Augmentation mammaire avec enfants en bas age

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Augmentation mammaire avec enfants en bas age

Noem81  |  visitor  |  Occitanie
  • 23 réponses
  • 18 J'aime
Bonjour, je me fais opérer d'une augmentation mammaire le 23 février, prothèses placées sous le muscle. J'aimerais surtout avoir vos témoignages concernant les suites post-opératoires. En effet, je suis maman de deux enfants de 4 ans et 20 mois et afin de m'aider (notamment pour porter le petit dernier), un membre de ma famille devait venir pendant deux semaines (minimum) à la maison mais finalement il ne pourra pas être présent. J'appréhende donc beaucoup car mon chirurgien m' a dit de ne pas porter mon loulou pendant 1 mois... Mais là ça va être très compliqué de ne pas le porter surtout lorsqu'il va s'agir de le mettre dans son siège auto. Bref, je souhaiterais avoir des témoignages de maman qui ont comme moi fait une augmentation mammaire en ayant des enfants en bas age, avez-vous des astuces à me donner ? Quand avez-vous pu porter vous bouts de chou ? Je précise que mon fils pèse 12 kg. Y-a t-il un réel risque si je le porte ? Merci par avance pour vous réponses.
Lina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 339 réponses
  • 92 J'aime
Bonjour je me pose aussi beaucoup de questions avec trois enfants apparemment les premiers ça va être douloureux par conte je ne pense pas que tu puisses porter ton petit...
Noem81  |  visitor  |  Occitanie
  • 23 réponses
  • 18 J'aime
Merci lina. Tu te fais opérer prochainement ? Effectivement avec trois enfants ce ne sera pas de tout repos après ça dépend aussi de leur âge. Des demain je vais entraîner mon dernier à monter seul dans son siège auto mais ça risque d'être compliqué... Après je vais essayer de ne pas le porter au moinquotidien les deux premières semaines.

Répondre à Noem81

Lina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 339 réponses
  • 92 J'aime
Je stresse pas pour l opération mais l après justement pour les enfants. Ils ont 6,4 ans et 16 mois. Quelqu un pourra m aider pour deux jours et après je serai seule. J espère aussi ne pas avoir des douleurs atroces.
Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 278 J'aime
Bonjour ! Moi j'ai pu porter mon fils au bout d'une semaine et demis .... pas avant!! Déjà parce que c'est super douloureux et parce que l'enfant n'est pas forcément très doux ..... et un coup est vite arrivé !! Honnêtement pour moi avant une bonne semaine c'est inconcevable de garder vos enfants!! Juste pour vous donner une idée, je n'arrivais pas à remonter ma petite culotte au toilette obliger d'appeler mon Mari.... et impossible de passer de la position allongé à assise seule .... impossible non plus de mettre mes bras en l'air .... c'est très très douloureux! On ne parle pas bcp de l'après AM et franchement c'est pas une partie de plaisir! J'en ai pleurait me demandant pkoi je m'étais infligé ça alors que cette opération je la voulait depuis plus de 10ans ! Même mes 2 accouchements qui ont été difficile à côté de mon AM c'était du gâteau! Pour toutes ces raisons je ne vous conseil vraiment pas de vous faire opérer si vous n'avez pas une solution de garde pour vos enfants.
Noem81  |  visitor  |  Occitanie
  • 23 réponses
  • 18 J'aime
Merci bcp marie pour ce témoignage même si ça ne me rassure pas ! J'ai pris une semaine de congés donc je vais me reposer au max durant celle ci. Je ne vais pas repousser l opération si proche du but surtout que le pb restera le même puisque ma famille est à 600km personne ne pourra venir me garder les petits même plus tard... j espère avoir moins de douleurs que vous car ce que vous decrivez me fait un peu peur . Je vais plutôt me préparait au pire. Avez vous des petits conseils à me donner pour faciliter mon quotidien ? Et autre question quand avez vous pu conduire ? Merci par avance pour vos réponses
Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 278 J'aime
Alors un conseil dormir assise dans le canapé avec un espèce de coussin pour les voyages en avion ( pour la nuque) c'est très pratique ! Porter dès vêtement facile à enlever et ample. Moi j'ai eu le ventre très gonflé apres l'opération donc ne pas s'inquiéter c'est normal. Et j'ai eu très mal dans le dos mais Ca aussi c'est normal. Je ne supportais pas le "lamaline" qu'on m'avait donner pour la douleur, je prenais du co doliprane c'est pas non plus miraculeux mais c moins pire! Il faut aller progressivement et essayer de faire des petits trucs petit à petit. Conduire ?! Pas avant une bonne semaine!! Et encore ! De toute façon tu verras dans la voiture les moindre vibrations tu les ressens et Ca te fais mal donc tu comprends vite que tu ne pourras pas faire grand chose. Même si je voulais car à l'époque mon fils avait 9 mois je ne pouvais pas m'en occupée l'ai confié à ma nounou la première semaine. Apres chaque cas est unique et je ne vous souhaite pas d'avoir aussi mal que moi.... mais placé derrière le muscle .... y'a des chances. Pourtant Je ne suis pas quelqu'un de douillet au contraire !!
Noem81  |  visitor  |  Occitanie
  • 23 réponses
  • 18 J'aime
Merci bcp Marie pour tes conseils. Je vais prevoir de tout mettre a ma hauteur aussi pour ne pas avoir a lever les bras. Lina comme toi l opération ne me fait pas peur mais vraiment l après. J'ai surtout peur de déplacer les prothèses si je porte mon loulou. As tu une date de fixer ou hésites tu encore à faire l opération ? Sinon, marie puis je te poser une derniere question, cb de soutien gorge post options faut il prévoir ? J'ai acheté un triumph avec ouverture sur le devant et un soutif de sport chez décathlon mais il ne semble pas simple à mettre et j'ai également un conteneur indispensable selon mon chirurgien.

Répondre à Noem81

Noem81  |  visitor  |  Occitanie
  • 23 réponses
  • 18 J'aime
Un contenseur

Répondre à Noem81

Lina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 339 réponses
  • 92 J'aime
Je me fais opérer le 8 mars...je suis exactement comme toi et j essaye de trouver des solutions pour les enfants
Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 278 J'aime
Moi je n'avais que le zbra avec le contenseur . C'est LE soutien gorge post op' il est cher, une centaine d'Euro. Et il faut impérativement le contenseur avec. Je le lavé en cycle 15min tous les 2 jours et je le laisser sécher. Ca me faisait 1h sans soutien et ça faisait un bien fou. Ce soutien gorge tu dois le porter nuit et jour pendant 1 moi voir un peu plus ( moi 2 mois). C'est bizarre que ton chirurgien ne te l'ai pas prescrit.
Noem81  |  visitor  |  Occitanie
  • 23 réponses
  • 18 J'aime
Mon chirurgien M a conseillé le triumph c'est pourqoui je l'ai pris après il m a dit que le plus important était le contenseur et que je pouvais prendre un bon soutien gorge de sport. Mais je vois beaucoup de filles qui prennent comme toi le zbra donc je me pose des questions.
Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 278 J'aime
En fait le zbra est vraiment bien pour le post op, tout d'abord parce qu'il s'ouvre par l'avant et puis parce qu'il est quand même très confortable.... même si au bout d'une semaine on en peut plus! Apres ce qui fait mal c'est le contenseur, mais il est nécessaire. Et ce qui est bien dans le zbra c'est Que tu as les passant pour le contenseur comme ça tu sais où le placer. Moi je le trouvais bien fait. Maintenant je l'utilise pour faire du sport. Le seul truc c'est qu'il ne met pas en valeur ta poitrine lol.... mais bon de toute façon au début ..... y'a rien à mettre en valeur
Lina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 339 réponses
  • 92 J'aime
Aussi c est con comme question ? ? On peut se laver ou pas après l opération ou quelques jours après ?

Répondre à Lina

Noem81  |  visitor  |  Occitanie
  • 23 réponses
  • 18 J'aime
Mon chirurgien m a dit d attendre 48h pour la douche. Je vous tiendrai au courant les filles. Dès demain j essaie faire monter le petit tout seul dans son siège auto.bonne soirée et merci encore à Marie pour tous ses conseils.
Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 278 J'aime
Moi des le lendemain j'ai pris une douche ! ;) tkt pas de toute façon ce sera très limité comme douche vu que tu ne sera pas trop trop libre de tes mouvements avec la douleur
Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 278 J'aime
Avec plaisir ma belle ;)
Noem81  |  visitor  |  Occitanie
  • 23 réponses
  • 18 J'aime
Coucou les filles, je désespère mon loulou ne veut pas monter tout seul dans la voiture. A chaque essai, c'est une crise. Peut être qu'il se décidera le moment venu, je l'espère. Sinon, je commence à stresser, en fait je n'ai pas peur pour l'opération mais des complications éventuelles comme la survenue d'une coque qui m'obligerait à repasser sur le billard et surtout à repayer. Savez-vous si cela est courant ? Et combien coute la ré-opération si cela survient dans les premières années juste après l'opération? Merci par avance.

Répondre à Noem81

Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 278 J'aime
Coucou ma belle ! Je pense que ça va quand même être compliqué parce que moi je ne pouvais même pas sortir les premier jour alors prendre la voiture je ne l'imaginais même pas !! Moi j'ai eu un début de coque qui a commencé à se faire sur un de mes seins au bout d'un moi, moi chirurgien m'as fait craquer cette coque par plusieurs manipulations externes et depuis mon sein s'est bien détendu et plus de soucis il a fallu que je mette le contenseur un peu plus serré aussi. Apres je ne sais pas combien peut coûter une opération mais il n'est pas forcément nécessaire de changer La prothèse lors d'une coque. Donc à mon avis Ca dépends des chirurgiens.

Répondre à Marie

Noem81  |  visitor  |  Occitanie
  • 23 réponses
  • 18 J'aime
Coucou Marie ! Je te remercie une fois de plus pour ton témoignage. Je dois prendre la voiture une semaine après l'intervention car je reprends le travail donc pas le choix. Concernant la formation de la coque, tu t'en es aperçu comment ? Je pense que si c'est pris à temps, effectivement ça se soigne. Il doit falloir faire des massages aussi pour éviter que cela arrive... Je suis bien contente pour toi que tout soit rentré dans l'ordre. C'est vraiment mon angoisse.
Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 278 J'aime
Bah en fait mon sein ne se développer pas du tout comme l'autre il était plus petit et plus dur j'ai donc appeler le chirurgien et il m'a consulté en urgence des le lendemain il l'a fait craquer la coque, honnetement c'était hyper douloureux, et d'ailleurs c'est très impressionnant car on entant clairement le craquement de la coque. J'y suis retourné 3 semaines apres et il a recommencé mais rien n'a craqué et depuis il a repris une apparence normal voilà une photo de ce soir soit 9 mois après 
Noem81  |  visitor  |  Occitanie
  • 23 réponses
  • 18 J'aime
Ils sont magnifiques. C'était le sein droit qui avait une coque non ? Tu as gagné quelle taille de bonnet ? Moi je ne remplis meme pas un bonnet A et je devrais avoir un C moins. Je pense qu'il faut un temps d'adaptation.
Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 278 J'aime
Merci :) oui le sein droit. Bon j'avais des une asymétrie à la base donc je sais Qu'il est un ptit peu plus petit mais ça ne me dérange pas. Personne n'a 2 seins identiques. C'est l'ensemble qui est harmonieux.
Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 278 J'aime
J'ai un bonnet D
Noem81  |  visitor  |  Occitanie
  • 23 réponses
  • 18 J'aime
Coucou Marie. Tout à fait c'est l'ensemble qui est harmonieux, moi aussi j'ai une légère asymétrie. Sinon, çà y est mon loulou s'est décidé à monter dans la voiture tout seul et il se débrouille pas trop mal ! Alléluia. Je suis rassurée.
SOSOFIFI  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 358 réponses
  • 94 J'aime
Coucou je rejoins marie sur le fait qu'il faille vraiment une solution de garde pour vos enfants je suis à J+5 j'ai un bébé de 19 mois qui est brusque comme tous les bébés.
J'ai préféré aller chez mes parents et laisser mon mari à la maison 3 semaines voire 4 ... Je verrai
Pour ce qui est de la porter impossible pour le moment première nuit impossible de me lever seule du lit.
Ca tire toujours la douleur s'estompe mais se manifeste par moment.
J'attends avec impatience la reprise de mon autonomie ?
Surtout pour celle qui font un bon volume et sous muscle c'est l'horreur mais après ce sera génial je pense ?
Noem81  |  visitor  |  Occitanie
  • 23 réponses
  • 18 J'aime
Merci pour ton témoignage sosofifi. Je me prépare au pire on verra bien . De toute façon je n'ai pas d autre choix que de croiser les doigts pour que tout se passe bien car ma famille et ma belle famille sont à 600km. Les 4 premiers jours mon conjoint sera là mais après faudra que je me débrouille seule avec les enfants surtout le petit dernier car ma fille sera à l école. Après je ne mets pas un trop gros volume donc espérons que ce soit moins douloureux. Je te souhaite de vite te rétablir. Sinon es tu satisfaite du deroulement de ton opération ? Pour le résultat j imagine que c'est un peu tôt...as tu une infirmière qui passe pour les pansements ?

Répondre à Noem81

SOSOFIFI  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 358 réponses
  • 94 J'aime
Je ne suis pas particulièrement satisfaite de la suite de mon opération.
Disons que je trouve que le Chir a bonne réputation il fait du bon boulot je m'étais bien renseigné ... Je suis plutôt anxieuse et chiante ok .. Mais le Chir je le trouve plutôt tres prétentieux excecrable Meme je n'aime pas du tout sa manière de procéder mise à part son expérience et son expertise je n'aime pas ... Enfin bref je voulais un pro je l'ai eu mais avec une pastèque en guise de tete ...
Par exemple il n'est pas dispo, il est assez autoritaire je n'ai pas l'habitude de me laisser faire lol mais la c'est "le patron" et il avait mon corps entre les mains donc j'ai fermé ma bouche hein ?
Oui j'ai une infirmière qui passe tous les 2/3 jours à domicile
Vivi69220  |  visitor
  • 9 réponses
  • 8 J'aime
Comme les filles je ne veux pas t'inquiéter mais ca va être compliqué toute seule les premiers jours je me suis fait opérer le 9 février et mon mari est reparti ce soir au travail j'arrive à porter la plus petite de 2 ans pour la mettre au lit et jai une grande de 5 ans qui se débrouille mais sinon j'évite de porter. Jai recommence à conduire hier. Pour ma part les premiers jours ont été douloureux et sans mon mari je n'aurais rien pu gérer il y a quand même une grosse fatigue apres l'anesthésie. J'espère que tout se déroulera bien pour toi en tout cas
Jully34  |  visitor  |  Occitanie
  • 184 réponses
  • 59 J'aime
Moi perso j'ai mal vécu l'après anesthésie et eu bcq de mal à me lever seule. Apres jai pris le train 3 jours Apres , en voiture c'est pas très agréable pendant un moment avec les vibrations , trou.... pour lever les bras moi aucune douleur . Apres heureusement que mes beaux parents étaient La pour garder ma fille de 9 mois à l'époque . Je suis assistante maternelle et j'ai repris mon activité 15j Apres mon operation. Voilà bon courage
Noem81  |  visitor  |  Occitanie
  • 23 réponses
  • 18 J'aime
Coucou les filles ! Merci pour vous témoignages vivi et Jully. Je me prépare à souffrir au moins la première semaine. Le témoignage de Jully me rassure un peu. Et toi vivi finalement tu arrives à porter ta fille peu de temps après l'opération. Je vais vraiment éviter de porter mon fils de toute façon je pense que mon corps me rappelera à l'ordre. Je vous remercie pour vos témoignages et je vous tiens au courant. A moins de 48 h de l'opération je suis à la fois stressée et pressée. J'appréhende un peu l'anesthésie car je suis allergie à de nombreux médocs mais bon l'équipe est au courant.

Répondre à Noem81

SOSOFIFI  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 358 réponses
  • 94 J'aime
Bon courage ma belle Ca va vite etre derrière toi ne t'inquiètes pas !

Répondre à SOSOFIFI

Noem81  |  visitor  |  Occitanie
  • 23 réponses
  • 18 J'aime
Coucou les filles ! Ca y est je viens de rentrer à la maison. Tout s est bien déroulé mais je souffre bCP ! J arrive à peine à mettre mon manteau et à attacher mon jean. Sinon je suis rentrée avec les deux drains donc pas cool. L infirmière me les enlèvera dimanche ou mardi. J appréhende la matinée de demain étant seule avécu mes enfants.

Répondre à Noem81

SOSOFIFI  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 358 réponses
  • 94 J'aime
Ca va vite passer même si t'as l'impression que ça ne passera jamais
Néanmoins pour demain je te souhaite bon courage ma belle
T'as mis quoi alors du coup

Répondre à Noem81

Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 278 J'aime
Coucou !! Est ce que tu es contente de ta nouvelle poitrine ! Je suis contente pour toi Que Ca ce soit bien passé ! J'espère que ça ira avec tes enfants .... essaye de te faire aider par les plus grands en les rendant un peu autonome! Bon courage ;)
Juno  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 1 réponses
Bonjour, j ai actuellement un rdv dans 1 mois pour une augmentation mammaire. Pouvez vous m en dire plus concernant l apres operation. Je suis egalement assistante maternelle et je ne sais pas combien de jours je dois poser pour l apres operation?
Je vois que nous faisons la meme activité peut etre quz vous pourriez m en dire plus?
Merci
Vivi69220  |  visitor
  • 9 réponses
  • 8 J'aime
Super si tout s'est bien passé. Dis toi que les premiers jours sont les plus durs et apres ça ira de mieux en mieux. Je n'ai pas eu de drains pour mon opération ca doit pas être pratique. Plein e courage pour demain avec tes enfants en espérant qu'ils soient gentils.. expliqué leur pour les miens ca a bien marché
Noem81  |  visitor  |  Occitanie
  • 23 réponses
  • 18 J'aime
Oui je suis contente de ma poitrine même si c'est difficile de se projeter car c'est bien gonflé. J'ai mis 250cc soit un bon bonnet B ce qui convient à ma morphologie car je suis mince et ne partais de rien. Donc ça change mais je l'ai à peine vu. Sinon j'ai vraiment des grosses douleurs qui ne sont pas calmées par le paracetamol plus mal de dos . La nuit s annonce compliquée. Vivement dans 1 semaine ça ira déjà mieux. Merci pour votre soutien.

Répondre à Noem81

Lynelon91  |  visitor  |  Île-de-France
  • 39 réponses
  • 12 J'aime
Bonsoir,

Ton temoignage post operatoire m'intéresse beaucoup, je me fais opérer le 15 mai en CHU, pour une AM protheses rondes sur muscle + lipofilling.

J'appréhende beaucoup le post op car j'ai un garcon de 19 mois (22 au moment de l'opération) qui est tres actif et donne des coups, n'hesite pas à me grimper dessus à tout va ! Il sait descendre et monter les escaliers mais pareil je pense que l'étape du siege auto de facon autonome ne sera pas acquise d'ici là... mon homme pourra surement m'aider la premiere semaine mais pas plus :(

Tu as fait sur muscle toi aussi? N'hesite pas à venir nous dire comment tu te sens, j'arriverai mieux à m'imaginer !

Répondre à Lynelon91

Noem81  |  visitor  |  Occitanie
  • 23 réponses
  • 18 J'aime
Coucou pour vous donner des nouvelles, la nuit a été compliquée je ne savais pas dans quelle position me mettre. Finalement j ai fini par dormir quasi assise. Réveillée plusieurs fois mais j'ai qd même pu dormir. J'ai une petite question les filles j ai bien sûr des oedèmes et je sens comme de l air au niveau de la poitrine ça fait même du bruit parfois avez vous ressenti cela ? Sinon lynelon91, d après les témoignages que j'ai eu l am sur muscle eSt bien moins douloureuse que sous le muscle. Tu as surtout une sensation de lourdeur et des étirements. Tu récupéreras plus vite ton autonomie. Après je pense qu il est également déconseillé de porter ton petit. Mes enfants sont pour l instant très sages je leur ai expliqué et ils comprennent même le plus petit. Par contre tout à l heure il voulait venir me faire un câlin sur mes genoux mais impossible de le prendre et de risquer de recevoir un coup donc difficile.

Répondre à Noem81

Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 278 J'aime
Courage ma belle !!! Il faut tenir le coup!! C'est cool Que t'es enfants soit gentil comme ça !!! J'espère que tu te sentira mieux très très vite
Vivi69220  |  visitor
  • 9 réponses
  • 8 J'aime
Je me souviens que la première nuit avait été compliquée je me demandais si c'était normal mais ca se calme vite ensuite. Aujourd'hui j'ai eu mon rdv post opératoire il m'a enlevé les pansements qu'il restait et je suis censée me masser les cicatrices ( sur aréole ) mais jai du mal ca me dégoutte un peu :-((
Noem81  |  visitor  |  Occitanie
  • 23 réponses
  • 18 J'aime
Coucou à toutes ! Je viens vous donner des nouvelles. Alors çà va beaucoup mieux à J+5 ! Les trois premiers jours ont vraiment été difficiles mais comme vous me l'aviez dit la douleur passe rapidement. Cà tire toujours et je ne suis pas libre de mes mouvements mais plus de douleur. Je me réveille plusieurs fois la nuit mais j'arrive à dormir. En fait, c'est surtout mon dos qui me fait mal. Aussi on m'a enlevé mes drains en début d'aprem donc je revis ! J'étais seule avec mon fils ce matin et tout s'est très bien passé. Il écoute et fait ce que je lui dis donc pas besoin de le porter (de toute façon je ne pourrais pas). Par contre, j'ai été obligée de conduire tout à l'heure (2 km seulement) mais cela a été très compliqué. Je revois le chir jeudi hate d'avoir son avis. Moi en tout cas je suis satisfaite. Merci encore pour votre soutien cela m'a bcp aidé. Vivi69220, es-tu contente de ton résultat et pourquoi masser tes cicatrices ?

Répondre à Noem81

Lynelon91  |  visitor  |  Île-de-France
  • 39 réponses
  • 12 J'aime
Coucou ! Ravie d'avoir de tes nouvelles !
As tu des escaliers chez toi? Ton fils arrive t-il à les descendre seul?
Tu es toujours satisfaite du resultat? Portes tu toujours le bandage? Quelle sensation as tu eu pour le retrait des drains?

Sinon j'ai entendu dire que masser les cicatrices permettrait un meilleur aspect, pareil pour les seins mais pour eviter les coques !

Rien qu'à lire ton témoignage j'ai terriblement hate !
Tu peux me rappeler de quel bonnet à quel bonnet tu es passée? Profil? Sur/sous muscle? Et même des photos si tu en as le courage... :)

Répondre à Lynelon91

Noem81  |  visitor  |  Occitanie
  • 23 réponses
  • 18 J'aime
Je n ai pas d escalier et heureusement car mon fils ne descend pas bien les marchés tout seul. Sinon j ai toujours les pansements. Je porte nuit et jour le soutien gorge et contenseur. Le retrait des drains a été douloureux d un côté surtout apres c'est rapide et je suis tellement contente de ne plus les avoir. Concernant le resultat même si ce n'est pas encore définitif la taille me convient parfaitement après pour l instant j'ai le sein gauche plus gros et surtout j ai le mamelon du sein droit plus bas c'est ce qui me gêne le plus. J avais à la base une légère asymétrie. J en parlerai avec le chirurgien jeudi. Après je pense que mes seins devraient encore pas mal évolués n est ce pas les filles ? Et pour finir de te répondre lyne je suis passé d un 85A non rempli à un bon bonnet B sous muscle.

Répondre à Noem81

SOSOFIFI  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 358 réponses
  • 94 J'aime
Coucou ma belle je pense que ce problème d'asymétrie se corrige avec le temps et loedeme met 3 mois environ à se résorber entièrement pour le téton ton Chir te donnera sûrement des instructions pour corriger je pense.
Bon courage ma belle

Répondre à Noem81

SOSOFIFI  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 358 réponses
  • 94 J'aime
Je pense que l'on masse les cicatrices pour ne pas que les tissus adhèrent entre eux.
Enfin c'est ce qu'on m'avait dit pour ma cesarienne.
Seve  |  visitor  |  Île-de-France
  • 18 réponses
  • 2 J'aime
Pour en avoir fait 2 je peux te répondre alors la douleur est supportable mais il est vrai que les premiers jours il faut éviter de porter du poids notamment ton petit pour aussi éviter de faire des mouvements brusques il serait bien de te faire assister quelques jours pour lui sinon tu peux continuer ta routine sans troo en faire si tu as d'autres questions n'hésites pas
Lynelon91  |  visitor  |  Île-de-France
  • 39 réponses
  • 12 J'aime
Coucou,

Tu as fait sur ou sous muscle? Combien de cc?

D'autres recommandations similaires

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9007 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous