Augmentation mammaire : avis sur le CHU bocage à Dijon

Augmentation mammaire : avis sur le CHU bocage à Dijon

Ashley2601  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
Bonsoir tout le monde, j'ai décidé de passer le cap et d'avoir recours à une augmentation mammaire. Par contre j'ai peur qu'après une prochaine grossesse ma poitrine tombe , des mamans qui ont eu recours à cette opération ?
Je souhaiterais le faire au CHU bocage à Dijon .. si vous pouvez me donner le nom de vos chirurgiens ainsi que les tarifs .. merci ?
Dr Julien Hacquard  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Lyon
Bonsoir Ashley,
les conséquences d'une grossesse sur une poitrine, qu'elle soit naturelle ou ayant fait l'objet d'une augmentation par graisse ou par prothèse sont malheureusement imprévisibles.
Partant de ce constat, la seule question à se poser à mon sens est: quand souhaitez vous une prochaine grossesse ?
Si la réponse est dans les semaines ou mois qui viennent alors décalez votre projet de chirurgie sinon allez en consulter et trouver le chirurgien avec qui vous vous sentirez en confiance pour votre projet et surtout pour un suivi et un accompagnement de qualité.
Si un petit voyage d'une heure jusqu' à Besançon ne vous fait pas peur, je vous recevrai avec grand plaisir à mon cabinet et vous donnerez le + d'informations possibles pour votre projet.

Dr Julien Hacquard
Ashley2601  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
Je souhaite avoir une prochaine grossesse dans quelques années. Dans 3-4 ans c'est pour ça que j'aurais voulu faire une augmentation mammaire avant car je n'ai plus trop la patience à cause de ce complexe au niveau de ma poitrine
Merci
SOSOFIFI  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
Je suis de Dijon ma belle
Et je connais bien les hôpitaux de la région au CH de paray le monial il y a le docteur Alain Michel qui etait une pointure à Lyon notamment pour les AM et dans le privé.
La il a fait un "deal" avec le directeur de paray pour développer l'activité dans son établissement.
Tu peux me contacter en MP si tu veux et je t'invite à lire les avis sur le net sur ce Chir. ( il etait à Lyon )
Ashley2601  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
Salut merci beaucoup pour ta réponse mais moi je souhaite me faire opéré à Dijon si jamais tu as des renseignements
mandycg  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
bonjour sosofifi j'aimerai bien avoir des info si posible j'habite entre dijon et paray et je n'est pas de preferance j'aimerai avoir des info sur le rendu et le tarif pratiquer