AM avec PEc en hopital sur Paris

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

AM avec PEc en hopital sur Paris

Sassia  |  visitor  |  Île-de-France
  • 104 réponses
  • 26 J'aime
Coucou les filles !!
Je cherche tes témoignages de filles qui se sont fait opéré à St Louis et qui on bénéficier d'une PEc svp !!!
Je souhaite commencer les démarches pour être PEc !
Merci ?
Jully34  |  visitor  |  Occitanie
  • 184 réponses
  • 59 J'aime
Moi je me suis faite opérer par le professeur M.... et jai eu une pec ! J'ai pris rdv avec le médecin conseil de la sécu et il ma accordé la pec
Sassia  |  visitor  |  Île-de-France
  • 104 réponses
  • 26 J'aime
Personne ne c fait opéré à St Louis ????

Répondre à Sassia

Jully34  |  visitor  |  Occitanie
  • 184 réponses
  • 59 J'aime
Si si moi . Par le professeur M.....

Répondre à Jully34

Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
Slt Jully34, que penses tu du professeur M? Du chu? Est tu satisfaite de ton AM?

Répondre à Kawaï

Jully34  |  visitor  |  Occitanie
  • 184 réponses
  • 59 J'aime
Le professeur miMmm... est très humain , a l'écoute et il fera de son mieux pour que le résultat te plaise . Insiste bien à te faire opérer par lui et Pas par un de c collègues

Répondre à Jully34

Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
Merci pour ces infos :) Je me fais opérer en privé mais je me renseigne pour quelqu'un.

Répondre à Jully34

Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
Tu t'es fais operée il y a combien de temps? Ton opération s'est bien passée? Que penses tu de l'hôpital ?

Répondre à Jully34

Sassia  |  visitor  |  Île-de-France
  • 104 réponses
  • 26 J'aime
Ah LOL désolé ?, j'ai vu Languedoc du coup je pensais que ce n'était pas le même.. LOL
Bon sayez je me suis lancé .. j'ai appelé pour prendre rdv ce matin .. il m'ont donner rdv mercredi prochain avec un chir à St Louis pour qu'il me donne son avis concernant ma poitrine et pour faire une demande de PEc ?!
Mercredi c rapide ( tant mieux !) J'appréhende beaucoup mais bon Sa va arrivé super vite et au moin je serais fixée ! Enfin il y aura encore et surtout le médecin ?‍⚕️ conseil et Sa ne doit pas être le plus simple !

Répondre à Sassia

Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 280 J'aime
Jsuis contente Que Ca ce soir bien passé ! Effectivement c'est rapide mais tant mieux c'est top !!! On va croiser les doigts pour toi maintenant !!

Répondre à Sassia

Jully34  |  visitor  |  Occitanie
  • 184 réponses
  • 59 J'aime
Tkt pas pour le médecin conseil , moi c'était très rapide , Apres j'avais une ptose, asymétrie, douleur dos .... un conseil demande à voir le professeur mim...

Répondre à Sassia

Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
Cool pour toi :) Tkt le rdv avec le chir c'est qu'une formalité j'etais stressée pour tout aussi lol et ça continue :( J'espère que le médecin voudra te faire ta pec surtout insiste bien.

Répondre à Sassia

Melanie78410  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 4 réponses
A la clinique saint louis à poissy?

Répondre à Melanie78410

Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
Slt l'hopital st louis à Paris

Répondre à Sassia

80anna  |  visitor  |  Normandie
  • 60 réponses
  • 8 J'aime
C quoi une pec ??

Répondre à 80anna

Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 280 J'aime
Coucou :) c'est une Prise En Charge sécu

Répondre à Marie

80anna  |  visitor  |  Normandie
  • 60 réponses
  • 8 J'aime
Coucou ? Merci ma belle

Répondre à 80anna

Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 280 J'aime
?je t'en pris

Répondre à Marie

80anna  |  visitor  |  Normandie
  • 60 réponses
  • 8 J'aime
Coucou :) tu sais jai des sales cicatrices sous pli du seins à cause de mon am tu connais une pommade ou autre .... pour les atténuer ou mieux qu'elles disparaissent ?

Répondre à 80anna

Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 280 J'aime
Coucou !!! Tu as cicalfate sinon y'a bi oil ou une crème de chez palmer's à base de beurre de cacao! Bisous

Répondre à Marie

80anna  |  visitor  |  Normandie
  • 60 réponses
  • 8 J'aime
Merci ma belle t'es adorable ?❤

Répondre à 80anna

Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
Hey :) Je te conseille l'huile de rose musquée (bio et première pression à froid pour préserver sa qualité) c'est une huile top pour les cicatrices et 100% naturelle, préfère là à la bi oil qui n'a rien de naturel et qui a des ingrédients issus de la pétrochimie(oui oui la compo est pas jolie jolie) Sinon le beurre de karité, cacao peuvent être utilisés avec certaines huiles essentielles aussi

Répondre à Kawaï

80anna  |  visitor  |  Normandie
  • 60 réponses
  • 8 J'aime
Coucou ?tu sais où je peu trouver cette huile de roses ma belle

Répondre à 80anna

Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
Tu peux la trouver sur le site d'aroma zone (1€ la dosette de 10ml) ou sur des sites bio en général tape juste huile de rose musquée bio tu vas trouver tous les prix.

Répondre à Kawaï

80anna  |  visitor  |  Normandie
  • 60 réponses
  • 8 J'aime
Merci parce qu'elle sont vraiment pas belle

Répondre à 80anna

80anna  |  visitor  |  Normandie
  • 60 réponses
  • 8 J'aime
??
Jully34  |  visitor  |  Occitanie
  • 184 réponses
  • 59 J'aime
L'opération a eu lieu le 19 octobre, l'opération c'est bien passé , juste le réveil pour moi un peu compliqué par rapport à l'anesthésie. L'hôpital est propre et le personnel sympathique.
Sassia  |  visitor  |  Île-de-France
  • 104 réponses
  • 26 J'aime
Alors moi g pas rdv ac le doc M.... ... j'ai rdv ac le doc Gui...t !!! Sa vous dit kelk choses ? Aparamen on m'a dit que Gui...t était plus à l'écoute que le prof M... ( lui étant plus vieillot ! ) !
Et kom il y a u un désistement pour mercredi pro ac le doc Gui..t g pas hésité !!
On verra bien ce qu'il pense de ma poitrine !! G stress ko m un peu ... mais bon reste plus que 4jours à attendre pour le 1er verdict !!! LOL ??

Répondre à Sassia

SOSOFIFI  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 358 réponses
  • 94 J'aime
Généralement le professeur est meilleur que les autres docteurs je pense ma belle :)

Répondre à SOSOFIFI

Sassia  |  visitor  |  Île-de-France
  • 104 réponses
  • 26 J'aime
Oui je sais que le prof reste un prof ... mais selon Les Échos que j'ai u le prof M serait moin à l'écoute de ses patientes et expédierai vite fait bien fait le rdv !! Après moi je n'en sait rien je n'ai encore vu .. ni l'un ni l'autre ! LOL je verrais bien mercredi et j'espère vraiment que sa va bien se passez !!???

Répondre à Sassia

Jully34  |  visitor  |  Occitanie
  • 184 réponses
  • 59 J'aime
Jai eu à faire qu'au professeur connaît pas les autres. Mais il est très à l'écoute
Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
Merci pour les infos Jully
Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
Un prof il est meilleur si il fait en sorte de le rester, en s'informant sur mes nouvelles techniques et tout et pas en se reposant sur ses lauriers. Certes si t'es prof tu as un certain niveau/réputation mais parfois c'est pas toujours le cas. L'élève peut dépasser le maître mdr
SOSOFIFI  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 358 réponses
  • 94 J'aime
Effectivement il peut y avoir des exceptions perso je préférerai le prof ... Je pense que les élèves qui dépassent le maître vont dans le privé ...
Après ça se discute ..

Répondre à SOSOFIFI

Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
  • 408 réponses
  • 199 J'aime
Tu as parfaitement raison. Les gens comme moi ont fait confiance à ceux qui exercent dans le privé. Résultat des courses, aucune écoute. Ils n'en font qu'à leur tête. Je conseillerais vraiment de consulter à l'hopital St Louis. Mon AM est loupée et je dois me faire opérer à nouveau dans la même clinique. J'avais payé 4750 euros, je dois rajouter un peu plus de 1000 euros, sans être certaine que le chirurgien pourra rattraper son erreur.

Répondre à Ella40

Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
Dsl pour toi vraiment. Après je pense qu'il faut pas généraliser. Tous les chirurgiens dans le privé n'en font pas qu'à leur tête... Avant d'être chirurgien ce sont des personnes tout comme nous chacun avec leur personnalité. Y'a des chir super en privé et en chu aussi qui sont vraiment à l'écoute de leurs patients.

Répondre à Ella40

Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 280 J'aime
C'est vraiment navrant pour toi et j'en suis désolé, cependant moi j'ai été opéré dans le privé et mon chirurgien a tjs été à l'écoute, et à répondu à toute mes questions dans un temps record. Comme quoi ils ne sont pas tous pareil !!

Répondre à Marie

Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
J'suis d'accord ma chir m'a pas encore opérer mais même avant que je la consulte elle a répondu à toutes mes questions par mail et je peux dire que c'est très rare car la plupart des chir si tu mes consulte pas, pas trop le temps de répondre

Répondre à Kawaï

Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
  • 408 réponses
  • 199 J'aime
Mais c'est la réalité. Pendant que j'étais dans le cabinet du chirurgien, quelqu'un d'autre est entré et ils parlaient comme si je n'étais pas là. Au départ de cette personne, il ne savait plus de quoi il me parlait. Certes, je reste persuadée qu'il y a des professionnels et des incompétents. Reste à bien se renseigner, mais je dirai toujours que les meilleurs chirurgiens ne sont pas à Paris, ou alors ils sont très peu.

Répondre à Ella40

Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
Ton chir est à paris? La mienne oui! J'ai contacté une vingtaine de chir avant de la choisir (oui 15-20 je blague pas) par téléphone, mail,.... quand tu vois comment on s'adresse à toi parfois je comprends ce que tu dis. Je suis bien contente de l'avoir trouvé je la trouve vraiment humaine et super dispo elle a su me toucher avant même que je la vois en consultation (on a beaucoup discuté par mail)

Répondre à Kawaï

Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
  • 408 réponses
  • 199 J'aime
Alors tu as eu une chance inouïe. Ce n'était pas mon cas. C'est un chirurgien qui me l'avait conseillé et j'y suis allée très confiante. C'est vrai qu'il s'est passé des choses qui auraient pu m'alerter, mais je crois que comme tous patients, j'ai fais confiance à ce chirurgien. Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais je dois dire qu'il m'a bien eut. Et pour cette raison, je conseille à toutes les filles de prendre le temps, de bien réfléchir, et de faire le choix qui semble le mieux pour elle. Il n'y a pas que l'avis du chirurgien qui compte, il y a aussi le nôtre. Bien sûr qu'on n'aura jamais le physique que l'on souhaite, mais au moins une approche, et ce serait formidable.

Répondre à Ella40

SOSOFIFI  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 358 réponses
  • 94 J'aime
Je me suis faite opérée dans le privé moi aussi, je te rejoins sur le fait qu'ils ne sont pas à l'écoute je pense que c'est lié au fait qu'ils sont sure deux ... Mais j'ai trouvé cela très désagréable.
Je suis désolée pour toi si tu dois te faire réopérer à ta place j'aurais saisi le conseil de l'ordre des médecins et j'aurai fait une tres mauvaise pub au Chir ... Réseaux sociaux .. Blog car je suis persuadée qu'une "bonne" mauvaise pub nuit fortement à leur activité (c'est comme tout)
Par contre j'ai choisi le privé car je me suis renseignée avant l'opération, j'ai l'avantage d'avoir accès à des données qui m'ont permis d'avoir le classement des hôpitaux publics et privés qui pratiquent l'acte et il faut dire que les établissements privés pratiquent bien plus dans ce domaine personnellement je me suis basée sur cela pour entre guillement sélectionner des ets expérimentés puis j'ai geeké pour voir les avis ...

Répondre à SOSOFIFI

Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
  • 408 réponses
  • 199 J'aime
sosofifi, je te promets que je ne ferai pas silence sur ce qui m'arrive. C'est juste honteux. Je dois payer pour l'erreur du chirurgien. Demain, il me dira le tarif exact. Je n'ai pas d'autres alternatives que de faire à nouveau cette opération car ma gêne est importante. Une chose est sûre. J'irai sur les réseaux sociaux pour lui faire une publicité du tonnerre. Il s'en souviendra.

Répondre à Ella40

V@lye  |  visitor  |  Grand Est
  • 577 réponses
  • 148 J'aime
après la chirurgie bariatrique, comme j'avais plusieurs opérations à faire, je suis aller en CHU et j'ai fait la connaissance de mon chirurgien qui était à l'époque chef de clinique assistant, j'ai eu la chance d'obtenir trois prises en charge (ventre, bras, cuisses), et comme il était très humain et compétent, je suis allée le voir pour m'offir une poitrine sur Paris... et il prend vraiment le temps pour ses patients... je le revois une fois par an pour un controle, et je suis très satisfaite et rassurée surtout...
Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
Lol j'suis mdr je plaisantais :) ?
Sassia  |  visitor  |  Île-de-France
  • 104 réponses
  • 26 J'aime
Salut les filles !!
Alors sayez c le jour J pour mon 1er rdv ac le chir !
J'ai tro peur ? ... je me pose 1000 questions !!
Va t'il me proposé la PEc ?
C le doc qui pose les questions ou c à nous de parler ( un peu comme chez le psy ! LOL ) ...
Que va t'il me dire ?
Quel volume va t'il me proposé ? Quel cicatrices ?
Bref je stress à mort ? pour changer ! LOL !
Espérons qu'il me propose la PEc de lui même... car je ne sais pas si n'oserai lui en parler ! ( Sa dépendra de l'accueil qu'il me fera ?! )
J'espère qu'il sera agréable car je vais faire 1h30 de transport pour aller le voir !!
Il faut vraiment être mal ds son corp pour entreprendre toutes ces démarches.. c vraiment épuisant psychologiquement ??
Mais allez on y crois ???

Répondre à Sassia

Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 280 J'aime
Aller ma belle !! On y croit !! Tkt pas Tout va bien se passer j'en suis persuadé ;) n'hésite pas à lui poser la question pour La PEC c'est légitime!

Répondre à Sassia

Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
Slt :) N'hésite surtout pas à demander tu fais 1h30 de trajet c'est surement pas pour un ?‍♂️ car il te le proposera pas forcément de lui même.... J'espère que ça ira reviens vite pour nous n'dire ce que t'en a penser, combien il te propose et tout :)

Répondre à Kawaï

Sassia  |  visitor  |  Île-de-France
  • 104 réponses
  • 26 J'aime
?Je suis tro contente !!! Il m'a fait la demande d'entente préalable !!!! ????
Demain j'envoie je papier ? et reste "plus" qu'à convaincre le doc conseil ! Allez un peu d'espoir !!! Merci à vous les filles car sans vous jamais je n'aurais u je courage d'aller voir un chir et faire la demande de PEc ! Merci encore ?❤️?

Répondre à Sassia

Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 280 J'aime
De rien ma belle ;) c'est tjs un plaisir

Répondre à Sassia

Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
De rien c'est normal de s'entraider étant donner qu'on a le même problème :) J'suis contente pour toi vraiment

Répondre à Sassia

Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
Le chir etait comment?

Répondre à Sassia

angel  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 41 réponses
  • 16 J'aime
Bonsoir,

Ne stresse pas pour le rdv avec le médecin conseil, pour ma part j'avais préparé tout un argumentaire... il n'a servi à rien !!!
Le rdv à dure 3 min montre en main, j'ai enlevé mon t shirt et il a tamponné ma demande . J'étais plate de chez plate .
Si le chirurgien a fait la demande, c'est déjà qu'il pense qu'il y a de forte chance que tu soit accordé .

Répondre à angel

Sassia  |  visitor  |  Île-de-France
  • 104 réponses
  • 26 J'aime
Ba j´espere vraiment que sa se passera kom tu le dit ! Mais bon j'ai vu pas mal de filles ac plus de sein que moi avoir la PEc et d'autres plate ( sans aucune forme, juste tétons) être refusé PEc ? Alors c vraiment aléatoire... 1 chance sur 2 ! C sa ki est stressant !
Pour ma part je ne sais pas si tu as vu ma base mais je n'ai pas rien ... mais c vraiment rikiki ??... ?
- d'un bonnet A !
La sécu a reçu ma demande de PEc le 3/04 j'attend leurs retour... sa fait seulement 8 jours et j'ai l'impression que sa fait "2"semaines ...
attendre, attendre ...
c l'angoisse...
et juste pour avoir le rdv !

Répondre à Sassia

suze  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 5 réponses
  • 2 J'aime
bjr c'est quoi PEC ? je ne connais pas la signification
merci

Répondre à suze

Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
Bonjour :) Pec = prise en charge secu Tu peux en bénéficier pour une AM dans certains cas (bonnet inferieur a A, asymétrie, syndrome de poland, seins tubéreux et reconstruction après cancer+ hypertrophie mammaire)

Répondre à Kawaï

suze  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 5 réponses
  • 2 J'aime
merci bcp pour l'explication.

Répondre à Kawaï

Sassia  |  visitor  |  Île-de-France
  • 104 réponses
  • 26 J'aime
Coucou les filles !
Comment sa va ?? Vous en êtes ou dans vos démarches ?! Moi c la cata les filles !!
Je dois tout recommencer de zéro !! Youpiiiii ?!! J'attendais une réponse de la sécu... bah je pouvais attendre longtemps ! LOL ! Je ne suis plus à la sécu depuis octobre 2016!! Pk ? Pask mon mec à fait des démarches pour être micro entrepreneur et donc le RSi ma muté automatiquement chez eux ... sans me prévenir et sans que ni moi ni mon mec ne leur demandions de le faire ! Du coup je ne savais m pas que je n'étais plus à la sécu !!! Genial !! Obligé de faire une demande de mutation... 16jours d'attente !!! En + je dois redemandé à mon chir qu'il me refasse la demande de PEc !! Heureusement que mon 2eme rdv est prévu la semaine pro... le 26( 2eme rdv ou j'aurais dû faire des essayages et j'aurais dû savoir si ma PEc était accepté ou pas ) !! Du coup je v renvoyer ma demande de PEc le jour m si je peux sinon le lendemain mais bon encore 15jours de patience à attendre une réponse de la sécu !! Surtout que j'y étais presk ... je suis un peu beaucoup déprimer de devoir tout recommencer... 1moi de stress et d'attente pour rien ! J'espère que maintenant tout se passera comme je le souhaite ??? et plus de bâton ds les roues ?!!
Biz les filles et j'espère que tout le monde va bien ?

Répondre à Sassia

Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
Hey :) Je suis vraiment désolée pour toi c'est bizarre qu'ils ne t'ai pas prevenu plus tôt quand même. Reviens nous donner des nouvelles et prends du Zenalia (homeopathie) c'est super contre le stress et l'anxiété ça pourra surement t'aider(c'est ce que je prends)

Répondre à Sassia

SOSOFIFI  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 358 réponses
  • 94 J'aime
C'est étonnant que tu sois sous ce régime mon mari est autoentrepreneur également mais je suis toujours sous le régime de SS.
Es tu rattachée à son activité ? Il me semble que cela ne devrait pas engager la famille j'ai du mal à comprendre

Répondre à SOSOFIFI

Sassia  |  visitor  |  Île-de-France
  • 104 réponses
  • 26 J'aime
Tu sais Sophie je n'ai pas compris non plus ce qu'ils ont fait ! C une erreur de leur part je penses ! Mais Sa m'a bien soûler vu que je repart de zéro et j'y étais presk ?!
Les filles si sa vous dit pour discuté des AM entre nous plus simplement y'a un groupe sur Facebook pour s'entraider et se soutenir si sa vous dit voici le lien xxxx
Biz ?

Répondre à Sassia

80anna  |  visitor  |  Normandie
  • 60 réponses
  • 8 J'aime
J'espère de tout cœur que t'aura ta prise en charge ????
Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
Je t'en prie
V@lye  |  visitor  |  Grand Est
  • 577 réponses
  • 148 J'aime
mon chirurgien est sur Paris maintenant il faut juste un peu d'organisation, comme c'est à 1 heure 50 de chez moi... la confiance n'a pas de prix
Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
Heureusement que tes seins sont tellement beaux qu'on les voit pas ?je vais te dire ce que tu peux utilisé d'autre
80anna  |  visitor  |  Normandie
  • 60 réponses
  • 8 J'aime
Merci ❤
80anna  |  visitor  |  Normandie
  • 60 réponses
  • 8 J'aime
Merci ❤dis moi
80anna  |  visitor  |  Normandie
  • 60 réponses
  • 8 J'aime
Merci ❤dis moi
Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
Tu as mis cb de cc deja? Quel profil?
80anna  |  visitor  |  Normandie
  • 60 réponses
  • 8 J'aime
C du 800ml ( par seins ) le profil est modéré je pense ( mon chirurgien ne m'en a jamais parlé des profils )
80anna  |  visitor  |  Normandie
  • 60 réponses
  • 8 J'aime
Un conseil aussi en chirurgie esthétique privilégie toujour un HOMME qu'une femme par expérience je peu te le dire

Répondre à 80anna

Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
Je suis pas d'accord du tout après je sais pas si tu parle en termes de qualification ou au niveau de la personnalité mais moi c'est une femme qui va m'opérer (car je ne veut pas un homme et je suis catégorique là dessus) et je la trouve formidable
80anna  |  visitor  |  Normandie
  • 60 réponses
  • 8 J'aime
Pourquoi tu veu pas d'un homme ?
Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
Je veux une femme tous mes medecins sont femmes depuis que je suis adolescente donc je me suis dirigée vers une femme naturellement. Je ne sais pas si tu conseille un homme plutôt qu'une femme par expérience mais pour moi déjà quelque soit le sexe, un chirurgien plasticien a fait de longues études ainsi qu'un internat avant de pouvoir exercé donc il est forcément apte à pratiquer. Des mauvais chirurgien, des meilleurs, des mediocres, des moins bons et des virtuoses il y en a homme ou femmes. Bcp d'AM sont ratées malheureusement et les chir etaient des femmes mais aussi des hommes tu peux demander à certaines filles du forum d'ailleurs... Après au niveau humain c'est autre chose

Répondre à Kawaï

80anna  |  visitor  |  Normandie
  • 60 réponses
  • 8 J'aime
Toutes mes amies et moi même on été raté par des femmes ( moi ça été mon nez ) elle son travail pas Comme les hommes et n on pas le même sens du détail et de précision qu un homme en l'occurrence c été juste un conseil ...

Répondre à 80anna

Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
Oui je sais que c'est un conseil et que c'est pas méchant tkt :) J'suis désolée que tu ai un ratage au niveau de ta rhino mais tu sais il faut pas généraliser comme ça des chirurgiens moins bon que d'autres il y en a c'est comme ça mais dire que les femmes chir ont moins le sens du détail c'est dommage surtout venant d'une femme. Jugée quelqu'un sur ces compétences par rapport à son sexe ... on est en 2017!!!!

Répondre à Kawaï

80anna  |  visitor  |  Normandie
  • 60 réponses
  • 8 J'aime
Merci lol je sais qu'on est en 2017 ;) sympa de me le rappeler fais comme tu veux ....

Répondre à Kawaï

80anna  |  visitor  |  Normandie
  • 60 réponses
  • 8 J'aime
Pour info je ne juge pas JE CONSTATE , que ce soit pour les compétences et l'identité sexuel
Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
Je te disais pas ça méchamment tu as le droit de penser ce que tu veux c'est humain de penser ça surtout si t'as eu une mauvaise expérience je trouve juste ça dommage de mettre tout le monde dans le même sac . Si tu t'es fais opérer par un homme et que tu en est contente alors tant mieux je ne peux pas te souhaiter.... mieux.
80anna  |  visitor  |  Normandie
  • 60 réponses
  • 8 J'aime
Merci.

D'autres recommandations similaires

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9005 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous