AM : avis sur le docteur Martinage

AM : avis sur le docteur Martinage

kassandraa  |  visitor  |  Île-de-France

J'envisage une augmentation mammaire et j'aurais aimé avoir des avis sur le docteur MARTINAGE qui opère sur Nice et Draguignan.

Karine06  |  visitor  |  Île-de-France
J'ai été operée par le Docteur Martinage pour des prothèses mammaires : c'est juste le meilleur. Professionnalisme, gentillesse ett douceur. Je recommande a 100%. Il me fait aussi des injections et là encore je suis ravie.. resultats naturels et magnifiques...
kassandraa  |  visitor  |  Île-de-France
Merci pour votre reponse c'est très rassurant!
Emmanuelle  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour je viens de Paris et j’ai commencé à faire des piqûres sur mon visage c’est du radiesse cela ne change absolument pas mon visage et surtout je ne veux pas , avez-vous des résultats très naturels ?? Merci beaucoup 😊
Jadoujadou  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je l'envisage aussi, vous êtes vous fait opérer par martinage du coup ?
Karine06  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour, oui j’ai choisi le Dr Martinage et je suis plus que ravie ??

Répondre à Karine06

Jadoujadou  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci pour votre avis, pas facile de trouver un chir à qui confier son corps.. Je prends rdv bientôt. Pourriez vous me donner sa fourchette de tarif, sur son site il y a l'onglet tarif mais aucun chiffrage ?

Répondre à Jadoujadou

Karine06  |  visitor  |  Île-de-France
Personnellement, j'ai paye 4500 euros il y a environ 2 ans. Une copine s'est faite operer cette annee par lui et au meme prix.

Répondre à Karine06

Je vous remercie infiniment

Ça en vaut la peine

J'ai été opérée il y a deux ans et je suis très satisfaite du résultat. Le docteur Poirier est un très bon chirurgien très rassurant et très abordable. Je suis partie de rien (85a--) et avec 240cc ronde projection modér... Plus

15 J'aime   61 Commentaires