Augmentation mammaire avec des prothèses de 258 cc : des avis ?

Augmentation mammaire avec des prothèses de 258 cc : des avis ?

Claire  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Coucou ! Je me fais opérer le 24 août en région PACA. Je stresse un peu. Je fais un tout petit B, le chirurgien me préconise 285cc en Motiva. Un bon C voire petit D de prévu... Cela me semble un chouia gros, sachant que j'ai un enfant et je voudrais en avoir d'autres. Votre avis ?
Professeur Mourad Zinelabidine  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Sousse Paris
C’est un volume sympa , pas de relation avec une grossesse future
Claire  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour j'ai eu un bébé il y a 4mois, nous allons attendre un petit peu pour le prochain.
Je ne voudrais pas faire un D.... Je suis très fine
Maya34  |  visitor  |  Occitanie
Bonjour excuse-moi, tu met sur muscle ou sur muscle et tu fais quelle taille/poids?

Je fais un b vide et la chirurgienne doit me mettre 360 ou 380 cc motiva pour avoir un bon c petit d… je fais 1m67, 66kg…
Je dois me faire opérer le 29 août à Nîmes.
Bonjour, sous muscle, je fais 1.70m pour 51kl. Très fine

Répondre à Claire

Claire  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
N'ayant pas grand chose à la base, une idée de ce que ferais un 285cc Motiva ? Bonnet C ou D?

Répondre à Claire

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
Ah oui tu es fine…
Bah justement je sais pas tout le monde dit que Motiva taille petite alors si a toi on te dit 285 en partant d’un petit b pour avoir un bonnet c/d et que a moi on me dit 360/380 j’ai peur lol

Répondre à Maya34

lilili  |  visitor  |  Île-de-France
C’est pourtant logique! Tu es moins fine donc tu feras peut être un 90 C quand elle fera un 85 D 😉