  Île-de-France
  • 7 réponses
  • 5 J'aime
Bonjour avez vous le rendu ? :)
Harajuku barbie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 347 réponses
  • 235 J'aime
Extra haut !!!!! J’ai eu extra haut et maintenant j’ai du haut y’a pas photo le extra haut est 100x meilleur
Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
je me rends pas compte lool. j avoue que sur ta photo de profil cest magnifique. cest du 300cc ??

Répondre à Bb Ly

Harajuku barbie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 347 réponses
  • 235 J'aime
Merci c’est gentil. Ils me manquent lol. Non c’est du 285 extra haut mais c’est quasi les meme dimensions que le 390. En fait le extra haut va vraiment donner l’illusion que le sein est plus fourni et plus gros que le profil haut. Car c’est la projection qui determine le bonnet final. Le decolleté est beaucoup plus prononcé..le extra haut de arion represente le haut de certaine marques. Pour donner un exemple de la différence voici un schema illustrastif

Répondre à Harajuku barbie

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
ah ok il ne m a pas proposé le extra haut...que haut 270cc ou 300cc ... il m a dit qu avec ma morphologie cest mieux..... sinon super dessin j ai tt compris mm si cela m a fait sourire sur le coup.;-)

Répondre à Bb Ly

Harajuku barbie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 347 réponses
  • 235 J'aime
Haha j’ai fait comme je pouvais. Ah j’avais cru lire qu’il proposait soit l’un soit l’autre. Après en soit pour un effet naturel oui il vaut mieux privilegier le haut sui correspond a un moderé dans d’autres marques. Tu mesure combien pour quel poids? Et ton bonnet actuel? En tout cas choisit le plus gros la difference est pas énorme et generallement en regrette de pas avoir pris plus :). Je me suis faite operee le 16 novembre.

Répondre à Harajuku barbie

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
je mesure 1.68 pour 62 kilos je fais 90b vidé soit un bon 90A...je pense aussi prendre le 300cc...quitte à souffrir autant ne pas regretter...ça fait 1 mois comment ça va 1 mois après ?

Répondre à Bb Ly

Harajuku barbie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 347 réponses
  • 235 J'aime
Bah moi c’est ma troisième opération a temps « record » donc ça met beaucoup de temps à cicatriser, Mais la première j’avais déjà cicatrisé au bout de une semaine et 1 mois je petais la forme je pense que ce sera pareil pour toi. En tout cas si je peux te donner un conseil demande par voie Axilliaire car sous mammaire c’est pas tres beau 😐

Répondre à Bb Ly

Anna  |  visitor  |  Île-de-France
  • 55 réponses
  • 39 J'aime
Je fais 1,60 pour 50 kg … extra haut t’ira très bien et je conseille 300cc on s’habitue vite et j’aurais bien mis 350cc mais mon chirurgien m’a dit que mon thorax était trop petit …

Répondre à Bb Ly

Anna  |  visitor  |  Île-de-France
  • 55 réponses
  • 39 J'aime
Hello ton opération est passée ? Je confirme extra haut c’est très bien et pas du tout bimbo.

Répondre à Anna

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
je me fais operer le 19 janvier je choisis la taille de prothese le 28..... je vous dirais ça ....je commence à stresser. ...et j ai peur qu ils annulent avec le covid19 de bbbiiiipppp

Répondre à Bb Ly

Anna  |  visitor  |  Île-de-France
  • 55 réponses
  • 39 J'aime
Si tu es opérée dans une clinique privée je ne pense pas

Répondre à Anna

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
oui cest une clinique privée 🤞🙏🏼
Harajuku barbie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 347 réponses
  • 235 J'aime
Heu les meme dimensions que le 300 extra haut* pas le 390. La j’ai un 310 profil haut je te ferais une photo de la différence de «  pente » pour le decolleté quand j’aurais un petit peu plus de force.
Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
ok super....ton opération etait quand ? moi le 19 janvier je sais plus si je l ai mentionne...je dois me decider le 28 dec

Répondre à Bb Ly

Harajuku barbie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 347 réponses
  • 235 J'aime
Ah ca va tu as encore le temps de reflechir. Et d’acheter les coussins confortable etc. Fais le plein de vitamines pour etre en forme :)

Répondre à Harajuku barbie

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
ouiii mercii du conseil. je vais acheter un coussin d allaitement aussi pr me caler aussi
Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
oui repose toi. dormir sur le dos etc doit pas être evident
Minimp  |  visitor  |  Grand Est
  • 13 réponses
  • 3 J'aime
Coucou
Tu as été opérée par voie axillaire ? C'est ce que m'a proposé mon chirurgien mais il y a peu de personnes sur les forums qui se font opérer par cette voie là... question bête : le soutien gorge de contention ne gêne pas les cicatrices ?

Répondre à Minimp

Harajuku barbie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 347 réponses
  • 235 J'aime
La première fois oui c’est la meilleure incision je trouve. Elle est très discrete et peu douloureuse. Les implants ne tirent pas dessus. Pour ma part ça ne m’a pas du tout gené bcp moins que sous mammaire ou je dois rembourrer avec des compresses. Je dirais par contre qu’il faut bien désinfecter comme on a une repousse de poils après

Répondre à Harajuku barbie

Minimp  |  visitor  |  Grand Est
  • 13 réponses
  • 3 J'aime
Merci pour votre réponse ! Donc si g bien compris vous en êtes à votre 2e opération ? Il n'est pas possible de repasser par la voie axillaire une 2e fois ?
En tous cas merci votre réponse me rassure... il y a vraiment peu de personnes qui se font opérer par ce biais, j'ai l'impression que ça se faisait plus il y a quelques années...

Répondre à Minimp

Harajuku barbie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 347 réponses
  • 235 J'aime
Non troisieme mais voir axillaire malheureusement c’est qu’une seule fois. Au changement d’implant ce sera soit par les tétons ou voie sous mammaire. C’est parce que c’est une incision qui est très technique il faut bien la maitriser. Je trouve personnellement que c’est la meilleure des trois car elle est vraiment très discrète et pas gênante

Répondre à Harajuku barbie

Minimp  |  visitor  |  Grand Est
  • 13 réponses
  • 3 J'aime
Ok je suis rassurée, j'avoue que j'avais peur que ce soit gênant sous les bras... Est-ce que je peux demander combien de temps s'est écoulé entre chaque opération ? C'est pcq il fallait changer les prothèses qui avaient fait leur temps ?

Répondre à Harajuku barbie

Jujulilie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 96 réponses
  • 23 J'aime
Juste pour préciser qq années plus tard certes lol, mais que votre réponse sur une reprise en voie axillaire m’a interloquée j’ai donc demandé à mon chir si c’était possible de revenir plus tard en voie axillaires et il m’a dit oui, la seule condition c’est qu’il ne faut pas qu’il y ai eu une grosse variation de poids entre tps. La voie axillaire demande effectivement une technique plus poussée et une intervention plus longue donc nombreux chirurgien n’ont pas cette technique et trouve toutes les excuses pr passer par là voilà pk il y en a peu.Mais si vous avez un bon chirurgien qui la maîtrise aucun souci pr une reprise dans la mm zone !

Répondre à Minimp

Harajuku barbie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 347 réponses
  • 235 J'aime
Par contre il sera important de bien respecter le temps du port de contention car par voie axillaire les seins ont tendance à remonter

Répondre à Harajuku barbie

Minimp  |  visitor  |  Grand Est
  • 13 réponses
  • 3 J'aime
Oui c ce que j'ai cru comprendre en regardant sur internet... je ne compte pas faire n'importe quoi j'aurai trop peur qu'il y ait un souci surtout à mon âge (j'ai 47 ans et je saute enfin le pas 😁)
Harajuku barbie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 347 réponses
  • 235 J'aime
Non pas du tout on sent rien et c’est super beau car invisible :) 1 ans entre la premiere et la deuxieme qui a la base était pr augmenter le volume mais a cause d’une necrose jai du faire un retrait de protheses et reopération 6 mois après
Minimp  |  visitor  |  Grand Est
  • 13 réponses
  • 3 J'aime
Ouh là ... et oui parfois il y a quand même des complications... et là troisième était quand ?

Répondre à Minimp

Harajuku barbie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 347 réponses
  • 235 J'aime
Malheureusement la faute a pas de chance… heureusement mon chirurgien est réactif et honnête. C’était le 16 nov je suis toujours en « convalescence » lol

Répondre à Harajuku barbie

Minimp  |  visitor  |  Grand Est
  • 13 réponses
  • 3 J'aime
Comme quoi le choix du chirurgien est important !

Répondre à Minimp

Harajuku barbie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 347 réponses
  • 235 J'aime
Oui car certains sont tellement malhonetes qu’ils n’aiment pas reconnaitre leurs « erreurs » ( bon la c’était l’erreur de personne ) et perdre de l’argent..

D'autres recommandations similaires

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9004 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous