Augmentation mammaire voie axillaire : cicatrice qui tire
Après avoir lu toutes les réponses à mes questions depuis mon opération et en ayant parcouru de long en large tous les sujets, me voici à vous poser une question dont je n’ai pas trouvé la réponse !!
Je me suis fait opérer le 9 janvier, donc je suis à J+19, par voie axillaire, 280 cc.
Sein droit, tout est OK, zéro hématome, souple, je ne le sens plus, c’est un bonheur. Sein gauche, pas la même histoire : hématome qui a nécessité que j’aie recours à une ponction de celui-ci au cabinet. À l’heure actuelle, il est toujours plus gros que le droit, plus douloureux et avec une perte de sensibilité (rien d’alarmant, mais c’est pénible). Voici pour le topo ! Ma question : j’ai la cicatrice sous l’aisselle gauche qui tire fortement depuis 2 jours et qui me fait mal. J’ai essayé de la checker un peu et elle a l’air saine (désinfectée tous les jours matin et soir et déodorant adapté), mais je vois qu’elle est plus rouge que l’autre (qui commence à être un peu rose) et qu’elle ne cicatrise pas trop, mais surtout qu’elle me fait mal à J+19 alors que je n’ai jamais eu mal, j’ai pu les laver direct 3 jours après comme préconisé ! Avez-vous déjà eu ça ? Merci pour vos réponses !