Augmentation mammaire en mai 2024

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Augmentation mammaire en mai 2024

Lenouyu  |  visitor  |  Normandie
  • 9 réponses
  • 8 J'aime
Salut les filles,
Ma date d’opération est le 6 mai, donc j’ai largement le temps mais j’y pense déjà beaucoup. Le 22 avril, je dois donner ma réponse pour les prothèses, sachant que je vais faire en même temps une liposuccion de l’intérieur des cuisses pour rajouter à la prothèse (très peu de graisse). Ce qui est certain c’est que mon implant sera devant le muscle par rapport au sport que je pratique tous les jours. Je panique de ne pas pouvoir m’entraîner aussi longtemps. Pouvez-vous m’envoyer vos photos avec un petit bonnet C svp ? J’ai un petit B actuellement. Pour le sport, à partir de quand avez-vous repris le minimum ? Merciiiiii !
Dr Mohamed EL OKEILY  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Rabat, Témara
  • 83 réponses
  • 14 J'aime
Bonjour, il est possible de reprendre rapidement après l’intervention, une activité sportive minimale sans risque tant que cette dernière n’entraîne pas de chocs, vibrations ou contraction des pectoraux ( vélo ou marche en salle, travail du bas du corps en salle avec des charges faibles, étirements légers …. Etc. )
Lenouyu  |  visitor  |  Normandie
  • 9 réponses
  • 8 J'aime
Merci beaucoup pour votre retour.
Je vais essayer d’adapter au maximum mes séances…
Elodie  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 23 réponses
  • 6 J'aime
Salut,
Je viens de bloquer la date aujourd’hui et ce sera le 7 mai pour moi.. je suis comme toi j’y pense beaucoup depuis septembre je réfléchis déjà lol .. mais beaucoup peur du regard des gens .. des critiques mais voilà maintenant je pense a moi et à mon bien être..
Lenouyu  |  visitor  |  Normandie
  • 9 réponses
  • 8 J'aime
On pourra se suivre et voir nos évolutions !!
J’ai tellement hâte

Répondre à Lenouyu

Elodie  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 23 réponses
  • 6 J'aime
Avec plaisir.. tu te fais opérer quand toi?

Répondre à Lenouyu

Elodie  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 23 réponses
  • 6 J'aime
Excuse moi je suis à côté de mes pompes je viens de relire le truc et tu te fais opérer le 6 mai c’est ça? Moi je vois la chirurgienne le 18 avril pour la taille.. les gens autour de toi sont au courant?

Répondre à Elodie

Lenouyu  |  visitor  |  Normandie
  • 9 réponses
  • 8 J'aime
Moi le 9 avril je vois le chirurgien pour la taille.
Oui j’en parle sans gêne car je suis tellement complexée par la poitrine que ça fait plusieurs années que mon entourage est au courant. J’en parle aussi au boulot. J’ai peu confiance en moi mais sur ce sujet le regard des autres m’importe peu…
Et toi?

Répondre à Lenouyu

Elodie  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 23 réponses
  • 6 J'aime
J’aimerai être comme toi ou le regard m’importe peu… mais bon j’ai déjà franchi ce pas.. et j’en suis très fière.. au boulot personne ne le sait et dans mon entourage j’ai très peu de personne qui le savent juste ceux qui ne me diront rien.. ils sont assez vieux jeu on va dire lol même si ils savent que ma poitrine a toujours été un sujet délicat pour moi ils ne comprendraient pas mon choix… et j’ai pas envie et je n’ai pas à me justifier sur ce que je fais de ma vie j’ai 36 ans je suis une grande fille lol tu sais la marque que tu vas avoir? Ou pas encore?

Répondre à Elodie

Lenouyu  |  visitor  |  Normandie
  • 9 réponses
  • 8 J'aime
Oui j’imagine ce n’est pas simple..
non du tout je ne sais pas je sais seulement que ça sera devant le muscle. Il me tarde le rdv justement pour en savoir plus mais moi je ne veux pas quelque chose de gros un gros B au maximum. J’ai juste envie d’avoir des formes et faire plus féminine

Répondre à Lenouyu

Elodie  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 23 réponses
  • 6 J'aime
Tu mets quel taille actuellement ? Et sans indiscrétion tu mesures et pèse combien ? Car la morphologie joue aussi beaucoup sur le rendu ..
Cel2603  |  visitor  |  Île-de-France
  • 16 réponses
  • 6 J'aime
Bonjour à toutes!
Je me joins au fil de la conversation car je me fais opérer le 2 mai.
Deux rdvs effectués, et je suis complètement perdue sur la taille des prothèses, comme toutes j'ai l'impression !
Je suis plutôt grande, 1m73 pour 66kg, et je pars d'un petit B. Mon chirurgien me propose un bonnet C avec entre 280 et 320cc, mais j'ai envie de tenter un D. Qu'est ce que c'est dur !
Je fais également beaucoup de course a pieds (marathon dans 15 jours), et j'ai peur que la taille D me gêne dans ma pratique.
Je suis preneuse des avis, et surtout des nouvelles de vos évolutions a chacune !

Répondre à Cel2603

Elodie  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 23 réponses
  • 6 J'aime
Pour le moment tu es la première à passer alors.. moi je mesure 1m63 pour 53kg je fais un petit b également et comme toi je souhaiterai obtenir un bon c… après je ne veux pas trop énorme non plus je veux du naturel et pratique aussi du sport .. pas de marathon pour moi lol mais je peux comprendre ton ressenti sur l’après.. pas mal de question nous passe par la tête

Répondre à Elodie

Cel2603  |  visitor  |  Île-de-France
  • 16 réponses
  • 6 J'aime
Oh oui, c'est tellement difficile !
J'ai confiance en mon chirurgien mais je me dis que quitte à passer par l'opération, autant viser quelque chose de volumineux. Mais sans que ce soit vulgaire...
J'ai testé la méthode du riz dans le collant et brassière, ça aide à se projeter ne trouve. Tu as tenté ?

Répondre à Cel2603

Elodie  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 23 réponses
  • 6 J'aime
Ah nan je connaissais pas cette méthode.. tu as fais des essais avec ton chirurgien ? Ou en 3D?

Répondre à Elodie

Cel2603  |  visitor  |  Île-de-France
  • 16 réponses
  • 6 J'aime
On a fait des essais mais j'ai envie de tester des prothèses plus grosses, juste pour voir. Pas de 3D, car elle ne le fait pas.
Pour la technique du riz, j'ai testé avec 300g (pour 300cc), que je mets dans un collant et dans une brassière. C'est du bricolage, mais ça permet de s'approprier la profondeur du bonnet

Répondre à Cel2603

Jumeale  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 24 réponses
  • 10 J'aime
Bonjour les filles,

Je me joins à vous C’est enfin bientôt notre tour 😍. Pour moi, ce sera le vendredi 3 mai. Prochain rendez-vous prévu le 15 avril pour déterminer la taille. Également adepte de course à pied, j’espère ne pas être arrêté trop longtemps. Avez-vous une prise de sang à faire avant le rendez-vous avec l’anesthésiste car je n’ai pas eu d’ordonnance et je le vois le même jour que le chirurgien

Répondre à Jumeale

Cel2603  |  visitor  |  Île-de-France
  • 16 réponses
  • 6 J'aime
Normalement, c'est l'anesthésiste qui te donne l'ordonnance pour faire la prise de sang !
Contente de vous lire et de pouvoir partager nos expériences ! 😊

Répondre à Jumeale

Elodie  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 23 réponses
  • 6 J'aime
Je vais tester cette méthode alors si je peux déjà avoir une petite idée .. 😉 moi la chirurgienne m’avait fait une ordonnance pour la prise de sang car le 18 je la revois elle et l’anesthésiste.. et sinon pour l’après au début comment pensez vous qu’on doit s’habiller ? Plus veste chemise tout ça pour éviter de lever les bras?

Répondre à Elodie

Cel2603  |  visitor  |  Île-de-France
  • 16 réponses
  • 6 J'aime
Je pensais aussi à un pyjama qui se boutonne devant oui car je ne sais pas dans quel état on va être !
Sassann  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 36 réponses
  • 15 J'aime
Bonjour Élodie, je me suis faite opérer en février. Le regard des autres, de mes proches me faisait cogiter. Au point que je voulais que ça se voit le moins possible (alors que le but est quand même d'avoir une différence avec maintenant).
J'avais un A vidé, aujourd'hui j'obtiens un 90c voire 85d mais franchement habillée ça ne se voit pas du tout. Et maintenant je l'assume, car je suis restée dans un volume raisonnable selon ma morpho.
Prends bien le temps choisir selon ce que tu aimerais, ce qui te va bien et non pas en fonction de que les autres pourraient penser.

Répondre à Sassann

Elodie  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 23 réponses
  • 6 J'aime
Bonsoir sassann, merci pour ton retour.. oui le but et que ça se voit quand même sinon autant ne rien faire mais c’est avant tout pour soi, se sentir bien mais bon il y aura toujours des gens pour nous dire des choses négatives.. donc oui ça cogites mais je penses que c’est pour ça que j’en parle le moins possible aussi pour ne pas qu’on m’embrouille la tête..tu aurais des photos de avant et après?

Répondre à Elodie

Sassann  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 36 réponses
  • 15 J'aime
Oui je te comprends, j'ai mis du temps a prendre la décision car j'avais peur de ne pas l'assumer, peur que mon opération soit flagrante et peu naturelle. Avant l'opération, je n'avais jamais consulté le la forums, trop peur d'y trouver des témoignages bizarre ! Et finalement après coup, j'y trouve beaucoup de bienveillance et de solidarité :)
Tu peux consulter mes précédents commentaires j'y ai posté des photos que j'ai supprimées entre temps. Mon avant, j'étais plate de chez plate

Répondre à Sassann

Elodie  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 23 réponses
  • 6 J'aime
Oui beaucoup de soutien et j’avoue que ça fait du bien.. après je regardes très peu les commentaires négatifs même si je sais qu’il se peut que ça ne se passe pas comme prévu mal j’ai pas envie de me mettre ça dans la tête.. je vais allez voir tes commentaires.. 😉 et aujourd’hui comment tu te sens? Comment tu as vécu ta convalescence? Tes tenues après? Je t’explique j’ai le baptême de ma filleule 15 jours après l’opération donc ça me stresse un peu mais bon c’est comme ça lol

Répondre à Elodie

Sassann  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 36 réponses
  • 15 J'aime
J'appréhendais la douleur et finalement j'ai pris des anti douleir pendant 3 jours seulement, ensuite c'était plutôt un inconfort, l'impression d'avoir le thorax oppressé. J'ai ressenti le besoin de me reposer, ce n'est pas anodin comme opération. J'ai repris le travail au bout de 10 jours parce que je me sentais mieux tout en respectant les instructions de mon chirurgien. A priori il ne devrait pas y avoir de soucis pour assister au baptême tant que tu ne portes pas de charges. Vas tu devoir porter ta filleule ?
Tu seras sûrement encore gonflée (mes seins dépassaient de la brassière ça faisait une bosse sur le dessus) prévois peut être une robe plutôt couvrante et non moulante au niveau du décolleté ! .as tu déjà choisi ta taille de prothèses ?

Répondre à Sassann

Elodie  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 23 réponses
  • 6 J'aime
Pas encore choisi la taille.. je vais le 18 avril.. je laisserai le parrain la porter lol en ce qui concerne ma tenue du coup j’arrive pas à me projeter .. et en ce qui concerne les douleurs tu prenais quoi? Car je supporte pas tous ce qui est codéine ou tramadol.

Répondre à Elodie

Lu9187  |  visitor  |  Île-de-France
  • 144 réponses
  • 94 J'aime
Coucou
Je me fais opérée en avril mais je me permets de te repondre.
Mon chirurgien m'a prescrit uniquement du doliprane pour le post op, sans codéine et pas de tramadol
Je pense que s'il fait ça c'est que ça doit suffir pour atténuer les douleurs, du moins j'espère lol
Il faudra en parler avec ton chirurgien et bien lui expliquer les médicaments que tu ne supportes pas.

Répondre à Elodie

AltheaDeline  |  visitor  |  Occitanie
  • 218 réponses
  • 112 J'aime
Je te rejoins
J’ai le mariage de ma meilleure amie même pas 15 jours après l’opération 😅

Répondre à AltheaDeline

Cel2603  |  visitor  |  Île-de-France
  • 16 réponses
  • 6 J'aime
Je reprends le travail (je travaille dans des bureaux), après 11 jours d'arrêt... Mon chirurgien me disait qu'une semaine suffisait largement. En regardant un peu les commentaires de certaines ici, ça me fait un peu peur !

Répondre à Cel2603

AltheaDeline  |  visitor  |  Occitanie
  • 218 réponses
  • 112 J'aime
J’ai que une semaine d’arrêt après je suis censée reprendre aussi. Mais peut être que je poserais des CP si je me sens pas en forme. Mon patron est au courant de toute façon quand je lui ai dit que je me faisais opérer il a compris direct pourquoi 🤣

Répondre à AltheaDeline

Cel2603  |  visitor  |  Île-de-France
  • 16 réponses
  • 6 J'aime
Quelle chance tu as 🤣🤣
Mimi  |  visitor  |  Île-de-France
  • 15 réponses
  • 2 J'aime
Bonjour les filles,
Moi ça sera le 2 mai .
J’ai eu mon deuxième rendez-vous pour le choix de la taille des prothèses. J’étais complètement perdue pour choisir et au deuxième rendez-vous ça a été le déclic en essayant à nouveau.
Je suis grande et fine, 1,75 m pour 52 kg
Cel2603  |  visitor  |  Île-de-France
  • 16 réponses
  • 6 J'aime
Salut mimi!
Tu as choisi quoi comme taille, si ce n'est pas indiscret 😊

Répondre à Cel2603

Mimi  |  visitor  |  Île-de-France
  • 15 réponses
  • 2 J'aime
Je pars vraiment rien, j’ai une prise en charge secu. Ça sera des 265 Cc motiva ergonomix profil bas. J’aimerai un rendu plus en forme de poire c’est pour ça qu’on a choisi le profil bas même si le chirurgien m’a bien prévenu que ça dépendait de la forme des seins au départ

Répondre à Mimi

Lenouyu  |  visitor  |  Normandie
  • 9 réponses
  • 8 J'aime
Moi je fais 1m68 pour 62 kg et je n’ai aucune idée de ce que je veux faire seulement je veux pas que ça soit trop gros ..

Répondre à Lenouyu

Cel2603  |  visitor  |  Île-de-France
  • 16 réponses
  • 6 J'aime
Je crois que ce choix de taille est le plus difficile. Perso, j'ai été guidée par mon chirurgien sur un joli C, j'étais ravie dans le cabinet, et en sortant, je me suis mise à douter. Je fais des essais chez moi, je regarde des photos. Ce n'est pas facile de se projeter

Répondre à Cel2603

Elodie  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 23 réponses
  • 6 J'aime
Oui le choix de taille est compliqué.. pas trop gros mais pas trop petit non plus lol

Répondre à Elodie

Lenouyu  |  visitor  |  Normandie
  • 9 réponses
  • 8 J'aime
Je pense qu’il faut savoir écouter les chirurgiens
J’y vais avec une amie qui est très honnête pour m’aider à choisir le 9 avril ! J’ai hâte

Répondre à Lenouyu

Elodie  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 23 réponses
  • 6 J'aime
Moi je saurai ça le 18 avril et la cicatrice tu sais où elle sera?

Répondre à Elodie

Cel2603  |  visitor  |  Île-de-France
  • 16 réponses
  • 6 J'aime
Oui, sous le sein. Et toi?

Répondre à Cel2603

Elodie  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 23 réponses
  • 6 J'aime
Moi aussi ça sera sous le sein..

Répondre à Elodie

Mimi  |  visitor  |  Île-de-France
  • 15 réponses
  • 2 J'aime
Moi ça sera en dual plan et cicatrice à l’auréole
AltheaDeline  |  visitor  |  Occitanie
  • 218 réponses
  • 112 J'aime
Salut opération prévue le 14 mai et dernier rdv chirurgien pour choix des prothese le 24 avril
que j'ai hate !!! et peur a la fois :)
AltheaDeline  |  visitor  |  Occitanie
  • 218 réponses
  • 112 J'aime
Ahhh ! je rejoins le groupe je me sentais seule !
Opération le 14 mai !! aprés quinze années a reflechir !
Mimi  |  visitor  |  Île-de-France
  • 15 réponses
  • 2 J'aime
Bienvenue !
Cel2603  |  visitor  |  Île-de-France
  • 16 réponses
  • 6 J'aime
Bienvenue dans le groupe des futures opérées !
Je crois que Mimi et moi seront les premières à passer !
Comme toi, j'ai hâte et peur à la fois!

Répondre à Cel2603

Mimi  |  visitor  |  Île-de-France
  • 15 réponses
  • 2 J'aime
Oui et moi aussi hâte et peur !
Et moi aussi je me suis enfin décidé après tellement d’années d’hésitation

Répondre à Mimi

Mimi  |  visitor  |  Île-de-France
  • 15 réponses
  • 2 J'aime
Dans un mois tt juste, ça sera fait !!

Répondre à Mimi

AltheaDeline  |  visitor  |  Occitanie
  • 218 réponses
  • 112 J'aime
C’est ça c’est un mélange des deux ! J’ai pas peur de l’opération mais peut d’être déçue par une poitrine refaite mais moche. Asymétrique par exemple
😂
J’ai quand même choisis un chirurgien assez réputé dans ma ville en clinique privée donc ça devrait le faire 😅

Répondre à AltheaDeline

Mimi  |  visitor  |  Île-de-France
  • 15 réponses
  • 2 J'aime
Moi non plus c’est pas l’opération. Mais j’ai peur du rendu, de ne pas avoir bien choisi la taille …
Franchement avoir autant hésité pour franchir le pas, j’espère ne pas être déçue

Répondre à Mimi

Lu9187  |  visitor  |  Île-de-France
  • 144 réponses
  • 94 J'aime
Coucou
Je suis une future opérée d'avril, encore 15 jours de patience et ce sera mon grand jour.
Pour en avoir discuter avecon chirurgien (car j'ai un peu la même appréhension) il m'a dit que c'était très courant d'être déçue après l'opération car entre l'idée que l'on se fait dans notre tête et la "réalité" il y a parfois une sacrée différence.
Et c'est normal, au début la poitrine est loin d'être parfaite, et du coup ça peut nous decevoir
Je pense que ce sera ça le plus difficile pour moi, me dire qu'il faut patienter pour avoir un résultat définitif, et passer par des phases pas top ou les seins sont trop bombés, trop haut, pas delà même forme, etc...
Mais comme toi j'espère ne pas être déçue et même si je ne fais pas de véritable image de ma future p ou trine je sais ce que je ne veux pas et ça mangoisse de ne pas aimer ce que je vais voir dans le miroir lorsqu'il enlèvera le pansement compressif
Je croise les doigts pour ne pas trouver ça trop moche lol

Répondre à Lu9187

Cel2603  |  visitor  |  Île-de-France
  • 16 réponses
  • 6 J'aime
Je crois que tu as tout résumé, on est toutes dans la même angoisse et dans le même questionnement. J'ai refait un rdv avec ma chirurgienne qui a eu le même discours que le tien. Il faudra être patiente et faire confiance.
On en a toutes rêvées pendant si longtemps, je regarde les seins de toutes les nanas en me disant "ça c'est trop gros, ça j'aime bien, je veux ça" 😅
Tu nous donneras de tes nouvelles?
Elodie  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 23 réponses
  • 6 J'aime
Bienvenue.. hate d’y être aussi mais beaucoup d’appréhension également.. je prends des congés opération le 7 et reprise le 21 je suis secrétaire ça devrait le faire 🤞🏻 et le baptême de ma filleule donc ça angoisse un peu..

Répondre à Elodie

Mimi  |  visitor  |  Île-de-France
  • 15 réponses
  • 2 J'aime
Prise en charge Secu donc j’aurais un arrêt de travail mais je sais pas combien de temps, le chirurgien m’a parlé de deux semaines mais j’espère le moins possible.

Répondre à Elodie

AltheaDeline  |  visitor  |  Occitanie
  • 218 réponses
  • 112 J'aime
Je suis secrétaire aussi. J’ai prévenu que sur c’était une semaine d’arrêt après je verrais si je prends des cp ou en télétravail
Ça me permet aussi de me « reposer « 

Répondre à AltheaDeline

Anne cé  |  visitor  |  Normandie
  • 15 réponses
  • 14 J'aime
Vous aurez un arrêt de travail par votre chirurgien ?
Moi j ai compté sans l arrêt, enfin je vais essayer d en avoir un par mon doc traitant et la seconde semaine je serais en congés. J espère qu après je serais d attaque. Métier tertiaire sans port de charge juste une valise cabine avec mon ordi et des dossiers que je laisserai au bureau pour éviter de trop manipuler.

Répondre à Anne cé

Elodie  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 23 réponses
  • 6 J'aime
Pas d’arrêt pour ma part car ce n’est pas pris en charge.. donc congés pour moi, je suis pas sûr que mon médecin me mettrai à l’arrêt pour ça..

Répondre à Elodie

Cel2603  |  visitor  |  Île-de-France
  • 16 réponses
  • 6 J'aime
Bonjour Élodie,
Pareil que toi, mais la chirurgienne m'a dit que j'aurais un arrêt de travail pour les 24h à la clinique. Je ne sais pas si ce sera le cas pour toi?

Répondre à Cel2603

Elodie  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 23 réponses
  • 6 J'aime
Ah je ne suis pas au courant pour l’arrêt de 24h.. je la revois le 18 pour les essais, je lui poserai la question à ce moment là.
Anne cé  |  visitor  |  Normandie
  • 15 réponses
  • 14 J'aime
Bonsoir opération le 13 mai après midi pour moi ! J ai hâte, jai peur, tout se mélange !! Rdv le 12 avril pour choix de la taille et tout ça. Je suis contente de pouvoir lire les témoignages et ressentis de toutes sur le forum ça fait du bien.

Répondre à Anne cé

Elodie  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 23 réponses
  • 6 J'aime
Bienvenue.. on a tous le même ressenti.., c’est normal..

Répondre à Anne cé

Cel2603  |  visitor  |  Île-de-France
  • 16 réponses
  • 6 J'aime
Oh oui, on passe toutes par les mêmes étapes !
Bon courage à toi, j'ai dû y retourner pour les essayages perso !

Répondre à Cel2603

AltheaDeline  |  visitor  |  Occitanie
  • 218 réponses
  • 112 J'aime
hello les filles,

Les filles qui se sont faites opérées en mars/avril ont crée un groupe whats'app pour se suivre plus facilement, est ce qu'il y en a qui serait intéressée de faire ça ?
Par contre je sais pas du tout comment on fait ^^ une des filles avait créer un groupe et avait envoyé un lien par messagerie privée :D

De mon coté je me rends compte qu'il ne reste que deux semaine et demi avant le dernier rendez vous chirurgien !!! j'ai hâte et j'ai la boule au ventre en même temps

Répondre à AltheaDeline

Elodie  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 23 réponses
  • 6 J'aime
Je suis pas contre le groupe mais comment faire ? Je suis pas trop douée pour ça lol..
je commence à y penser aussi pas mal de mon côté.. on y approche doucement mais sûrement .. je pense qu’après mon rdv du 18 avril je vais encore davantage y penser ..

Répondre à Elodie

Lenouyu  |  visitor  |  Normandie
  • 9 réponses
  • 8 J'aime
Oui ça serait génial ce groupe !

 

Répondre à Lenouyu

Jumeale  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 24 réponses
  • 10 J'aime
Super merci pour la création du groupe je viens de rejoindre 😉

Répondre à Lenouyu

Anne cé  |  visitor  |  Normandie
  • 15 réponses
  • 14 J'aime
J ai fais une demande pour rejoindre dre le groupe. Merci

Répondre à Lenouyu

Elodie  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 23 réponses
  • 6 J'aime
Demande faite .. 😉

Répondre à Elodie

Cel2603  |  visitor  |  Île-de-France
  • 16 réponses
  • 6 J'aime
Moi aussi! ☺️

Répondre à Cel2603

Lenouyu  |  visitor  |  Normandie
  • 9 réponses
  • 8 J'aime
Normalement vous y êtes si je comprends bien le fonctionnement

Répondre à Lenouyu

AltheaDeline  |  visitor  |  Occitanie
  • 218 réponses
  • 112 J'aime
J’ai rejoint la communauté
Est ce que tu as fait un groupe?

Répondre à AltheaDeline

Anne cé  |  visitor  |  Normandie
  • 15 réponses
  • 14 J'aime
Ah c est une super idée je veux bien me joindre à vous. Je ne comprends pas tout au fonctionnement du forum 🤭

Répondre à Anne cé

Mimi  |  visitor  |  Île-de-France
  • 15 réponses
  • 2 J'aime
Moi aussi j’ai fait mais je sais pas si ça marche 🙄
Chaa  |  visitor  |  Occitanie
  • 11 réponses
  • 2 J'aime
Hello les filles,
Ma date d’intervention approche pour moi aussi le 07 mai 🤗
J’ai trop hâte j’attends depuis tellement longtemps et en même temps comme beaucoup j’appréhende le résultat…
C’est sympa de pouvoir échanger ensembles, j’ai vu que vous parliez de faire un groupe watts ap j’espère que vous verrez quand même mon message…
Ça fait du bien de vous lire je me sent moins seule
Jumeale  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 24 réponses
  • 10 J'aime
Hello, si tu veux nous rejoindre 😉

D'autres recommandations similaires

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9007 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous