Augmentation mammaire 420cc : qui l\'a fait avis ?

Augmentation mammaire 420cc : qui l\'a fait avis ?

Lina5  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour les filles je vais me faire opérer le 10 janvier même si c'est encore loin. Après un premier rdv avec ma chir on sait mis d'accord pour une pose de 420cc marque nagor profil haut sous muscle par voie areolaire j'aimerais du D sachant que j'ai une légère ptose et seins vidé suite a 4 grossesses 5 enfants et perte de poids et une legere asymétrie donc une petite reprise sur une auréole et je ne voulais absolument pas de cicatrice en T. Je fais actuellement 65kg pour 1.66cm tour de taille sous poitrine 81cm sur poitrine 89cm donc pas grand choses. J'aimerais savoir si certaines veulent bien m'envoyer en mp si elle préfère pour me donner une idée du rendu même si je sais que d'une personne a une autre le résultat ne sera pas pareil. Merci à celles qui me liront et au plaisir d'échanger.
Morganne  |  visitor  |  Québec
Allo ... jai des implant anatomique sous muscle ..javais un ptose également et honnêtement , a moins d,etre tres mince avec peu de glande mammaire , lorsquon a un ptose , l,ideal est de placer les implant sur le mscle et non en dessous ... ou sinon en dual plan parce que le muscle vient faire un effet de hamac , ca empeche la prothese d,habiller le sein dans son ensemble ...je fais changer mes implants dans un peu moins de 2 mois et ils seront placer sur muscle pour cette raison ...tu peux en discuter avec elle pour avoir son avis la dessus mais pour avoir bcp lu et questionner la dessus , il semblerait que se soit la solution ideal
Lina5  |  visitor  |  Île-de-France
Oui c'est bien en dual plan qu'elle me propose je ne pense pas que je vais accepter de corriger l'asymétrie car tres légère et je ne la remarque même pas. Je me rends compte qu'il est important de pouvoir rencontrer le chirurgien plusieurs fois car malgré toute les questions que j'ai pu lui poser j'en ai encore et j'espère que ce sera possible par voie sous mammaire car areolaire sa me fais peur

Morganne  |  visitor  |  Québec
cest toi qui choisi la voie dinsertion ...sous mammaire est bcp moins risquer ( infections ) . retourne la voir et assure toi d,avoir toute les reponses a tes questionnement ... elle te proposait des prothese de grosseur differente pour l,asymétrie ? dis toi quune petite asymetrie sur une petite poitrine se remarque moins que sur une poitrine plus volumineuse

Lina5  |  visitor  |  Île-de-France
Merci beaucoup oui elle me propose de me mettre 390 d'un côté et 420 de l'autre mais qu'elle verra selon l'asymétrie le rendu au bloc opératoire elle fera des essais
Inesbenyahia  |  visitor  |  Tiaret
Bonjour ; par voie sous mammaire c bcp mieux je vais vous envoyé ma cicatrice à 28 jours de l’intervention
Lina5  |  visitor  |  Île-de-France
Salut les filles merci pour vos réponses je pense que je vais insister pour la voie sous-mammaire mais bizarrement l'asymétrie de 2 cm (17cm d'un côté et 19cm de l'autre) après avoir fait des mesures chez moi je trouvais 17 cm de chaque côté je me demande si au moment où elle m'a pris la mesure un de mes mamelon n'était pas contracté ce qui aurait pu fausser le résultat. Je revois ma chirurgienne le 14 décembre je lui en reparlerai après lui avoir envoyé un mail elle m'a dit OK à voir maintenant. Merci les filles pour votre retour
Lina5  |  visitor  |  Île-de-France
Combien as-tu mis et tu partais de quelle base ? Qu'as-tu choisi en taille et en marque de prothèse ?
Morganne  |  visitor  |  Québec
magnifique ta cicatrice ..jespere que les miennes lors de ma re op en janvier seront aussi belle ...parce que maintenant elles ne sont pas tres jolie

Lina5  |  visitor  |  Île-de-France
De ta re op ? Désolée de te demander ça mais tu as eu un souci ? Ou c'est un changement de prothèse ?

Morganne  |  visitor  |  Québec
J'ai une contracture capsulaire a droite et double sillon a gauche .... bcp de douleur a droite .. jai des implants anatomiques de la marque qui fait polémique depuis une semaine ..je ne suis pas du tout rassuré ....on remplace tout ca par des implant lisse .. asure toi de ne pas te faire mettre d'implant texturer .... et cela meme si ton chirurgien te les proposes ... insiste pour des non texturer

exige plutôt

Lina5  |  visitor  |  Île-de-France
Bon courage j'espère que sa ira et concernant les implant elle aussi m'avait proposé les lisses et non les texturer elle préfère et trouve qu'il y a moin de risque de coque et tout..

Morganne  |  visitor  |  Québec
Je suis positive :) et heureuse pour toi ... on devient impatiente quand la date approche ..se sera quand pour toi ?

Oui grave je suis pressée et stressée en même temps c'est prévue le 10 janvier

Lina5  |  visitor  |  Île-de-France
Et toi morganne tu te fais réopérer a qu'elle date tu m'avais dit en janvier ?

Lina5  |  visitor  |  Île-de-France
Coucou suite à mon rendez-vous d'aujourd'hui c'est bon c'est décidé ce sera 460cc sous mammaire comme je le voulais. Elle a été très à l'écoute elle a pris vraiment son temps à pour répondre à toutes mes questions elle m'a vraiment rassuré j'ai hâte d'y être. Merci pour votre aide j'hésiterais pas à faire un retour après l'opération.

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
coucou, 460 cc c est super tu auras un bon volume on ne fait jamais assez gros bissss

Lina5  |  visitor  |  Île-de-France
Merci chanchan j'ai vue plusieurs photos de ta poitrine et elle est magnifique j'ai cru comprendre que tu voulais plus ? Ou as tu changé d'avis

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
coucou,,, oui je desire plus mon chichi ma prevenus que plus les protheses sont impotantes plus vite la poitrine descendra loi de la gravité a plus 1 an je fais un bonnet E et toi pense tu que ma poitrine actuelle est genereuse ou c est moi qui la vois petite bissss

Lina5  |  visitor  |  Île-de-France
Sincèrement je trouve que ta poitrine est très belle et volumineuse je pense que pour quelques cc de plus ça en vaut peut-être pas la peine sachant que d'ici peut-être quelques années il va falloir les changer sachant qu'il faudra peut-être mettre également une taille au-dessus parce que la peau ce sera déjà bien détendu et dont il te faudra un plus gros bonnet. Après c'est mon avis personnel et j'aurais été à ta place c'est ce que moi j'aurais fait. Profites-en quelques années c'est le seul conseil que je peux te donner et voir après vraiment si ça en vaut la peine ou pas sachant que le corps change avec l'âge.

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
coucou, j ai bien penée a cela aussi , tu as surement raison je vais patienter ,, c est vrai en decolleté ca en jette,, au grand mag j entend les gens parler comme,,,,, tu as vu celle la, la poitrine qu elle a ,,,, elle na pas froid aux yeux ,, mais ca je m en fou , fini les complexes je m assume,,,j adore porter des decolletés, mon mari me dit toujours que si j ai refaite ma poitrine ce n est pas pour la cacher, voici ma tenus d aujourd hui assez sage ,,, voili voiliou

Lina5  |  visitor  |  Île-de-France
Ils sont très bien comme ça ?? moi je suis le contraire de toi très pudique et je ne pense pas changer les décolletés je n'aime pas ça cela n'a vraiment rien à voir avec ma poitrine j'ai toujours détesté après en privé pour mon mari oui. Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre à mes questions chanchan hâte d'y être maintenant

Lina5  |  visitor  |  Île-de-France
Coucou ça y est je suis chez moi c'était bien hier qu'est-ce que j'ai souffert c'est horrible la douleur j'ai vraiment du mal j'ai quasiment pas dormi de la nuit les médicaments me donne des nausées et des vomissements je m'attendais pas autant souffrir mais bon je me dis que ces quelques jours et ensuite ça ira je suis encore dans le gaz

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
coucou vas tu mieux maintenant bisssss

Lina5  |  visitor  |  Île-de-France
Salut chanchan ça va mieux tant que je n'arrête pas les anti douleur et repos toujours au lit. Rdv lundi avec ma chirurgienne afin de faire le point

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
coucou, repose toi bien , bisssss

Merci ?

EL1907  |  visitor  |  Grand Est
Bonjour, votre post date mais je vais le faire opérer a la fin du mois d'une ptose avec prothese 420cc et j'ai le même profil que vous est ce qu'il serait possible d'avoir une photo de votre résultat j'ai peur de la taille que ce soit trop gros merci d'avance.