Augmentation mammaire et seins plus haut plus bombé que l autre

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Augmentation mammaire et seins plus haut plus bombé que l autre

Lilise71  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 4 réponses
  • 3 J'aime
Bonjour ,
Je me suis faite operée d'une augmentation mammaire le 11 septembre; prothèse anatomique sous le muscle 320cc et partant d'un A pas du tout rempli. Aujourd'hui mes seins sont dégonflé mais mon seins gauche reste plus haut et bombé que le droit qui prend vraiment une forme naturelle. Ça se voit je trouve il y a beaucoup de différence.. ça m'inquiète car je ne sais pas si ca va rester comme ça.. parce que je trouve que c'est pas très beau... J'en suis à 1 mois et une semaine de mon opération...
ASm  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 21 réponses
  • 18 J'aime
Salut,

Laisse faire le temps les prothèses ne descende pas et ne se place pas à la même allure, ne tqt pas, tant que tes sillons sont à la même hauteur c'est le principale ?
Lilise71  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 4 réponses
  • 3 J'aime
Merci de ta réponse ! Je m'inquiète un peu même si je sais que c'est encore tôt.. ?
Dr Pierre Bensa  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Dijon
  • 798 réponses
  • 194 J'aime
soyez patiente, massez vos seins et attendez que tout cicatrise....si vous êtes inquiète parlez en avec votre chir.
Dr Pierre Bensa
Dijon
tiffthil  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 64 réponses
  • 33 J'aime
bonsoir je me suis faite operer en juin j ai eu le meme probleme porte ton contenseur mammaire il a fallu environ trois mois pour que ma prothese droite rdescende correctement
Lilise71  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 4 réponses
  • 3 J'aime
Bonsoir,
Mon chirurgien ma m'a dit de porter le soutien gorge de contention mais pas de contenseur.. C'est bien. La bande de contention ? Car il ne jugeait pas cela nécessaire.. ? est ce que tu les massais car moi il ne m'a rien dit. Le gauche est un peu moins gonflé mais toujours un peu plus haut que l'autre et moi je le vois...
Merci de ta réponse !

Répondre à Lilise71

tiffthil  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 64 réponses
  • 33 J'aime
personnellement je le portais et les massais avec de la bi oil ce qui a bien attenuer la cicatrice

Répondre à Lilise71

tiffthil  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 64 réponses
  • 33 J'aime
il va te falloir un peux de patience pour apppréçier le résultat suis les conseils qui te sont donner par ton chirurgien et tu verras tu seras ravie
aurelie83  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 68 réponses
  • 62 J'aime
C'est normal ne t'inquiète pas !
J'ai envoyé un mail en panique juste avant de partir en vacances car mon sein droit était hyper dur alors que le gauche était déjà tout mou. J'ai eu peur que ce soit une coque. Finalement, pendant mes vacances, le sein droit s'est ramolli (même s'il est toujours plus dur que le gauche). On a toujours un sein à la traîne. Tes seins sont très beaux !!! Attends quelques mois encore. Moi, ça fait 4 mois et mon chir m'a dit que ça allait encore évolué et être moins bombé sur le dessus.
Lilise71  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 4 réponses
  • 3 J'aime
Coucou,
Merci beaucoup de ta réponse qui m'a beaucoup rassurée. Mes seins se sont détendu.. le gauche est toujours plus haut, moins bombé sur le dessus mais toujours bombé sur le côté au niveau du décolleté. Je dois porter encore mon SG de contention jusqu'au 11 novembre.. Je cais essayé de ne pas les regarder tous les jours ! Et attendre !
Merci de ta réponse en tout cas ?

Répondre à Lilise71

tiffthil  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 64 réponses
  • 33 J'aime
coucou ou en es tu ? je te rassure meme apres presque 5 mois je les regardes encore tous les jours

Répondre à tiffthil

Lilise71  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 4 réponses
  • 3 J'aime
Coucou! Alors jai revu mon chirurgien. Donc effectivement j'ai le seins gauche plus gros du apparemment a un oedème qui ne s est pas encore résorbé. Il faut attendre 3 mois. Je verrais. Donc il ma dit de poser le SG de contention, il faut que je passe mes cicatrice car elles sont dures et je commence les massages aux seins. Par contre le gauche est plus bombé mais maintenant il est plus bas que l'autre ... lol oui j'imagine! Moi ça a changer ma vie. Maintenant j'espère juste qu'il deviendront pareils car en plus on a regardé les photo d'avant et j'ai aucune asymétrie...

Répondre à Lilise71

tiffthil  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 64 réponses
  • 33 J'aime
il ne te reste plus qu a patienter mais c est normal de s inquiéter , j avais un oedème aussi et maintenant il sont pareils mais oui il a bien fallu trois mois pour qu il se résorbe , tu verras ils seront magnifiques et je suis d accord avec toi cet intervention change une vie

Répondre à tiffthil

Vanessa13  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 9 réponses
  • 8 J'aime
Hello dans le même cas opération le 22 septembre Après avoir fait Un gros hématome qui m as fait repasser au bloc dans les 24h... J ai eu le.sein tout écraser il est revenu un peu et à 1 mois et demi le sein a au moin une taille en moin alors je m inquiète. .. J espère que ça peut revenir. ..

Répondre à Vanessa13

Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
  • 408 réponses
  • 199 J'aime
J'ai aussi ce problème. J'ai été réopéré au mois de juin suite à une coque de stade 4. Le chirurgien a remis la même prothèse et depuis, le sein est petit. Je pense que la prothèse est abîmée car il m'a dit qu'il a du la gratter pour la récupérer. J'attends d'avoir un peu d'argent pour retourner voir un autre chirurgien et me faire prescrire une IRM car cela m'angoisse. Tu devrais revoir ton chirurgien et parler de ton angoisse.

Répondre à Ella40

Vanessa13  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 9 réponses
  • 8 J'aime
La je vais faire une écho voir l état de la prothèse... et le chir est prêt a m opéré de nouveau à sa charge ..n Après on m'as dit que l hématome pouvait écrasé la prothèse aussi alors et que ça met plusieurs mois a se résorber.... dans le drain il y avait 800 mm comme même plus ce qu'il a retirer au bloc.... l echo de mercredi va m en dire plus.... ton chir devrai te reoperee gratuitement. .. moi il est sur Tunis !
doucemimi  |  visitor  |  Île-de-France
  • 47 réponses
  • 15 J'aime
Rholala la galère ma pauvre pfffff moi j’en ai eu une de percé 2 fois . Je te comprends, la deuxième fois c’était un an après il m’a réopéré a sa charge.
Vanessa13  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 9 réponses
  • 8 J'aime
Après je sais pas si elle est percée mais une telle asymétrie " naturelle" me paraît bizarre. ... enfin bref je vais voir ce que diras l'écho Après je sais pas on le dit que l hématome est peut être pas résorber c est pour ca que j ai un sein plus petit...

Répondre à Vanessa13

doucemimi  |  visitor  |  Île-de-France
  • 47 réponses
  • 15 J'aime
Si elle est percé tu devrais le sentir je vais te mettre en photo avec une percé pour que tu vois. Moi aussi j’en ai un plus gros que l’autre c’est pas énorme mais c’est du a l’œdème jpense qu’il faut attendre un bon 6 mois 1 avant d’avoir ton résultat définitif. C’est ce que mon chir m’a toujours dit, et operer 20 and en arrière je te le confirme mais tiens moi au courant en mp

Répondre à doucemimi

doucemimi  |  visitor  |  Île-de-France
  • 47 réponses
  • 15 J'aime
j

Répondre à doucemimi

Vanessa13  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 9 réponses
  • 8 J'aime
Ah non moi c est pas percé c est sur regarde après gros hématome post opératoire ... Alors ça fait pas 2 mois je me dis qu il faut attendre. ..

Répondre à Vanessa13

doucemimi  |  visitor  |  Île-de-France
  • 47 réponses
  • 15 J'aime
A ba oui effectivement c’est sure? je les trouve magnifique c’est vrai qu’il y en a un qui a légèrement vers le bas mais c’est du à l’œdème jpense tiens moi au jus et non courage

Répondre à doucemimi

Vanessa13  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 9 réponses
  • 8 J'aime
Oui c est celui qui a eu l oeudeme qui fait la tête lol mais encore il a bien récupère regarde a quoi il ressemblai Après la sortie du bloc quand ils on enlèver l hématome.... habillée on voit rien c est les même je comprend rien lol

Répondre à Vanessa13

doucemimi  |  visitor  |  Île-de-France
  • 47 réponses
  • 15 J'aime
Waou? a oui en effet
doucemimi  |  visitor  |  Île-de-France
  • 47 réponses
  • 15 J'aime
Tu as eu des rôdons?
Vanessa13  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 9 réponses
  • 8 J'aime
Ah oui pendant 4 jours . ... J ai du prolonger mon séjour à la clinique il as donner presque 900 ml plus ce qu'ils on retirés au bloc.. ...
doucemimi  |  visitor  |  Île-de-France
  • 47 réponses
  • 15 J'aime
Waouuuuuu , a oui moi la première opération j’en ai eu deux et la deuxième aussi et celle là du 2 non ? trop contente j’avoue .
Vanessa13  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 9 réponses
  • 8 J'aime
Bon j espère que tout va se mettre en place jeté te dirais pour l echo :?

Répondre à Vanessa13

doucemimi  |  visitor  |  Île-de-France
  • 47 réponses
  • 15 J'aime
Oui okiii ☺️☺️☺️ bisou
Karleeloo  |  visitor  |  Guadeloupe
  • 21 réponses
  • 8 J'aime
Bonjour je vois que votre opération date.. comment sont ils aujourd’hui ? Le côté gonflé s’est il résorbé ?
Jujulilie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 96 réponses
  • 23 J'aime
coucou, moi aussi je m'interroge à ce sujet car mon sein droit vers J14 a eu un genre d'inflammation interne au niveau de la cicatrice (sous l'aisselle) et depuis il est plus gonflé que l'autre, et plus douloureux dans cette zone.Mon chirurgien m'a dit qu'il mettait juste plus de tps à cicatriser que l'autre coté mais bon j'aimerais bien avoir des avis de nanas comme moi savoir cb de tps ça peut prendre? Tu as eu ce pb toi, ça s'est égalisé mtn entre tes 2 seins?
Jess06  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 23 réponses
  • 3 J'aime
Salut je suis pareil que toi je suis à 5 mois et j’ai tjr le sein droit plus haut est t’il descendu ? Ça m’angoisse un peu merci
Mag57  |  visitor  |  Grand Est
  • 51 réponses
  • 8 J'aime
Salut Jess, moi aussi ça fait 3 mois et j’ai mon sein gauche qui est vachement plus haut que l’autre et plus petit 😭😭😭j’ai l’impression qu’il descendra jamais.. je peux même pas mettre de haut moulant car ça se voit 😭 j’ai envoyé un message à mon chir il m’a dit de passer et qu’on en parlera dans 2 mois à la prochaine visite .. mais franchement je suis dégoûté .. il dit quoi ton chirurgien ?

Répondre à Mag57

Mag57  |  visitor  |  Grand Est
  • 51 réponses
  • 8 J'aime
Masser pardon pas passer

Répondre à Mag57

Jess06  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 23 réponses
  • 3 J'aime
Salut Mag ,
Je dois revoir mon chirurgien, la semaine prochaine il m’a dit par téléphone c’est peut-être sais-tu le faite que je suis droitière et que j’utilise souvent mon bras droit au lieu du gauche que peut-être il y a une inflammation
Si tu veux, je te tiens au courant dès que je vois mon chirurgien
Je t’avoue que je suis inquiète aussi, surtout quand je me regarde dans le miroir, j’ai le seins qui puisse tomber que l’autre l’autre c’est plus naturel je t’avoue je suis omni Bullet par ce problème mais ça fait du bien d’en parler

Répondre à Jess06

Jess06  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 23 réponses
  • 3 J'aime
Désolé le téléphone bug lol

Répondre à Jess06

Mag57  |  visitor  |  Grand Est
  • 51 réponses
  • 8 J'aime
Pareil , mon homme est limite soulé il comprend pas que ça m’agace … j’ose même plus lui en parler 😂😂😂 ouiiiii tu pourras me dire ce qu’il t’a dit stp

Répondre à Mag57

Jess06  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 23 réponses
  • 3 J'aime
Moi aussi je le soule énormément.
Il me rassure quand même mais il comprend pas pourquoi je suis autant omnibuler.
Ont se comprend toute les 2

Répondre à Jess06

Liline57100  |  visitor  |  Grand Est
  • 70 réponses
  • 24 J'aime
Coucou les filles , alors moi pour vous dire je me suis faites réopérer hier parce que comme vous ma prothèse gauche ne descendait pas depuis le premier jour j avais remarqué ( 26 août) ...il ne voulait rien savoir avant les 3 mois post op ...mon chir a effectivement vu la différence et m'a réopéré donc hier j ai demandé en anesthésie locale...j aurais peut être pas dû lol..esperons que le résultat sera à la hauteur ...j ai pas encore vraiment regardé

Répondre à Liline57100

Jess06  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 23 réponses
  • 3 J'aime
Salut j’ai vu mon chir je doit attendre encore 3 mois avant qu’il prenne une décision je ne voit que ça il y’a un décalage de deux cm il me dit que c’est à cause de ma peau au début je lui parler de rattrapage il étais pas d’accord mais comme il a vu mon mal être il a dit que peut être ça sera envisageable de reprendre un peu de peau mais bon je ne voit que cette asymétrie et le problème c’est que je ne profite pas de ma nouvelle poitrine

Répondre à Liline57100

Jen57420  |  visitor  |  Grand Est
  • 50 réponses
  • 12 J'aime
Oh mince ! Tu as du y repasser 😒 et alors ont sa donne quoi? Tu te souviens je suis de Metz aussi !
Bah devine je devais me faire réopérer le 14/10/22 .. la bonne blague j’ai eu le covid opération annulé et depuis j’ai pas donné suite 😅

Répondre à Liline57100

Titi  |  visitor  |  Bretagne
  • 1 réponses
Bonjour, opérée le 4 avril dernier, j'ai le même problème avec le sein gauche (je suis droitière), à la base j'avais le sein droit plus petit que le gauche, le chirurgien m'a dit qu'il avait équilibré lors de l'opération et que ça allait se mettre en place progressivement. J'avoue mon inquiétude ! Sinon j'aimerais savoir si les retouches sont payantes ?

Répondre à Mag57

Chris  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 4 réponses
Bonjour 👋 je me permets d’intervenir dans la discussion opérée au mois de janvier, moi aussi j’ai le sein gauche plus bombé de face ça va mais de profil je vois que c’est bcp moins naturel que le sein droit qui est parfait et très naturel . J’ai revu mon chirurgien qui me dit de le masser ou de remettre la bande de contention.. mais pour lui on n’est jamais symétrique bref prochain rdv en septembre. Point positif il semble un peu moins dur mais j’aimerais qd même qu’il descende un peu 😌

Répondre à Chris

Jess06  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 23 réponses
  • 3 J'aime
Salut opéré au mois d’octobre j’ai le sein gauche qui est plus descendu sur le droit je pense que ma peau a lâché un peu à voir pour une retouche car je je voit que ça . Rdv juin chez le doc
Mag57  |  visitor  |  Grand Est
  • 51 réponses
  • 8 J'aime
Moi aussi je suis droitière mais le truc c’est que c’est le gauche qui descend pas 😭
Jess06  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 23 réponses
  • 3 J'aime
Pareil c’est le gauche aussi
Fleur  |  visitor  |  Île-de-France
  • 48 réponses
  • 36 J'aime
Des nouvelle ? Je suis dans le même cas que toi. Je suis à j+33.

Répondre à Fleur

Jujulilie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 96 réponses
  • 23 J'aime
Coucou les filles, je suis celle à l’origine du débat.opérée le 02 mai 2022.
Pour ma part l’œdème du sein droit n’est pas arrivé de suite, cad que j’ai vu la différence au bout d’environ 15 jrs.
Comme je le disais mon chirurgien n’était pas du tout inquiet et finalement en à peu près 15 jours de tps ça s’est bien remis au mm niveau que l’autre sein. Il est resté une légère différence plusieurs mois mais rien qui m’a empêché de m’habiller en moulant c’était vraiment très peu visible et ça s’est atténué au fur à mesure du tps pr ne plus exister aujourd’hui.
Pour ma part c’était bien une légère inflammation qui provenait de la cicatrice (sous l’aisselle c’est quand même pas évident de garder l’endroit propre en plein été + période de canicule...) dc si ça vous est arrivé comme moi à distance de l’intervention suite à l’inflammation d’une cicatrice ça partira en revanche si c’est des le 1er jr post op d’après vos témoignages il faut se poser la question de l’évolution sous 3/6 mois pr reprendre...Courage !

Répondre à Jujulilie

Fleur  |  visitor  |  Île-de-France
  • 48 réponses
  • 36 J'aime
Merci pour ton retour ! Pour ma part je l'ai vu à j+4. J'avais pas pu regarder le jour de lopé. Ce qui est sur c'est qu'elle s'est accentuée. Mais rien qui ne m'empêche de m'habiller cela dit ! Ça se voir légèrement sur le haut du décolleté mais ca n'est pas choquant. En revanche on la voit bien nue. Je te fais une photo en privé. Tu me diras si cela ressemble à ce que tu as eu. Toi ça a commencé à rentrer dans l'ordre à j+ combien ?

Merci à toi

Répondre à Jujulilie

Namarosa  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 13 réponses
  • 4 J'aime
Bonjour, je me permet de réagir. Je me suis faite opérée le 21 mars 2023 je suis super contente par contre j'ai le seins droit qui est plus haut et plus gonflé que le gauche j'avoue m'inquiétez un peu avec tout ce qu'on entend je sais qu'il faut de la patience mais en vrai c'est plus fort que moi je tiens tellement a ce que tout soit parfait entre guillemets. À peu près à combien de temps je peux avoir un résultat réel ? Voici une photo que j'ai prise à j+13 je n'avais pas ce soucis là d'ailleurs j'ai l'impression que c'est depuis aujourd'hui 🥴🤷

Répondre à Namarosa

Jujulilie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 96 réponses
  • 23 J'aime
Coucou !présentation rapide,je me suis fait opérée le 02/05/22 rond haut arion 310cc.Pas de panique moi aussi vers J+15 j’ai vue une différence flagrante de volume entre les 2.Finalement c’est partie petit à petit et en environ 15j/3semaines il n’y avait quasiment plus de différence à l’œil nu.
Le résultat final chez moi s’est vu vers 5,5mois/6mois! Depuis ça ne bouge plus 🙂

Répondre à Jujulilie

Namarosa  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 13 réponses
  • 4 J'aime
Merci beaucoup de ta réponse. Aussi marque arion 395cc ax2.
Est ce possible de dormir sur le côté ?

Répondre à Namarosa

Jujulilie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 96 réponses
  • 23 J'aime
Mon chirurgien me disait de dormir comme je le supportais. C’est la douleur qui guide le sommeil/les positions donc à toi de voir !

Répondre à Namarosa

Jujulilie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 96 réponses
  • 23 J'aime
Mon chirurgien le disait d’écouter ma douleur, pas d’interdiction mais c’est la douleur qui guide la position donc écoute toi!

Répondre à Jujulilie

Namarosa  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 13 réponses
  • 4 J'aime
Merci de ta réponse, j'avoue avoir hâte de voir le résultat d'ici quelques mois :)

Répondre à Namarosa

Jess06  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 23 réponses
  • 3 J'aime
Bonjour je suis comme toi . Cela fait 5 mois et j’ai toujours un sein plus bombé que l’autre soit c’est une inflammation d’après le chirurgien mais bon j’y crois pas trop soit là prothèse qui est trop descendu avec le poids .
Attend c’est trop tôt pour toi il te faut 3 mois minimum à attendre car tes seins vont plus se détendre et prendre leur forme naturel . Si il faut tout va rentrer dans l’ordre mais je t’avoue sur les photos on ne voit pas grand chose.

Répondre à Jess06

Namarosa  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 13 réponses
  • 4 J'aime
J+30 aujourd'hui et le sein droit plus haut encore

Répondre à Namarosa

Jess06  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 23 réponses
  • 3 J'aime
Bonjour Laura . Tu n’est qu’à 30 jours patiente un peu je pense que ça descendra . Là je suis à presque 6 mois et j’ai un décalage de 2 cm je revoit le chirurgien que dans 2 mois bref je je voit que ça et je suis pas très bien moralement mais bon il y’aura je pense une solution peut être une retouche ? En tous cas j’espère encore une amélioration jusqu’au mois de juin .masse les le soir peut être que ça pourra t’aider

Répondre à Jess06

Namarosa  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 13 réponses
  • 4 J'aime
Merci de ta réponse , javou que ça m'angoisse fortement

Répondre à Namarosa

Jess06  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 23 réponses
  • 3 J'aime
Je te comprend je vis la même chose ! Mais attend encore un peu c’est tôt encore moi je pense que c’est le poids de la prothèse ma peau a dû lâcher un peu . Je suis omnibuler par ça moi j’ai fait du 350 Cc en dual plan et toi?

Répondre à Jess06

Namarosa  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 13 réponses
  • 4 J'aime
Tu pense que c'est possible ça ? J'ai eu aussi une maxoplexie.
Je fais du 395cc ax2 arion

Répondre à Namarosa

Jess06  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 23 réponses
  • 3 J'aime
Moi j’avais quand même la peau abîmée est ce que le chirurgien m’a pas assez enlevé de peau ou alors la prothèse qui s’est mal maintenu ? Je suis aussi un peu perdu

Répondre à Jess06

Jess06  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 23 réponses
  • 3 J'aime
Toi c’est tout nouveau le temps que ton corps s’y fasse et que les prothèses prennent leur place il faut minimum 3 mois

Répondre à Jess06

Namarosa  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 13 réponses
  • 4 J'aime
C'est ce que le chirurgien me dit.
Que c'est trop tôt .
Qu'il faut le temps que les prothèses se placent

Répondre à Jess06

Namarosa  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 13 réponses
  • 4 J'aime
Avant

Répondre à Namarosa

Prisci  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 10 réponses
  • 1 J'aime
Coucou !
Je suis aussi dans le même cas que toi, je suis à quasi 1 mois et j’ai un sein à la traine avec encore des douleurs dans celui ci qui est toujours plus haut, plus bombé , la sensation de poids quand je marche à disparu aujourd’hui.
Chaque jour est une victoire

En tout cas belle opération avant/après

Répondre à Prisci

Namarosa  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 13 réponses
  • 4 J'aime
Merci beaucoup

Répondre à Namarosa

Prisci  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 10 réponses
  • 1 J'aime
Coucou !

Je me suis faite opérée le 28/03 2023 et j’ai exactement le même souci que toi , depuis hier le sein droit me fait moins mal mais beaucoup plus haut que le gauche.
Cela fera 3 semaines demain que je me suis faite opérée, je patiente :)
Sinon est ce que toi aussi le simple contact avec la brassière de contention est désagréable? J’ai aussi toujours cette sensation de soulever du béton dès que je me relève haha

Répondre à Prisci

Jen57420  |  visitor  |  Grand Est
  • 50 réponses
  • 12 J'aime
C’est fou sa que sa arrive à autant de filles ! Moi pareil un est pas descendu: le droit .
Je comprend pas pk!

Répondre à Jen57420

Prisci  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 10 réponses
  • 1 J'aime
Oui moi c’était mon sein le plus petit.
Je n’avais absolument rien regardé sur le post-op et j’ai bien fait car quand je lis tout cela et vu les douleurs que j’ai encore à 3 semaines de l’opération j’ai bien fait de ne pas trop en savoir plus sinon je n’aurai jamais autre le pas.

Répondre à Prisci

Prisci  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 10 réponses
  • 1 J'aime
Sauté le pas oups

Répondre à Jen57420

Prisci  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 10 réponses
  • 1 J'aime
oui , j'ai Rdv cet après midi car je ne tiens plus, il est hyper tendu, comme si javais un pierre dedans et bombé alors que l'autre est déjà descendu et a pris sa forme.
J'essaie de rester positive

Répondre à Prisci

Jess06  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 23 réponses
  • 3 J'aime
Tiens moi au jus courage

Répondre à Jess06

Prisci  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 10 réponses
  • 1 J'aime
yes

Répondre à Prisci

Jess06  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 23 réponses
  • 3 J'aime
Cc alors ? Ton chirurgien ?

Répondre à Jess06

Prisci  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 10 réponses
  • 1 J'aime
Bah alors , j’ai été vu par l’infirmière qui a premier vue ne semblait pas inquiète puis le chirurgien est venu le voir en me disant que je ne pouvais pas espérer mieux comme résultat 3 semaines après.
Pourtant j’ai vidé Mon sac, j’ai dit prothèse haute, douleur lancinante dans le bras droit, sein droit plus dur et figé , je sens que l’implant remonte à chaque fois que je marche ou que je passe la marche arrière dans ma voiture !
A cela il a répondu que les seins étaient magnifiques et que je devais le revoir D’ici un mois .

Répondre à Jess06

Prisci  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 10 réponses
  • 1 J'aime
Et aussi que c’était parce que j’étais droitière, que j’utilisais plus ce côté musculairement,que c’était parce que c’était derrière le muscle donc plus douloureux et que c’était un gros implant

Répondre à Jen57420

Jess06  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 23 réponses
  • 3 J'aime
Cc au bout de combien de mois d’opération ?

Répondre à Jess06

Prisci  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 10 réponses
  • 1 J'aime
Au bout de 3 semaines

Répondre à Jess06

Prisci  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 10 réponses
  • 1 J'aime
Me voici à un mois et une semaine

Répondre à Prisci

Jess06  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 23 réponses
  • 3 J'aime
Alors ? Comment ils sont ?

Répondre à Prisci

Sab  |  visitor  |  Occitanie
  • 1 réponses
Slt Prisci,
Je me retrouve beaucoup dans ton experience et tes photos.. Peux tu me dire comment à évoluer ta poitrine depuis ? Ton sein est il tjs plus bombé que l'autre ? As tu tjs cette sensation de pierre ?
Dans le cas où tt va bien, à compter de quand cela a t il changé pour toi ?
Je suis à 1 mois et 4 jours et je deviens dingue... Tjs mal, tjs bombe et je sens également cet effet cailloux et même contractions...merci 😉

Répondre à Fleur

Jess06  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 23 réponses
  • 3 J'aime
Salut bien écoute toujours pareil si tu veut on peut discuter en privé pour s’envoyer des photos

Répondre à Jess06

Fleur  |  visitor  |  Île-de-France
  • 48 réponses
  • 36 J'aime
Ok !

D'autres recommandations similaires

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9007 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous