Bonjour,
Opérée le 18/12 , j’ai depuis mes seins qui se sont assouplis et qui ont malgré mes espoirs bien dégonflés, mais aujourd’hui ce qui me dérange le plus c’est que j’ai une asymetrie entre mes deux seins, un plus haut et un plus bas.
J’ai revu mon chirurgien car cela m’inquiétait et là il m’indique qu’il ne pourra rien faire car de base j’avais cette différence.
Il ne m’avait jamais indiqué cela avant l’opération.
J ai vraiment une différence qui me dérange. Je suis consciente qu’ils ne peuvent pas être parfaitement alignés mais là c’est tout de même visible et pas très beau ( Avec ma petite poitrine avant je ne voyais aucunement la différence )
Est ce que certaines d’entre vous sont dans mon cas ? Si oui, quelles solutions ont été trouvées ?
Je vous remercie d’avance :)
Dr Pierre de Taddeo | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1370 réponses
415 J'aime
Bonjour
Quand les seins ne sont pas à la même hauteur il est possible de remonter le sillon qui est plus bas plutôt qu’abaisser celui qui est plus haut. Voyez mon site internet pour vous informer pierredetaddeo -chirurgie.com une consultation serait nécessaire pour vous examiner et en discuter
Cordialement
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14920 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici