AM avec PEc en hopital sur Paris

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

AM avec PEc en hopital sur Paris

Sassia  |  visitor  |  Île-de-France
  • 104 réponses
  • 26 J'aime
Coucou les filles !!
Je cherche tes témoignages de filles qui se sont fait opéré à St Louis et qui on bénéficier d'une PEc svp !!!
Je souhaite commencer les démarches pour être PEc !
Merci ?
Jully34  |  visitor  |  Occitanie
  • 184 réponses
  • 59 J'aime
Moi je me suis faite opérer par le professeur M.... et jai eu une pec ! J'ai pris rdv avec le médecin conseil de la sécu et il ma accordé la pec
Sassia  |  visitor  |  Île-de-France
  • 104 réponses
  • 26 J'aime
Personne ne c fait opéré à St Louis ????

Répondre à Sassia

Jully34  |  visitor  |  Occitanie
  • 184 réponses
  • 59 J'aime
Si si moi . Par le professeur M.....

Répondre à Jully34

Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
Slt Jully34, que penses tu du professeur M? Du chu? Est tu satisfaite de ton AM?

Répondre à Kawaï

Jully34  |  visitor  |  Occitanie
  • 184 réponses
  • 59 J'aime
Le professeur miMmm... est très humain , a l'écoute et il fera de son mieux pour que le résultat te plaise . Insiste bien à te faire opérer par lui et Pas par un de c collègues

Répondre à Jully34

Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
Merci pour ces infos :) Je me fais opérer en privé mais je me renseigne pour quelqu'un.

Répondre à Jully34

Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
Tu t'es fais operée il y a combien de temps? Ton opération s'est bien passée? Que penses tu de l'hôpital ?

Répondre à Jully34

Sassia  |  visitor  |  Île-de-France
  • 104 réponses
  • 26 J'aime
Ah LOL désolé ?, j'ai vu Languedoc du coup je pensais que ce n'était pas le même.. LOL