Bonjour,
J’ai subit une AM le 18/12.
Lors de nos premiers rendez-vous Le chirurgien m’avait dit que le 90D était la plus belle taille à faire mais j’ai refusé de peur que cela fasse trop gros et pas assez naturel sur moi.
Nous nous sommes alors mis d’accord sur un gros 90C .
Il ne m’a jamais parlé de projection ni des CC .
A ma surprise apres l’intervention je me rends compte, que sur la simulation SEBBIN il y avait note 360 cc et sur la fiche de ma prothèse 330 cc et que j’ai une projection Full 50mm.
A J+12 mes oedemes s’en vont et je trouve ma poitrine absolument pas ressemblante de la simulation 3D qu’il m’a fait ( il m’a assurée a de nombreuses reprises que ce sera exactement comme ça avant l’intervention ) .
J’ai lu qu’il était trop tôt pour parler de
résultat définitif mais cela m’inquiète d’avoir payé si cher et avoir eu si mal ? pour quelque chose qui ne sera pas à la hauteur de mes espérances .
Ils sont de plus tout pointus de profil et haut.
J’ai lu sur le forum que les poitrines au début pouvaient paraître petites mais qu’avec la descente de la prothèse cela s’arrangerait et qu’ils paraissaient plus gros ?
Du coup j’ai trois questions :
Est ce que des femmes ont été dans ce cas ? Les seins paraissaient petits au debut et ensuite comme prévu ?
Les sens sont descendus au bout de combien de temps? Avez vous un effet naturel avec du profil haut ?
Merci pour vos retours et belles fêtes de fin d’année
Bonjour Pezz,
Un cas n'est effectivement pas l'autre... perso, je trouve les miens trop gros et j'ai plutôt lu qu'en général, ils ont tendance à perdre un peu de volume au bout de qq jours/semaines... donc ça ne me rassure pas que tu dises qu'en fait, ils vont augmenter :)
Pareil pour le type de profil, c'est compliqué de comparer car les profils ne rendent pas pareil d'une marque à l'autre... moi j'ai du haut mais en prothèses anatomiques et ils ont un aspect tout à fait naturel.
Mais comme toi, j'ai appris une chose en venant sur ce forum : la patience est mère de toutes les vertus en termes de chirurgie esthétique et il faut compter au moins 3 mois pour vraiment savoir à quoi ressemblera le résultat !
Merci pour ce retour,
Oui les miens ont bien dégonflé à J+12 .
Mais effectivement il va falloir patienter ?? , tu as été opérée il y a combien de temps ?
Il y a 25 jours... j'ai donc bien peur d'être arrivée à ma taille finale ! Je voulais un gros C et pas un D mais moi, mon chir n'a visiblement pas compris mon message :)
Non car il n'a pas fait de faute professionnelle et je pense que la façon dont je les vois est avant tout dans ma tête, donc je n'avais qu'à partir sur + petit si vraiment je doutais tant... en même temps, entre 320 et 360, on parle d'une différence de 40, donc de même pas 3 cuillères à soupe rases, je pense sincèrement que c'est imperceptible ;)
Yes... j'avais été voir un autre chirurgien aussi et dans mon souvenir lui avait testé avec des 275 et 300 mais bon, visiblement d'une marque à l'autre ça taille différemment, donc dur de savoir ce qui aurait le + correspondu à ce que je voulais dans ma tête :)
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14919 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici