Augmentation mammaire 280cc BESOIN D’AVIS!!?
- 2 réponses
- 1 J'aime
J’ai rejoint le forum car j’ai vraiment besoin d’aide et je sais vraiment pas à qui m’adresser!!!
Mon opération est prévue dans un mois, pour une augmentation mammaire et une petite rhinoplastie.
J’ai perdu un peut plus de 20 kg étant plus jeune et malgré que j’aime avoir des petit sein malheureusement ils se sont vidés ce qui me met très mal à l’aise dans ma vie intime et je me sent pas feminine.apres 10 ans j’ai décidé de sauter le pas et de me faire opérer.
Aujourd’hui ce qui me fais peur c’est que je me sentirais pas à l’aise avec un gros bonnet.
Aujourd’hui je fait un tout petit 85B (1m65-50kg) ce qui ne me dérange pas.
J’ai vu plusieurs fois mon chirurgien qui m’as expliqué que pour remplir le “creux “ de mes seins il me faut un 280cc.
J’ai bien insisté plusieurs fois sur le fait que je ne veut PAS de gros seins j’aimerai juste améliorer la forme sans avoir des grosses cicatrices.
Il m’as dit que j’aurai un petit C, mais quand je regarde dans les forum ou je demande au tour de moi le C me paraît très gros.
Je suis quelqu’un qui aime s’habiller ample et une grosse poitrine n’irai pas à ma personnalité,
Est ce que vous pensez qu’il faudrait que je demande un 260cc?
Quelqu’un as été dans la même situation?
Mon chirurgien arrête pas de me dire que je serai déçue si je fait plus petit du coup il arrive à me convaincre à chaque rdv de faire 280cc.
Est ce que sa fait très gros?
Mille merci d’avance pour toute réponse!!!????
Vraiment besoin d’avis ?