Bonjour ! Il ya 1 moi je me suis fait opéré d'un augmentation mammaire, par voie aréolaire avec prothèses ronde Mentor, en dual plan. Je suis retournée voir mon chirurgien hier et il m'a dit que j'avais une mini coque, il a appuyé fortement sur mon sein et j'ai senti des "crac" à plusieurs reprises.... Est ce que tout va rentrer dans l'ordre maintenant ? J'ai in seins qui est quand même plus petit que l'autre et plus haut, je suis inquiète
Dr Jacques Buis | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1287 réponses
959 J'aime
Bonjour Madame,
Il semblerait a priori que la coque soit au niveau du sein droit.
Vous pouvez utiliser des patchs de Flector tissu gel en application locale.
Le matin pour la journée, le soir pour la nuit.
Pendant environ 15 jours.
Une bande pour recouvrir le pôle inférieur du sein.
Une bande pour recouvrir le pôle supérieur du sein.
Cela pourrait améliorer l'état du sein droit.
Cordialement .
Vous pensez qu'un gros probleme de moisissure dans un appartement puisse être à l'origine de coques et problemes de cicatrisation ? D'avance merci de votre reponse
Bonjour j'ai eu le même souci après mon opération (ca fait 5 ans)
Mon chirurgien m'a manipulé la prothese et m a conseillé d'écraser à l'aide de mon bras le sein ou la coque commençait à s'installer plusieurs fois par jour.
Tout est rentré dans l'ordre.
Et dites vous qu il faut trois mois pour que les seins soit moins dur et prennent leur place définitive.
Bon courage. Tout va rentrer dans l'ordre.
bonjour j'ai exactement la même chose je suis à un peu plus d'un mois
mon seins gauche a exactement la même forme que toi et mon droit exactement pareille que toi part que l'asymétrie et moin flagrant mais jai exactement la même forme du coup j ai du enlever mon zbra et je masse beaucoup en insistant sur le dessous et le coter exterrieur du seins donc pour l'instant je vois le dessus qui sapplati mais toujours la même forme en dessous .Quesque ça a donner pour toi ?
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14919 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici