Augmentation mammaire et la pilule contraceptive

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Augmentation mammaire et la pilule contraceptive

Iram  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 110 réponses
  • 131 J'aime
Bonjour , j’ai 17ans ( 18ans le 20 février ) toujours été complexée par ma poitrine , me refaire les seins est un rêve ! Je fais 1m68 pour 62kg et je fais un bonnet A ( que je remplis après avoir commencé à prendre une pilule contraceptive juste pour en avoir un peu plus) J’ai vu mon chir le vendredi dernier et j’ai fais l’essai des prothèses ( qui ont été mises dans un soutien-gorge super push up ) du coup je pense qu’en quelques sortes mon soutien gorge et mes seins gonflés à cause de la pilule ont faussé le résultat du rendu de l’essai et j’ai peur que ça doit trop petit par apport à mes attentes....( j’ai choisis du 520cc) Mon am est programmée le 22 février , 2j après mes 18ans je compte arrêter la pilule pour que ça dégonfle et ça m’aidera plus à choisir la taille définitive le jour même si je peux changer bien évidemment donc J’aimerai savoir si je pouvais changer de taille le jour même Genre mettre du 600cc par exemple? la première photo c’est sans pilule
Iram  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 110 réponses
  • 131 J'aime
Désolée la première c’est après sprise de la pilule et la deuxième sans
Marie  |  visitor  |  Normandie
  • 20 réponses
  • 20 J'aime
Tu cherches à avoir quel bonnet ?

Répondre à Marie

Iram  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 110 réponses
  • 131 J'aime
E à peu près mais je veux surtout pas regretter après je trouve que les seins de la fille sur la photo sont juste parfaits ( elle partait d’un b elle a mis 500 gauche et 550 seins droit) donc je souhaite à peu près avoir les mêmes je les trouves magnifiques

Répondre à Iram

Marie  |  visitor  |  Normandie
  • 20 réponses
  • 20 J'aime
On considère que 150CC équivaut à peu près à un bonnet. Je partais d’un C, j’ai 450CC et je fais un F voire un G dans certaines tailles... donc 600CC = environ 4 tailles. Après tout dépend ta morphologie, et là où tu les mets (devant ou derrière le muscle)

Répondre à Marie

Iram  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 110 réponses
  • 131 J'aime
Merci pour ta réponse Je fais 1m65 pour environ 60kg , avec un petit buste (80a) , et ça sera derrière le muscle vu que j’ai pas assez de glande mammaire .

Répondre à Iram

Marie  |  visitor  |  Normandie
  • 20 réponses
  • 20 J'aime
Alors effectivement, comme le docteur l’a dit plus bas, pour ta morphologie, je pense que c’est très gros. Voire trop gros... Après ce n’est que mon avis et je ne suis pas médecin mais tu pourrais peut-être partir sur un joli C ?

Répondre à Marie

Iram  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 110 réponses
  • 131 J'aime
J’ai une morphologie en triangle ceci dit j’ai le bas du corps assez large par apport au buste donc j’aimerai bien équilibré et puis ça me dérange pas mais merci pour ton conseil ❤️

Répondre à Iram

Soleia73  |  visitor  |  Île-de-France
  • 19 réponses
  • 10 J'aime
uff c est gros. il faut assumer après. le regard. des hommes c est pesant.

Répondre à Soleia73

Soleia73  |  visitor  |  Île-de-France
  • 19 réponses
  • 10 J'aime
j'ai trouvé après la bataille désolée. je répondais à la photo que tu avais mis en exemple

Répondre à Soleia73

Iram  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 110 réponses
  • 131 J'aime
Oui ça a l’air gros mais bizarrement la personne avait mis du 500cc partant d’un petit b et ça a l’air énorme , mais perso sur moi malgré que je fais du E , ce n’est pas choquant

Répondre à Soleia73

Iram  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 110 réponses
  • 131 J'aime
Personnellement les hommes n’ont pas de place dans ce genre de choix , si une femme a envie de se faire poser du 600cc ou plus qu’elle le fasse , leurs avis ne compte vraiment pas et de toute façon faut toujours assumer ses choix , surtout si ça peut nous apporter du bien et nous aider à accepter notre corps

Répondre à Iram

Soleia73  |  visitor  |  Île-de-France
  • 19 réponses
  • 10 J'aime
Maryam je parlais de la photo pas de ton résultat. Pour ce qui est des hommes leur regard tu le subis, au quotidien, dans ma jeunesse je suis passé d un 85a a 90b. Pas énorme mais suffisant pour attirer tous les trolls c était pesant

Répondre à Soleia73

Iram  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 110 réponses
  • 131 J'aime
C’est Marya ? et puis oui je comprends cela on vit dans une société d’hommes et c’est frustrant à la fin , une femme doit faire ce qu’elle veut de son corps tant que ça lui plaise...c’est triste qu’une paire de seins aie tant d’effets sur eux et que ça soit tant sexualisé que ça , de base c’est juste un moyen pour nourrir les bébés je vois pas pourquoi c’est si tabou que ça , les hommes peuvent se mettre torse nu personne ne leurs parle mais dès qu’une femme montre ses tétons c’est de l’exhibition sexuelle ! Encore pire on peut plus se balader sans soutif car certain n’arrivent même pas à se contrôler...
Dr Dhouib Faiza  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Tunis Paris
  • 117 réponses
  • 109 J'aime
Bonjour Permettez moi de donner mon avis en tant que professionnel ..je trouve que ce que vous montrez comme résultat est énorme pour une première implantation...n oubliez pas que vous êtes encore très jeune ,que vous allez devoir vivre avec,que vous allez subir encore des variations hormonales inhérentes à votre vie de femme...que vous allez aussi plus tard devoir les changer car les implants ont une durée de vie et qu’il va falloir très probablement mettre un peu plus gros pour contrecarrer le relâchement cutané et la perte glandulaire. Aussi une très grosse augmentation d’un coup vous expose à des risques de vergetures sur la peau ... Bref ..réfléchissez bien et n’hésitez pas à revoir votre chirurgien pour lui poser toutes les questions et dans le cas échéant vérifier que votre thorax a de la place pour ces prothèses sinon vous risquez des complications difficilement rattrapables. Je suis peut être rabat-joie mais je vous dis tout cela dans votre intérêt. Cordialement Dr Dhouib faiza
Iram  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 110 réponses
  • 131 J'aime
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse, ça donne à réfléchir. Après mon chir m’as proposé du 520 j’aimerai bien aller jusqu’au 560 ou 570cc Vous pensez que c’est trop?

Répondre à Iram

Miss  |  visitor  |  Occitanie
  • 133 réponses
  • 93 J'aime
En partant d’un À je trouve ça énorme en une fois surtout que tu es fine visiblement. Je mets du 85a et je vais avoir du 300cc c’était le max si on prend en compte le diamètre des seins. Fais attention. Le médecin qui t’a repondu a raison tu es peut être un peu jeune pour mettre autant

Répondre à Miss

Iram  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 110 réponses
  • 131 J'aime
Je ne suis pas si fine que ça je fais 1m65 pour 62 kg c’est juste mon buste qui est super fin une morphologie en triangle, mais c’est un complexe qui me ronge depuis mes 10ans j’ai été réglé à cette âge là j’avais des fesses assez développer et même mes hanches étaient assez rondes mais pas de seins...

Répondre à Iram

naol  |  visitor
  • 1 réponses
Bonjour moi j ai des 520cc et je fais un 85 e
Iram  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 110 réponses
  • 131 J'aime
Bonjour docteur c’est normal que ça soit comme ça ?
lilidu13  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 26 réponses
  • 14 J'aime
Enfin un commentaire sensé! Merci Dr Dhouib faiza de faire ce genre de mise en garde tellement nécessaires.
Morwenna  |  visitor  |  Bretagne
  • 234 réponses
  • 131 J'aime
Bonjour Ibti
La pilule contraceptive doit etre arretée 1 mois avant toute intervention chirurgicale pour limiter le risque de thrombose.Arret qui doit etre prolongé dans le mois qui suit l'intervention.
Comme le dit le dr Faiza, mettre des grosses prothèses à ton âge est source de complications.A 18 ans passer d'un bonnet A à un bonnet C est la meilleure solution.
Il me semble que ds ton cas une augmentation mammaire composite (prothèses +lipofilling) est envisageable.Tu as des réserves graisseuses.Transférer dans les seins l'excédent de graisse du bas du corps permettra de rééquilibrer la silhouette.Un tour de bassin plus mince fait paraître la poitrine moins petite
Iram  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 110 réponses
  • 131 J'aime
Bonjour, merci pour ta réponse , j’aime bien les formes que j’ai au bas du corps puis mon chirurgien m’as dit que ce n’était pas assez pour faire un lipoilling et donc je préfère rééquilibrer avec des prothèses puis à 18ans déjà payer 5000€ pour une am c’est déjà trop enfin voila

Répondre à Iram

Miss  |  visitor  |  Occitanie
  • 133 réponses
  • 93 J'aime
Déjà est ce que tu as fait une demande de prise en charge sécurité sociale dans certaines cas c’est accepté et ça réduit les frais. Moi c’était le cas je faisais un À limite rempli avec asymétrie j’ai été prise en charge ça a réduit la facture de moitié.

Répondre à Miss

Iram  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 110 réponses
  • 131 J'aime
Franchement j’ai envie de le faire à mes 18ans car j’ai tant souffert de ça et j’ai envie de me libéré et j’ai vraiment pas envie d’attendre encore plus.....

Répondre à Iram

Marie  |  visitor  |  Normandie
  • 20 réponses
  • 20 J'aime
Si je peux me permettre, je te trouve très jolie comme ça. Et sur la photo de ta poitrine que tu as mises, depuis que tu prends la pilule, je trouve que ça va très bien avec ton corps. Après je sais ce que font les complexes... j’avais un bonnet C et j’étais complexée donc je comprends. Le chirurgien ne voulait même pas m’opérer car d’après lui ma poitrine était parfaite. Mais qu’on on complexe...

Répondre à Marie

Iram  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 110 réponses
  • 131 J'aime
Merci ❤️ je trouve la tienne jolie aussi ( j’ai vu les photos) et puis la pilule ne m’as pas vraiment aidé je prenais la saisonnique c’est une pilule à prendre en continu pendant 3 mois et j’avais des saignements pendant 20 jours 2 fois pendant les 90j et des douleurs à l’utérus et bas du ventre , puis ça a empiré ma dépression...et j’avais tellement d’effets secondaires

Répondre à Iram

Miss  |  visitor  |  Occitanie
  • 133 réponses
  • 93 J'aime
Ah mais c’est très rapide. Le chir te fait un papier tu l’envoie à la sécu en 7 jours max tu es appelé pour un rdv tu passes devant un médecin conseil il t’examine et te dis oui ou non. En 15 jours c’est réglé

Répondre à Miss

Iram  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 110 réponses
  • 131 J'aime
Tu penses que ça pourrait se faire avant le 22 février ? Je me fais opérer à cette date la...

Répondre à Iram

Miss  |  visitor  |  Occitanie
  • 133 réponses
  • 93 J'aime
Là c’est peut être compliqué. Appelle ton chirurgien c’est lui qui doit en faire la demande de toute façon. Le papier est à envoyé à la sécurité sociale pour qu’un médecin conseil te voit. Appelle le lundi et demande lui. Même si tu décale l’opération de quelques semaines ça peut valoir le coup si tu économise. Moi de 4500€ je suis passée à 2800€ c’est une sacrée différence

Répondre à Miss

Iram  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 110 réponses
  • 131 J'aime
Oui je comprends , mais je pense pas pouvoir attendre après car en été c’est pas trop top de se faire opérer et de s’exposer au soleil après puis je passe mon bac c’est pour cette raison que je voulais le faire pendant les vacances, merci pour ton conseil J’y ai pensé mais vu que ça avait trop gonflé avec la pilule c’était pas possible tout de suite

Répondre à Iram

Miss  |  visitor  |  Occitanie
  • 133 réponses
  • 93 J'aime
Il y a encore des vacances avant l’été. Je me suis bien fait opérer en juin moi ça a été très bien. J’ai même pu aller à la plage habitant près de Marseille a partir de août en mettant un maillot qui cache les cicatrices. C’est une économie enorme surtout dans ton cas à ton âge. Renseigne toi auprès de ton chir ça vaut le coup. Y’a des vacances à Pâques au pire

Répondre à Miss

Iram  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 110 réponses
  • 131 J'aime
J’ai rdv avec lui le 6 février, je lui en parlerai j’espère que ça pourras vite se faire et merci beaucoup d’avoir prit du temps pour me répondre à la fin on cherche que du soutien sur cette appli car forcément avec nos proches on peut pas aborder ce sujet là...

Répondre à Iram

Miss  |  visitor  |  Occitanie
  • 133 réponses
  • 93 J'aime
Je t’ai envoyer un msg en privé

Répondre à Miss

Ananasplit  |  visitor  |  Grand Est
  • 7 réponses
  • 7 J'aime
Bonjour je fais du A et me demande si je peux etree prise en charge, peux tu me montrer des photos avant ton opération stp?
Iram  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 110 réponses
  • 131 J'aime
voilà mon bas du corps à peu près je souhaite pas en perdre

Répondre à Iram

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou , houaouuuu tu est bien faites , j en suis jalouse ,, soyons serieuses ,, je t envoie des photos de mon am en mp bissss

Répondre à superboobs

Iram  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 110 réponses
  • 131 J'aime
Coucou ❤️ merci chanchan haha tu es bien foutue toi aussi ! Et tes seins sont juste magnifiques

Répondre à Iram

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
merci a toi demi italienne bissss
Katia  |  visitor  |  Liege
  • 10 réponses
  • 27 J'aime
Coucou, j'ai la même morphologie que toi, 1m68 pour 60kg. Je partais d'un bonnet A et j'ai mis du 380cc,prothèses anatomiques profil modéré et j'obtiens un bonnet D mais j'ai quelques soutiens gorges en E. Si je peux me permettre, je pense que 520cc,c'est un peu gros, ce ne sera pas harmonieux et n'oublie pas qu'il faut les porter aussi donc fais attention à ton dos ??
Miss  |  visitor  |  Occitanie
  • 133 réponses
  • 93 J'aime
Coucou super résultat avec 380cc. Quelle marque et quelle projection ? Je vais avoir du 300cc rond profil haut 5.6 de projection moi j’essaie de voir un peu le bonnet que ça pourrait me faire

Répondre à Miss

Katia  |  visitor  |  Liege
  • 10 réponses
  • 27 J'aime
Coucou,
Ce sont des motiva. 12.50 de base et 4.10 de projection ?.

Répondre à Katia

Miss  |  visitor  |  Occitanie
  • 133 réponses
  • 93 J'aime
Et tu as un D limite E? C’est fou ça yen a qui ont un C avec la même chose. Mon copain devient fou il y comprend pu rien lol

Répondre à Miss

Katia  |  visitor  |  Liege
  • 10 réponses
  • 27 J'aime
Oui,à la base, je voulais un bon C mais ça a donné un peu plus gros que prévu mais ça ne choque pas. Je fais 75 ou 77 de tour de dos, je ne sais plus ?. Voici d'autres photos. La première, c'est un soutien gorge 90D et ces deux ci , se sont des 90 E. Mais c'est vrai que ça varie d'une personne à l'autre.

Répondre à Katia

Iram  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 110 réponses
  • 131 J'aime
Très belle poitrine ! Mon chir m’as dit qu’avec les 520cc j’aurai un E , je fais du 80a ( c’est ce qu’en m’as dis quand je suis allée acheter mon z bra)

Répondre à Miss

AUROEN  |  visitor  |  Île-de-France
  • 84 réponses
  • 43 J'aime
Moi non plus je n'y comprend plus rien je fait 160cm pour 60kg je part d'un 95c vidé j'ai des motiva ergo full 375cc et j'obtien un 95c rempli lol
superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou ,, tres jolie et un volume genereux tu es parfaite vivement cet été a peu pres le méme que moi 395 cc en ultra haut bonnet E bisss
giuliagab  |  visitor  |  Grand Est
  • 64 réponses
  • 21 J'aime
Wahou ! Je vais me faire poser aussi des anatomiques en 360 cc eurosillicone ils ont déjà dégonflés ?
Iram  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 110 réponses
  • 131 J'aime
Bonjour, y’a poitrine est magnifique ! Je vais me faire poser des motiva , je ne connais ni la projection ni le diamètre, mon chir m’as dit que j’aurai un E avec ce volume la , peut être que ton buste est plus étroit non?
Katia  |  visitor  |  Liege
  • 10 réponses
  • 27 J'aime
Bonjour, merci! Je fais 75 de tour de buste et mes prothèses ont été posées derrière le muscle.

Répondre à Katia

Iram  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 110 réponses
  • 131 J'aime
Moi aussi je vais faire ça mais ce n’est pas des anatomiques( c’est normale qu’ils les posent derrière le muscle quand on a pas assez de glande mammaire )
Lali  |  visitor  |  Île-de-France
  • 30 réponses
  • 14 J'aime
520CC meme si tu part d’un Bonnet A sa te fera beaucoup plus qu’un Bonnet E. Sa change d’une personne a l’autre en fonction de ce que tu as deja. Mes croit moi que 520cc sera pa du tous jolie, trop faux, et pb de dos. Apres ce n’est que mon avis :)
Iram  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 110 réponses
  • 131 J'aime
Bonjour, c’est pas moi qui le dit mais c’est mon chirurgien qui me l’as dis lors des essayages , et je comprends ton avis mais de base je voulais un bon volume + harmonieux avec mon corps , je posterai des photos une fois tout fini
Iram  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 110 réponses
  • 131 J'aime
Bonjour les filles , je viens de me faire opérer aujourd’hui 520 cc Arion profil haut en partant de rien ou presque
Morwenna  |  visitor  |  Bretagne
  • 234 réponses
  • 131 J'aime
Bonjour Ibti
Comment te sens-tu? les douleurs ne sont pas trop présentes? as-tu bien supporté l'anesthésie générale?

Répondre à Morwenna

Iram  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 110 réponses
  • 131 J'aime
Bonjour morwenna , oui ça s’est très bien passé, on m’as injecté deux produits puis le masque c’était le black-out total en me réveillant toujours les yeux fermé la première chose que j’ai demandé c’est “est-ce que je peux toucher ??” Un pure bonheur Niveau douleur à mon réveil c’était un peu pénible mais on m’as mis une perf de morphine ca va mieux , ca tire un peu mais rien de grave très supportable, sinon j’ai pu me lever seule et marcher alors qu’ils avaient peur que je m’evanouisse

Répondre à Iram

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou re moi genial un sacré volume dit donc ,, je suis contente pour toi bienvenue chez les groslolos hihihiiiii , maintenant repos ,, les 3 premiers jours un peu la galère mais apres que du bonheur masse les bien des que tu pourras c est tres important ,, vraiment ravi ca valais le coup d attendre le resultat est super on se tiens au courant pour le post op bissssssss yaouuuuuu

Répondre à Iram

Morwenna  |  visitor  |  Bretagne
  • 234 réponses
  • 131 J'aime
Ravie d'apprendre que ça s'est bien passé.Les 1ers jours peuvent etre pénibles mais les médicaments sont là pour soulager.Surtout repose toi et ne force pas trop.
Tes seins vont progressivement s'assouplir.Certains chirurgiens préconisent des massages dès que les douleurs s'estompent , d'autres non...
Quant à ta nouvelle apparence,tu dois te sentir libérée d'un complexe qui te rendait malheureuse.
Iram  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 110 réponses
  • 131 J'aime
Iram  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 110 réponses
  • 131 J'aime
Bonjour, merci chanchan, c’est tout ce que je voulais . Je pourrais commencer les massages quand ?
Iram  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 110 réponses
  • 131 J'aime
Je me sens déjà libérée , mon médecin ne m’as conseillé ni massage ni soutien gorge de post op mais j’ai tout prévu , crème anti vergetures, sg. Hâte d’être a deux mois ou juste pouvoir les voire sans pansement. Merci d’avoir été là à répondre à mes questions ...
Iram  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 110 réponses
  • 131 J'aime
Finalement il a pu mettre plus j’ai eu 595cc en ultra haut ?
Iram  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 110 réponses
  • 131 J'aime
J+1
superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou,,, super jolie photo jolie poitrine et tu es bien faite , ok mon chichi m avais preconisée comme toi de ne plus porter de soutif des que je le pouvais pour faire descendre lesimplants plus vite , j ai laissée quand méme le contenseur 1 semaine de plus une fois retirer je l es ai massé quand méme ilse son bien assouplis et assez vite merci pour tes photos a bientot bissss
Iram  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 110 réponses
  • 131 J'aime
Bonsoir chanchan merci pour tes conseils , je les masserai dès que la douleur sera passée , là je sens tout haha mais je m’y attendais plus c’est gros pour ça tire
superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
bonjour,, j espere que tu as bien dormis allez un jour de plus ,,, c est vrai que ton volume est imposant ,, et cela vas se mettre en place en general vers 3 mois ,,, mais la ta poitrine est superbe un truc de ouffff,,,, j aurai dus ecouté mon mari avait aimé les 520 cc en ultra haut ,, aux essais j avais trouvée cela tres gros au dessus du top mais une fois posé en dual plan le volume fait plus petit grrrrr petit conseil pour les filles futur operettes n hesiter pas a mettre le max bisss

Répondre à superboobs

Iram  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 110 réponses
  • 131 J'aime
Très bon conseil ! Ça a l’air gros mais je pense qu’il faut juste s’y habituer
Iram  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 110 réponses
  • 131 J'aime
Oui tu as raison , c’est pas du tout choquant ça a l’air god juste de dire que ça fait presque 600cc mais une fois posé c’est joli une photo avec mon z bra c’est du 80E
Iram  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 110 réponses
  • 131 J'aime
c’est normal que mon sein gauche est un peu plus gros que celui de droite ?
superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
houaouuuuu ,, quel poitrine , mega volume ,,, j suis deg ,,,,, tu vas en faire tournée des tétes ,, vivement que tu puisse porter des top moulants tu vas etre super sexy

Répondre à superboobs

Iram  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 110 réponses
  • 131 J'aime
??? merci beaucoup chanchan je compte aller faire du shopping dès que ça commencera à prendre en profondeur !

Répondre à Iram

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou,, ok attention les yeux ca va en jeter bis
Iram  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 110 réponses
  • 131 J'aime
J+3
superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou super volume je t envie bisssss
Iram  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 110 réponses
  • 131 J'aime
Photo prise hier
Iram  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 110 réponses
  • 131 J'aime
Photo prise aujourd’hui
HDMV1611  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 5 réponses
  • 7 J'aime
Marya jolie poitrine Je rejoint le doc sur le volume et les variations que tu vas subir plus tard j’aurai fait un joli C chic qui passe dans les haut voire un D. A ton âge je faisais un C naturelle et avec les grossesses je me suis retrouvé avec un F tombant... un lifting sans implant plus tard j’ai de nouveaux de joli seins avec greffe de graisse résultats je suis entre le C/D. Les amplants sont trop contraignant il faut réopéré le corps peut les rejeter. Soit dit en passant ta poitrine avec pilule était très belle...
Iram  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 110 réponses
  • 131 J'aime
Merci c’est gentil , avec pilule je faisais un À rempli mais si on fait le pas de se faire opérer pour avoir des seins c’est que sûrement c’est une torture psychologique déjà et c’est pour faire la paix avec le corps que j’ai toujours détesté, personnellement la taille que j’ai fais me plaît énormément et j’en suis satisfaite, j’espère que tu l’es aussi avec ta poitrine ? Et puis chacun ses goûts

Répondre à Iram

HDMV1611  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 5 réponses
  • 7 J'aime
Alors profite de tes seins et de la sérénité que tu a retrouvé. Moi je suis en paix également ?

Répondre à Iram

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Sublime ma belle, je trouve ta poitrine en parfaite harmonie avec ta morphologie , et vraiment la forme est superbe sa te fais une belle poitrine généreuse mais naturel . Tu as bien fais de mettre ce que tu désiré immédiatement au moins tu est sur de ne pas avoir de regret, si j'avais pu!!!??

Répondre à cindy60

Iram  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 110 réponses
  • 131 J'aime
Merci pour ton petit message , ça fait toujours du bien un peu de soutien ❤️ oui je suis très contente du résultat !
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 26 réponses
  • 20 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.
Iram  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 110 réponses
  • 131 J'aime
Bonsoir, je suis à +14j , j’ai trop bougé du coup mes points de suture ont lâché, dès que je pourrais je mettrais une photo, merci ❤️

Répondre à Iram

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Bon courage ma belle! Soigne toi bien et repose toi surtout.??

Répondre à cindy60

Iram  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 110 réponses
  • 131 J'aime
Merci pour ton message cindy , je fais de mon mieux j’attends que tout cela se termine et que je puisse les masser pour que ça fasse plus naturel ❤️
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 26 réponses
  • 20 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.
Iram  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 110 réponses
  • 131 J'aime
Merci ❤️ ça se referme peut à peut le sein droit est plus haut et plus gros que celui de gauche après ça ne fait que 16jours que je me suis faite opérée donc c’est normale j’ai une petite tache à gauche sur le pansement c’est de la fibrine qui malheureusement ralentit le processus de cicatrisation de la plaie mais ça a été absorbée, le 13 j’ai un rdv pour retirer mes points de suture
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 26 réponses
  • 20 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.
Iram  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 110 réponses
  • 131 J'aime
Merci ?
Iram  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 110 réponses
  • 131 J'aime
coucou les filles donc voila a 19jours post op , on m’as retiré les points aujourd’hui donc je peux à nouveau me doucher. , le sein droit est toujours enflé et la prothèse n’as pas encore pris ça place , le chir m’as conseillé de ne plus trop bouger Le Bras droit , en tout cas je suis très contente du résultat ça évolue très bien !
cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
C'est très beau ma belle et tu verra quand il vont commencer à s'assouplir et que l'oedème va disparaître sa va être super top! Une vrai star???

Répondre à cindy60

Iram  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 110 réponses
  • 131 J'aime
Merci ❤️ oui je suis impatiente de voir ça ! Déjà le sein gauche est très souple , ça fait deux jours que je les masse je pense que ça ira , puis c’est un plaisir de te répondre à chaque fois
Aicha  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 26 réponses
  • 26 J'aime
Sans vouloir être désagréable, je trouve que c’est beaucoup trop gros pour ton gabarit... Remets toi bien, l’essentiel est que ça te plaise!
Iram  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 110 réponses
  • 131 J'aime
Je comprends ton avis , les goûts et les couleurs ne se discutent pas , perso je suis très contente de leurs tailles après en vrai c’est pas aussi gros que ça je te l’assure

Répondre à Iram

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Sa va extrêmement bien avec ta morphologie ?

Répondre à cindy60

Iram  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 110 réponses
  • 131 J'aime
Merci ma chérie ???

Répondre à Iram

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou,, pour ma part je trouve ta poitrine superbe a chacune de voir les choses ,,, mais je t assure tu est superbe bissss

Répondre à superboobs

Iram  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 110 réponses
  • 131 J'aime
Merci chanchan ❤️ je suis ravi du résultat
Iram  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 110 réponses
  • 131 J'aime
Coucou , voici une photo à j+4 semaines
Iram  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 110 réponses
  • 131 J'aime
Une autre a prise aujourd’hui donc à J+5 semaines
superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
ma,,,gni,,,,fake,,,, ma cherie ,, serieuse alors la j en reste sans voix je ne dirais qu une chose sublime ,, quel taille feras tu au final ,et quel type de protheses a tu choisie a tu des photos en top moulant de face et de profil cela doit etre superbe bissss a bientot chanchan

Répondre à superboobs

Iram  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 110 réponses
  • 131 J'aime
J’ai choisi des prothèses rondes en 595cc profil extra haut en partant d’un À vide et à 5 semaines je fais du E mais j’ai toujours le bombé au dessus

Répondre à superboobs

Iram  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 110 réponses
  • 131 J'aime
--
Iram  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 110 réponses
  • 131 J'aime
superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
houaouuuuu superbe ,,, de profil c est beaucoup mieux on remarque bien le volume et le bombé ,, je confirme que ta poitrine va prendre en profondeur cela va evoluer ,, tu fait un bonnet E actuellement tu verra dans quelques semaines ca sera un bonnet f+ voir G a tu des photos en top bisssss

Répondre à superboobs

Iram  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 110 réponses
  • 131 J'aime
Merci chanchan ? un F c’est parfait!
Iram  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 110 réponses
  • 131 J'aime
A j+39
cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
????
superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou ,, de mieux en mieux c est superbe a bientot bisssss
Sophieverga  |  visitor  |  Île-de-France
  • 38 réponses
  • 15 J'aime
Coucou, il sont super beau tes seins !je souhaiterai faire un 85d voir un e.
Peux tu me dire quel tour de buste tu fais ? Car mon chirurgien me propose 370cc ( je pars d’un 85b) et ça me paraît peu

Répondre à Sophieverga

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
bonjour,,, effectivement cela me parait peu pour un bonnet d+ ou e ,, j ai 395cc en ultra haut arion 5.6 de projection ,,, sur ma carte que je dois toujours avoir avec moi (carte d identité mammaire il est indiqué bonnet B 395cc xxp bonnet d+ / E je te conseille si tu le peu ou si tu le veux prendre le maxi en projection et en cc ne pas oublier le diametre pour avoir la poitrine resserrer 370 cc cela dépend de ta morphologie si tu aime les poitrine genereuse pense partir avec 450 a 475 cc pour ne pas regretter apres comme beaucoup d entre nous on s y habitue vite ,, les poitrines dites refaite font toujours plus petite que les (naturel) d un demi bonnet a un bonnet c est selon a tu des photos de ta morpho bisss

Répondre à Sophieverga

Iram  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 110 réponses
  • 131 J'aime
Coucou, je fais 72cm en tour de dos donc 85 avant j’étais 85a , j’ai 595cc en profil extra haut marque Arion , cela dépend de la marque de tes implants, mais prends le maxxx , je suis à 6 semaines je pense que je vais faire du F enfin je l’espère quand mes deux prothèses vont descendre

Répondre à Iram

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou ma tenus d aujourd hui attention les yeux

Répondre à Iram

Sophieverga  |  visitor  |  Île-de-France
  • 38 réponses
  • 15 J'aime
D’accord, merci pour ta réponse !
superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
marya pour suivre ton evolution passe par m p que tu connais cela evite les personnes mal intentionnés bissss

Répondre à superboobs

Iram  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 110 réponses
  • 131 J'aime
Oui c’est beaucoup mieux ! Très joli ton ensemble haut/jupe

Répondre à Iram

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou merci c est vrai que cela fait un peu provoc comme j ai déjà dis ceux qui n aime pas détourne la tète fini les complexes je me sent bien comme cela et je reste fidèle a mon homme c est lui qui ma libéré d être moi bisss

Répondre à Iram

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
merci marya ,,, j ai toujours portée la mini ,,,
Ziaaa  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 134 réponses
  • 72 J'aime
Bonjour, c’est peut être les photos qui reflètent ça mais vos seins se sont complètement relâchés ??pendent non? Ce sont des anatomiques ?
Iram  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 110 réponses
  • 131 J'aime
Piercings fait il y’a une semaine je suis amoureuse de ma poitrine !
superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou c est chanchan tu es sublime cela fait naturel avec piercing c est ma,,,gni,,,,fake,,,, ma cherie ,, c est ta photo qui ma donnée envie de poser ces piercing c est tres beau et ca attire le regard j aime les montrer

Répondre à superboobs

melanie  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 78 réponses
  • 26 J'aime
Ils sont magnifiques !

Répondre à melanie

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
merci melanie , bizzzzz a bientot j espère

Répondre à superboobs

melanie  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 78 réponses
  • 26 J'aime
Je me fais operer le 27 août moi vivement que ca soit la jen peu plus d’attendre !

Répondre à melanie

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
ok ,, ca vas passer vite crois moi ,, passe de bonne vacance ,, apres tout va s enchainer ,, toutes les filles t aiderons a passer et a preparer mentalement ton am ,, quel volume desirerait tu ,, nous sommes beaucoup a regretter d avoir hesité a mettre le max de cc ,, ton choix sera le bon ,,,,si tu desire plus de photos tu peu m envoyer un message en privé bizzzzzzzzzz a bientot ,,,
Ju33  |  visitor  |  Île-de-France
  • 365 réponses
  • 262 J'aime
Coucou tu as constaté un “affaissement” des prothèses?
J’opte pour du extra haut et j’ai vraiment peur que tout s’affaisse a la longue
Aless  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 147 réponses
  • 93 J'aime
Bonjour iram
As tu 1 photo récente
Es tu tjrs satisfaite de la taille
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 26 réponses
  • 20 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.
Iram  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 110 réponses
  • 131 J'aime
J’ai commencé à mettre du ialuset puis cicalfate après j’ai arrêté elles sont un peu violettes là ou les points ont lâché sinon autour du mamelon on ne voit rien mis à part quelques mm

Répondre à Iram

sarah67  |  visitor  |  Grand Est
  • 73 réponses
  • 29 J'aime
Mon dieu tu as 18 ans et on t'as fait une telle poitrine ??? Bien qu'elle soit trés jolie c'est vraiment trop gros.. enfin c'est mon avis, tu n'es même pas encore dans la vie active... d'ici quelques années tu vas le regretter je pense.. moi je suis passé d'un bonnet A à un bonnet D et il y a des hauts que je ne met plus car ça fait tout de suite provocatrice, c'est sans doute ce que tu aimes à l'heure actuelle mais quand tu auras murit tu verras que ce ne sera plus si simple. Bonne continuation à toi.

Répondre à sarah67

Morwenna  |  visitor  |  Bretagne
  • 234 réponses
  • 131 J'aime
D'accord avec vous sarah67 .Vos propos sont pleins de bon sens .Pas besoin d'une grosse poitrine pour etre sexy .Je pense que certains chirurgiens n'informent pas de manière correcte leurs patientes sur les conséquences à moyen et long terme de leur choix
Iram  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 110 réponses
  • 131 J'aime
Je suis tout à fait consciente des conséquences, ça été mon choix et j’en suis ravi , votre avis vous concerne puis chacun a ses goûts le plus important c’est de faire ce qu’on aime et de s’aimer surtout ❤️
Etoiledelune  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 3 réponses
  • 4 J'aime
Bonjour Marya,

Très belle poitrine ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Comment évoluer vos cicatrice , ?
desperatesylvie  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 8 réponses
  • 5 J'aime
Attention tes seins vont grossir après grossesse et en prenant de l âge... donc sa risque de faire matrone et peu naturel en regard de ta morphologie...
desperatesylvie  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 8 réponses
  • 5 J'aime
J ai posté alors que tu étais déjà opérée. Désolée. J espère que tu es heureuse du résultat ?
soso12  |  visitor  |  Île-de-France
  • 7 réponses
  • 7 J'aime
Franchement ça te vas super bien! Est ce que avec le temps tu es toujours aussi satisfaite?
Manoa  |  visitor  |  Auckland
  • 16 réponses
  • 6 J'aime
Bjr
J'avais ta poitrine avec pillule et j'ai mis du 220 ça me suffit ça fait très naturel bonnet C

D'autres recommandations similaires

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9007 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous