Augmentation mammaire : une expérience qui m'a rendue malheureuse

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Augmentation mammaire : une expérience qui m'a rendue malheureuse

Cathycat90  |  visitor  |  Occitanie
  • 98 réponses
  • 54 J'aime
Bonjour à toutes, J’ai été opéré il y a un mois avec des Motiva 425cc full. Je pars d’un 90b vidé par les grossesses et allaitements. Je suis censée obtenir un petit D. Mon souhait de départ était un gros c, surtout bombé sur le dessus et beaucoup de galbe en bas. Depuis mon opération, je suis malheureuse. J’ai appris après que le résultat n’était pas immédiat, que les prothèses peuvent ne pas se placer et donc une complication de plus à ajouter à la longue liste des complications possibles avec cette opération. Je croyais vraiment qu’une fois les œdèmes résorbés, c’était nickel. Mais non. Oui, c’est toujours mieux que ce j’avais avant, mais je suis tout de même amer car je n’en ai pas été informée et maintenant, j’ai très peur car je n’ai aucune garantie qu’au final j’aurais ce pour quoi j’ai payé. Je me regarde chaque matin et je ne me plais pas et je crois que je me plais encore moins qu’avant. Ma silhouette s’est épaissie, je fais plus carré alors qu’avant, avec mes petits seins, je paraissais plus élancée. De plus, la forme actuelle, je ne la supporte pas. C’est masculin, aucun galbe en dessous. Je suis tellement triste que j’en viens parfois à regretter d’avoir fait cette opération. Mes prothèses ne descendent pas. J’ai les bas de mes seins naturels qui « pendent » quand je me penche à peine. Les prothèses sont collées à mon torse et mes seins naturels, eux, sont souples et mobiles. Du coup, c’est vraiment bizarre. Chaque jour, je lis des articles, des conversations pour me rassurer sur le fait que les prothèses vont finir par se positionner « au fond » de mes seins et faire corps avec, mais je ne peux m’empêcher de ne pas y croire. Je vous mets des photos de mon évolution. Si certaines d'entre vous veulent me rassurer en partageant leurs expériences et avis, c’est avec plaisir que je vous lirai.
Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Bonjour Jinette
Je suis à moins d un mois post op et si ça peut te rassurer le galbe sous mes seins n est pas encore présent
Mes prothèses ne sont pas encore descendues
Ça ne m inquiète pas je sais qu il faut minimum 3 mois pour avoir un résultat satisfait et 6 mois à 1 an pour le définitif.
Je te conseillerai d être patiente et de contacter ton chirurgien si besoin.
D autres filles opérées depuis plus longtemps que nous te rassureront mieux que moi sûrement parce qu elles ont plus de recul 😉
Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
Bonjour Jinette, Marie a entièrement raison, il fait du temps pour qie tout prenne place. On est pressé avant l'opération et on voudrait que tout soit parfait de suite mais c'est un processus qui dure plusieurs mois malheureusement. Déjà au bout de 2 à 3 mois ça aura encore évolué je ne vois pas très photos , je ne sais pas si tu en as mis mais rassure toi et laisse toi du temps . comme dit mon chir et comme j'ai déjà lu, il y a une adaptation a ce nouveau corps, il faut qu'on se l'approprie. moi aussi j'étais fine du haut et ca rendait bien ds les fringues sauf que je n'avais pas de sein. Maintenant ça fait mieux avec des seins mais oui ça " élargit " mon buste mais au bout de 4 mois (dans 4 jours) , je m'y fais de plus en plus. Je suis parfois "gênée "de sentir mes seins entre mes bras mais parce que je n'ai pas l'habitude, il faut que je m'adapte à ça aussi, c'est un apprentissage de son nouveau corps mais je te jure que mon mal être est parti. Tu verras tu apprécieras ds qq semaines mais Patience est le maître mot . comme je dis, le chir à fait son taf, à mon corps de faire le sien maintenant . Je l'aide avec mes massages mais cest a lui de faire le reste. Certaines prothèses mettent du temps à descendre (je sais que certaines rencontre des soucis à ce niveau ) mais ne t'inquiète pas, elles finissent par prendre leur place . Évite de penser au négatif , ait confiance.
Courage 😘
Cathycat90  |  visitor  |  Occitanie
  • 98 réponses
  • 54 J'aime
Merci pour vos messages, j’espère vraiment que tout va rentrer dans l’ordre. Avez vous eu le sein naturel qui fait « sa vie » si je peux dire ça comme ça. Ou vos prothèses ont tout de suite épousé vos seins ?

Répondre à Cathycat90

Cathycat90  |  visitor  |  Occitanie
  • 98 réponses
  • 54 J'aime
--

Répondre à Cathycat90

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Ta poitrine est déjà très jolie à 1 mois
Dans quelques mois le résultat sera top et les prothèses auront comblé ton galbe
Je n avais pas de poitrine donc si je me penche ma poitrine étant figée il ne se passe rien

Répondre à Cathycat90

Yaya007  |  visitor  |  Île-de-France
  • 79 réponses
  • 87 J'aime
Cc jinette. Je suis un peu surprise car je trouve le résultat très réussi surtout pour seulement un mois !!! Vrmt très beau résultat ! Quant aux sensations je dirais queffectivement on sent qu'il y a des corps étrangers qui sont indépendants. Moi ça fait 2 mois et j'ai tjrs cette impression mais quel plaisir d'avoir une belle poitrine !!!

Répondre à Yaya007

Cathycat90  |  visitor  |  Occitanie
  • 98 réponses
  • 54 J'aime
Coucou Merci c’est très gentil mais peut-être n’avez vous pas fait attention aux photos où je me penche. J’ai le sein naturel qui pend. Je n’ai rien trouvé sur le net parlant de ça. Au rdv des 15j j’ai demandé si c’était normal à mon chirurgien et là il m’a dit oui.. je n’ai rien dit mais je suis rentrée déprimée chez moi. En fait à part les gonflements post op qui se sont bien résorbés, les prothèses ne descendent pas ou sont trop haute au départ. D’ailleurs quelqu’un sait pourquoi elle ne sont pas placés directement à la bonne place ?

Répondre à Cathycat90

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
J ai vu les photos ou tu es penchée, rien de choquant et une fois les prothèses descendues le galbe sera plein.
Ton post op est déjà très beau.
Ton chirurgien t a confirmé que c était normal et ça l est.
Il ne t a pas dit qu il fallait du temps pour la mise en place des prothèses?

Répondre à Marie59

Cathycat90  |  visitor  |  Occitanie
  • 98 réponses
  • 54 J'aime
Merci vos messages sont très rassurant. J’espère obtenir ce galbe. Non je n’ai pas été prévenu de ce processus avant l’opération. Je n’ai donc pas pu me préparer à ça. Je l’ai appris sur le net et je suis tombé de haut... en fait j’ai trouvé mes seins très très haut alors j’ai cherché un peu bon il y’avait les œdèmes tout ça j’étais au courant puis je suis vite tombée sur des sujet « mes prothèses ne descendent pas » etc J’ai peur que la descente échoue et de devoir être réopéré je trouve que finalement cette opération est trop stressante trop longtemps. on ne peut pas se dire voilà c’est fait rdv dans 10ans. Entre temps on peut faire une coque une fissure un affaissement ou bien avoir les prothèses qui reste trop haute..

Répondre à Cathycat90

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
Tiens si ça peut te rassurer

Répondre à Celine

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Bonjour,
Quel volume tu as mis ?
Je suis rassurée en voyant tes photos, j'ai un peu près le même résultat ( je suis à J+11) J'ai mis des motiva ergonomix 245cc et je pars de rien. C'est bombé vers le haut et aucun galbe vers le bas ... As tu eu une évolution depuis ? Sont ils encore figés et durs ? Merci 😊

Répondre à Mango

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
Coucou j'ai mis 310 et 330 en profil modéré de chez sebbin. C'était très bombé et haut au départ au point qu'on aurait dit un profil haut mais es prothèses sont descendues et ont pris leur place a partir de 3 semaines -1 mois à peu pres et ça a continué d'évoluer après, et dans le rendu et dans la souplesse. Mais je dois dire qu'au niveau de la souplesse je m'en suis pus rendu compte un peu plus tard, j'avais encore des douleurs jusqu'à 1 mois et demi -2 mois, j'en voyais pas le bout quand j'y repense . L'évolution prend du temps i faut être patiente. On attend ce moment depuis tellement longtemps qu on trouve ça long mais ne t'inquiète pas, ça évolue bien avec le temps

Répondre à Celine

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Coucou Céline,
Merci pour ta réponse ☺
Bon , j'ai plus qu'à patienter ...j'espère avoir une belle évolution comme la tienne .
Avant l'opération, j'avais peur de mettre trop de volume ( car bcp de chirurgiens m ont conseillé de pas mettre trop pour le rendu naturel ) Mais je t'avoue que je m'habitue déjà à ce volume . Et si ils continuent à diminuer, il y aura plus grand chose lol Mais je vai essayer d'être patiente 🤗☺ J'espère avoir au moins un bon b , petit C 😍
C'est clair qu'on a attendu longtemps cette opération...
Pour ma part , ça faisait 10 ans que j'y pensais.. C'est une belle reconstruction...Du coup , c'est difficile de pas voir le résultat tout de suite 😏

Répondre à Mango

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
Merci c'est gentil1🤗😚
Pareil je voulais pas plus d'un bon C de peur que ça fasse vraiment gros pour moi et que j'assume pas mais on s'habitue vite au volume !!!en plus une poitrine refaite fait moins gros qu'une vrai alors on sait jamais vraiment a quoi ressemblera le rendu final . Perso ya 20 ans je voulais le faire apres l'allaitement de ma fille et le passage d'un 85 B à.... rien mais avec les années, la peur et l'aspect financier je me suis conditionnée à être comme ça. Et puis l'an dernier ça m'a repris de plus belle avec la non acceptation de ce corps , l'âge et la peau qui s'est détendue et le fait que que remplissais même plus le A. Maintenant c'est un renaissance même si j'aurais voulu u.beai décolleté comme dautres

Répondre à Celine

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Je comprends à 100 pour cent ce que tu partages.
J'ai allaité 2 ans mon premier et 1 an mon deuxième. J'avais un 85b et j'ai tout perdu ,mais vraiment vraiment tout .
J'ai pensé aussi plusieurs fois à faire cette opération. Mais j'avais peur ( le rendu moins naturel , l anesthésie, risques...etc etc ) Mais voilà 10 années sont passées et franchement j'en avais marre de cacher mon corps.J accompagnais même pas mes enfants à la piscine :(.Ca gachait tout le reste de mon corps ...Mettre des soutiens qui tiennent même pas , c'est tellement triste 😥 Je me suis décidée en septembre 2021 à me renseigner.
Jai eu droit à une prise en charge .Ca été une reconnaissance pour moi .Une reconnaissance d'un vrai mal être. Je me suis fait opérée en février 2022 .Un truc de fou ❤❤❤ Je suis tellement heureuse de l'avoir fait ( même si on se pose toujours 1000 questions lol) J'adore maintenant ma silhouette❤❤❤

Répondre à Mango

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
U de vite de chance, moi Pas de PEC car j'avais un sillon sous mammaire .... j'aurais dû insister qd je vois certaines filles et le fait que je fasse en réalité un 90AA (qui n'existe pas faut se l'avouer.!) et non un 85 A. Bon c'est comme ça mais au moins toi avec cette PEC c'est à vie😜
Moi aussi fini le mal être avec rien en maillot de bain, en robe etc. C'était devenu obsessionnel , mais ça c'était avant😁😛

Répondre à Celine

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Oui c'est clair , c'est un soulegement la prise en charge ...Dommage que ça n'a pas pu fonctionner pour toi 😞
Rhooooo dit oui , ça fait plus de 10 ans que j'ai pas acheté un maillot 😯😳
Je pense que je vai pleurer de joie le jour où je ferai mon premier achat ...j'imagine même pas ...❤❤❤🤗🤗🤗

Répondre à Mango

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
Meme quand tu vas acheter de la lingerie en magasin 🤗🤗🤗🥰🥰🥰, un bonheur!!

Répondre à Celine

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Tellement hâte 🥰🥰🥰🥰❤❤❤❤❤❤❤

Répondre à Mango

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Que du bonheur les essayages de lingerie 🥰
J ai acheté des modèles que je n aurai jamais osé porter avant 😊

Répondre à Marie59

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Hoooo ouiiiiii 😍😍😍 Ben moi j'achetais jamais , car aucun plaisir à acheter ...J'ai tellement hâte de ce moment ...

Répondre à Mango

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
Pareil !!et quelle déception de voir que même dans du A ça rendait rien, quelle misere qd même qd on est femme et qu'on est à côté d ado aux formes généreuses!!!je me disais qu'il n'y avait vraiment pas de justice!!!!lol

Répondre à Celine

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Ouiiii...c'est dur psychologiquement d'être femme sans seins. Ça fait partie de nous ...Même techniquement, c'est embêtant...Un soutien gorge qui soutien vraiment rien .Pour ma part , juste donner une petite forme derrière le vêtement 😢 .Je me suis habituée à ça. Ralala .....Moi j'avais vraiment l'impression d'avoir un corps de petite fille 😔 Maintenant, je vai pouvoir enfin me sentir bien dans ma peau ...🥰🥰🥰❤❤❤

Répondre à Mango

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Ça fait du bien de pouvoir le partager avec des filles qui vivent ou on vécu la même chose ...Avant , j'en parlais à personne , j'avais tellement honte ...Même mon homme ne pouvait rien voir 🙈

Répondre à Celine

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Aujourd'hui, j'ai fait du shopping...ben j'ai pas pu m'empêcher de faire des essais au magasin Etam lingerie...Ca fait tout juste deux semaines que je me suis fait opérée, je sais que ça va encore changer ...Mais tampis , j'ai pris ce plaisir à essayer, juste pour voir ...Et waaaaw , j'ai pu mettre un 85 c 😍😍😍 J'espère que je pourrai garder cette taille 🤞🤞🤞😍😍😍

Répondre à Mango

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
Je te le souhaite 😜😍

Répondre à Mango

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
Envoie un photo en mp si tu es ok

Répondre à Cathycat90

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
Je n'ai pas compris le sens de ta question. Mes prothèses étaient hautes au point que je me disais , mince pour un profil modéré je me retrouve avec un profil haut et maintenant xa à bien descendu . Tout est figé pendant un bon moment et avec des douleurs lancinante, j'en voyais pas le bout. Je te trouve dure avec toi même, tes seins sont superbes! moi j'ai un thorax bombé donc je n'aurais jamais les seins rapprochés comme toi avec un décolleté de ouf comme ça te fera. Tu peux etre contente, ils sont symétriques et dans qq temps ils seront parfaits!!!😊

Répondre à Cathycat90

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
Et ta base de départ était déjà belle. Regarde moi rien a voir . Mais j'ai des se8ns et un 90 C qui me convient (bon,sans cet écartement qui me gâche un peu mon plaisir....)

Répondre à Celine

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Ta poitrine est très jolie
Tes seins sont symétriques et très jolis.
Ça me rassure pour le galbe quand je vois la 1ere photo post op et celle à 3 mois 😊

Répondre à Marie59

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
Merci Marie, oui à part l'écartement je dois avouer que j'ai de la chance au niveau de la symétrie(hauteur sillon, téton bien placé)car j'ai pourtant 2 prothèses différentes mon sein gauche est légèrement plus petit du coup mais de profil ça va, j'ai zl galbe que j'ai toujours voulu avoir . C'était C'était difficile en partant de rien lol.
C'est pour ca , ne pas douter et rester patiente , le temps fait les choses☺

Répondre à Celine

Cathycat90  |  visitor  |  Occitanie
  • 98 réponses
  • 54 J'aime
Je trouve que ta poitrine est très belle le galbe est superbe les seins pas trop haut c’est ce genre de poitrine que je souhaitais. Alors pour la question je m’explique : on dit qu’il faut que les prothèses descendent mais pourquoi ne sont elles pas placés au bon endroit directement pour qu’elles n’aient pas à descendre mais juste à gagner en souplesse 🤷🏻‍♀️

Répondre à Cathycat90

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
En fait elles sont placées derrière le muscle qui les écrasent. Les muscles en se détendant, libèrent peu à peu les protheses qui du coup prennent leur forme en profondeur et par gravité, descendent. Je te dirais que si au bout d'un mois elles sont toujours toujours descendues c'est plutôt mieux . Un chir sur ce forum avzit sit que si elles se placent trop vite elles risquent de "s'affaisse" plus vite donc j'ai retenu que c'était mieux que ça prenne son tmeps. Après pk tes seins naturels tombent qd tu te penches, je ne suis pas chir mais je pense que c'est ta glande mammaire de ton vrai sein , comme elles est devant ton muscle et donc devant la prothèse . et comme ta base est déjà existante, elle est déjà mobile elle. Qd les prothèses seront descendues, elles seront bien au niveau de ta glande et le tout sera en harmonie, tout "tomberaient avnzt" qd tu te penchera . Mes protheses penchent en avant maintenant qu'elles sont plus souples 😉

Répondre à Celine

Cathycat90  |  visitor  |  Occitanie
  • 98 réponses
  • 54 J'aime
Ok je comprend beaucoup mieux. C’est un peu les muscles qui se rétractent dessus du coup. Ça me parait plus logique 👍🏼

Répondre à Cathycat90

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
C'est ça et au fur et à mesure du temps tout se détend 😉

Répondre à Celine

Yaya007  |  visitor  |  Île-de-France
  • 79 réponses
  • 87 J'aime
Elle est vrmt chouette ta poitrine Céline, surtout quand on voit que tu n'avais vrmt rien de rien et mnt ! Quelle différence
Après pour l'écartement il existe mais vu ta base il n'y avait pas grand chose a faire sur une première opération je pense. Par contre j'imagine qu'une fois les prothèses placees, une seconde opération dans quelques années peut permettre de rapprocher mais en mettant plus gros... sinon déjà la ils sont top !!! Tu peux être vrmt contente !

Répondre à Yaya007

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
Merci c gentil Yaya. Oui mon B a été vidé par les 2 allaitements pour finir en A.
Malheureusement pas sure de changer qqch avec des prothèses plus grosses, mon thorax est "bombé " et cela empêche mes seins d'être proches. Ma prothèse gauche "butte" d'ailleurs sur mon thorax et ne s'étale pas vraiment comme à droite. Ça me déprime parfois car j' idealisais en rêvant à une poitrine avec un beau décolleté sans soutien gorge, c'est raté!!. Ça s'assouplit et j'arrive un peu à réduire cet écart avec un soutien donc je me console comme je peux mais sinon oui je suis contente. Rien à voir habillée!!☺

Répondre à Celine

Yaya007  |  visitor  |  Île-de-France
  • 79 réponses
  • 87 J'aime
Oui avec le temps ça va se poser tranquillement. Apres même si on n'a pas envie de réendurer ce qu'on a vécu, il ne faut pas rester sur un sentiment d'inachevé. La douleur, le stress ,tout ça ca passe vite (sinon on n'aurait jamais plus d'1 enfant !!!😅). Donc si dans un an ça ne te convient tjrs pas, pense a consulter un autre chirurgien. Après tout ils ont tous les qualités différentes... je sais que si 1 an après mon opération il y a qq chose qui ne me.convient pas (exemple chez moi la hauteur du bas des seins qui n'est pas identique (mais ça ne fait que 2 mois donc j'attends), je ferai rectifier...

Répondre à Celine

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Ils sont magnifiques ! Tu as mis quel volume ? J'espère avoir un résultat final comme le tien ...

Répondre à Mango

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
Merci Mango! J'ai lis 310 et 330 de chez sebbin en profil modéré et j'obtiens le C que je voulais 😊
MinaM  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 101 réponses
  • 60 J'aime
Coucou ! Moi aussi je trouve que c est très réussi ! Laisses toi le temps de t habituer à tes prothèses … ton résultat est magnifique… sur ce forum on voit des photos d opérations pas très réussies , et ton résultat en est très loin 🤩
Cathycat90  |  visitor  |  Occitanie
  • 98 réponses
  • 54 J'aime
Merci je suis un peu étonné de lire que ma poitrine a un résultat normal et réussi Ça me fait du bien au moral

Répondre à Cathycat90

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
C'est dommage que ton chir ne t'ai pas prévenu, tu ne stresserai pas. Après je suis d'accord, les risques de complications sont tellement importantes qu'on stresse déjà alors si on peut éviter de rajouter c'est mieux. Ici tu trouveras du pire et du mieux mais vraiment rassure toi quant à ton futur rendu. Ton galbe est déjà très joli
Cathycat90  |  visitor  |  Occitanie
  • 98 réponses
  • 54 J'aime
Coucou Je donne des nouvelles pour faire un suivi. Alors la situation s’est empiré depuis quelques jours. je n’ai plus d’arrondi au bas de mes seins comme si les prothèses au lieu de descendre étaient remontées.. on voit nettement mes seins naturel pendre et former une pointe en bas et cela sans même que je me penche. Je suis déprimée. J’ai bientôt rdv ac mon Dr et j’espère avoir une solution à ce problème. Je n’ai même plus le courage de me regarder dans le miroir. Je reviendrait dire ce qui s’est dit lors de ma future consultation.
Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
Ah mince😥 je suis sincèrement désolée pour toi. Je pensais vraiment que ça alors s'arranger pour toi...tu as bien eu en dual plan? Je me rappelle plus.
Laure Cio  |  visitor  |  Occitanie
  • 23 réponses
  • 11 J'aime
Hello, tu as posé quelles motiva ? Les ergonomix ou les rondes ? Et tu as posé sous muscle? Autre question tu les sens souples ou dur comme au tout début ?
Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Coucou jinette
Désolée pour toi que ça ne se soit pas arrangé.
On nous prévient surtout des risques de coques mais pas des autres problèmes.
J espère que ton chirurgien sera repondre à tes interrogations et te rassurer pour la suite.
Bon courage 😘
Cathycat90  |  visitor  |  Occitanie
  • 98 réponses
  • 54 J'aime
Alors c’est en dual plan, ergonomix full 425cc. Alors quand je me palpe je les trouve assez souple. J’ai pensé aux coques 😒 mais bn …
Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
Oui j'ai pensé à ca aussi quand tu écrit que "ça remonte" mais si elles sont souples alros la.....?
Laure Cio  |  visitor  |  Occitanie
  • 23 réponses
  • 11 J'aime
C’est à ça que je pensais aussi , c’est t’ouïr ça que je t’ai posé la question. Peut-être que ce n’est que le début des coques et que dans un premier temps elles ne font que remonter. Si ce n’est que le début ton chir peut te conseiller et arranger ça sans réopérer peut-être
Cathycat90  |  visitor  |  Occitanie
  • 98 réponses
  • 54 J'aime
Oh bah j’espère pas que ce soit des coques. En fait j’ai les bas des seins vide depuis quasiment le début vers 7-8 jours post opératoire. Dès que ma peau s’est détendu hop tout est s’est remis à sa place originel sauf que les prothèses elles sont restées bien hautes et bien plaquées contre mon torse. Je pense du coup qu’elles ont soit été mises trop haute ou bien que le dual plan n’est pas adapté pour moi Je verrais avec mon Dr…
Laure Cio  |  visitor  |  Occitanie
  • 23 réponses
  • 11 J'aime
J’ai déjà vu un cas comme le tiens . Si elles sont restés bloquées en haut , il fait une reoperation il voudra peut-être attendre quelques mois . On peu voir une photo de ton résultat actuel ?

Répondre à Laure Cio

Cathycat90  |  visitor  |  Occitanie
  • 98 réponses
  • 54 J'aime
voici une photo à 2 mois

Répondre à Cathycat90

Cathy  |  visitor  |  Île-de-France
  • 22 réponses
  • 2 J'aime
Bonjour Jinette,
Je ne pense pas à un début de coque.
Selon moi, le dual plan ne te correspond pas. Il aurait fallu poser les implants au dessus du muscle.

Répondre à Cathy

Cathycat90  |  visitor  |  Occitanie
  • 98 réponses
  • 54 J'aime
Je suis entièrement d’accord avec vous !

Répondre à Cathycat90

Cathy  |  visitor  |  Île-de-France
  • 22 réponses
  • 2 J'aime
Quand revois tu le chirurgien ?

Répondre à Cathycat90

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
Tu es musclée de base Jinette Pour avoir les prothèses peut être coincées par le muscle?

Répondre à Celine

Cathycat90  |  visitor  |  Occitanie
  • 98 réponses
  • 54 J'aime
Non même pas. Je ne fait jamais de sport. J’ai rdv dans quelques jours

Répondre à Cathycat90

Laure Cio  |  visitor  |  Occitanie
  • 23 réponses
  • 11 J'aime
On dirait qu’il manque pas grand chose . Elles sont peut bloquées comme j’ai pu le voir sur un groupe Fb que j’ai «  augmentation mammaire » poses y une annonce une nana du groupe a ce soucis là elle pourrait peut-être te rassurer en attendant de voir le chir . En tous les cas quand elles seront bien placées ça va être canon !
estelle16  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 46 réponses
  • 3 J'aime
Bonjour, je comprends votre désarroi.... Je n arrive ps a visionner vos photos pour r mieux comprendre.....

D'autres recommandations similaires

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9007 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous