Bonjour,
Très vite après mon opération, une fois qu’on a bien suivi les protocoles : port du soutif de contention, pas de sport (pendant 1 an), pas de soutien-gorge à armature… Bref, tout a été bien fait.
Mais voilà, après quelques mois, mon mari me fait la remarque que mes tétons sont très hauts.
J’ai demandé à mon chirurgien qui l’a constaté lui aussi et que mes prothèses sont légèrement descendues.
Il me dit que c’est parce qu’à la base, je n’avais rien, donc pas de sillon mammaire selon lui. En me posant les prothèses, il me dit avoir créé des sillons mais qu’avec le poids (320cc), ils avaient dû descendre. Il me dit que ce n’est pas une erreur de sa part. Il me reprend gracieusement, mais je dois quand même payer l’anesthésiste et la clinique.
Je voulais savoir si vraiment ça peut arriver, ou si c’est une erreur du chirurgien.
Merci par avance !
Est ce que tu aurais des photos ? Je trouve aussi mon téton trop haut sur un des seins et je ne sais pas si c'est dû à une prothèse descendue trop bas... C'était avec cicatrice sous mammaire ?
Complexée depuis l'adolescence par ma (trop) petite poitrine, je me suis rendue au cabinet du Dr NEGRO en Février 2015 afin de lui demander quelques renseignements sur l'augmentation mammaire (pratique, tarifs, ...). C'e...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14927 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici