Avis changement de prothèses de 360cc a 650cc, qui a ce volume ?

Avis changement de prothèses de 360cc a 650cc, qui a ce volume ?

Ylaluna  |  visitor  |  Grand Est
Bonjour !

Je souhaite changer mes prothèses de 360cc pour des plus grosses... Mon chirurgien me propose des 650cc.
Avez-vous des photos à me partager car j'ai un peu peur que ce soit trop gros 😅
Je fais 1m70 pour 68 kg et à la base, je pars d'un petit A.
Inesbenyahia  |  visitor  |  Tiaret
vous etes de quel pays !
Ylaluna  |  visitor  |  Grand Est
En France
Babyboops  |  visitor  |  Zurich
Hello, je ne sais pas si ton message est toujours d'actualité vu la date mais moi je suis passée de 380cc XP à 650cc XXP (Arion). Je fais 1m72 et 68kg.
Titide  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour. Quel était le profil de votre prothèse en 380cc svp ?

Répondre à Titide

Babyboops  |  visitor  |  Zurich
Hello, c'était 380XP donc extra-haut et 650XXP ultra-haut.
Siham59  |  visitor  |  Hauts-de-France
Bonjour magnifique ! Je suis passée par le dr Taraquois il y a 6 jours et j’ai également 650 cc extra haut. De base j’avais 475 cc par un autre chirurgien

La photo que tu as posté est combien de jour après l’opération stp? J’aimerais avoir le même volume mais d’une poitrine à l’autre ça change parfois ! Elle m’a pas l’air si gonflé que la tienne a J+6 pour le moment j’espère qu’à force de prendre place j’aurais ton résultat 😍

Répondre à Siham59

Hello, merci beaucoup 😊

Il me semble que la photo a été prise 2 ou 3 semaines après l'opération. Maintenant ça fait 9 mois et les implants sont bien descendus. Le rendu est légèrement différent.
J'ai perdu un peu de volume et ils se sont un peu écartés mais c'est beaucoup plus naturel.
J'espère que tu seras aussi satisfaite que moi 😍

Siham59  |  visitor  |  Hauts-de-France
J’espère aussi merciiiii 😍

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour babyboops, tu pourrais envoyer une photo de maintenant 9 mois post op,? pour se rendre compte de l'évolution stp avec un XXP, merci😉

Babyboops  |  visitor  |  Zurich
Oui bien sûr, voici une photo prise à l'instant. C'est drôle en photo j'ai l'impression que ça paraît plus gros, ou alors c'est que je me suis habituée au reflet dans le miroir et je ne me rend pas compte qu'ils sont gros 😅
On peut jiste voir par contre qu'ils ont un tombé plis "naturel"

J'avais oublié la photo

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
Oui j'avoue ils font plus naturels! Tu fais quelle taille maintenant en soutien gorge?

Babyboops  |  visitor  |  Zurich
Je ne sais pas trop car je mets que des brassières ou rien du tout. Je pense que je fais 95D/E

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
Ah dac, j'aurais pensé plus. En tt ça très joli! Les gros volumes peivent faire peur par rapport au rendu fake que ça peut faire parfois mais la j'avoue que c joli

Babyboops  |  visitor  |  Zurich
La taille de soutien-gorge ça dépend vraiment du gabarit de la personne. 650cc sur une fille menue ça fera peut-être un bonnet E/F. Moi je fais quand même 1m72.
Mais je trouve aussi que le rendu est harmonieux, surtout habillée. Je ne pense pas avoir l'étiquette de faux seins au-dessus de la tête 😁
Voici une meilleure photo 😊
Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
Bjr. Ça n'est pas choquant. C'est très harmonieux. Où as tu été opérée et quel est le nom de ton médecin Stp ?

Répondre à Ella40

Babyboops  |  visitor  |  Zurich
Bonjour, je me suis faite opérer en Belgique à la Wellness Kliniek par le Dr Taraquois. C'est un super chirurgien 😊

Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
Merci pour les indications. Peux tu me dire le prix. C'est un excellent résultat.

Répondre à Ella40

Babyboops  |  visitor  |  Zurich
J'ai payé 2895€ la 1ère opération (380cc) et 3700€ la 2ème (650cc)

Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
Le prix est raisonnable. Merci pour les infos et je te souhaite d'être très heureuse
Kad  |  visitor  |  Hauts-de-France
Helo, très beau résultat, pour ma part je me suis faite opérer hier 650CC a dérouté et 600 à gauche j’ai encore très mal , tu la fais sur ou sous muscle ?

Répondre à Kad

Hello, merci beaucoup.
Honnêtement j'ai eu mal 2h après l'opération et ensuite c'était comme des courbatures, rien de plus. Mais c'était ma 2ème opération sous le muscle. Si c'était la 1ère pour toi ça fait beaucoup plus mal. La première fois j'ai eu mal pendant 10 jours.

Kad  |  visitor  |  Hauts-de-France
Merci pour ta réponse, pour ma part je me suis faite opérer une première fois pour du 410 cc à droite et 395 à gauche ensuite je voulais un bonnet plus gros donc on a opter pour un 650 à droite et 600 à gauche , ma chir m’a dit qu’elle n’a pas réussis à mettre les prothèses sous muscle car c’était gros …. , mais oui tu as raison rien avoir avec la première fois concernant les douleurs

Leti  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
Hello je me suis faite opérer par le dr Parys à la Wellness je suis passé de 300cc sous muscle à 650cc et j’ai une sensation de brûlure au sein gauche a tu eu la même chose ? Niveau médicaments j’ai eu du dafalgan codéine Diazepam et cerebelex
Olivia 01  |  visitor  |  Île-de-France
J’ai actuellement du 295cc je vais passer au 360cc après un 3emes enfants , 1m68 pour 62kg j’ai peur que ça soit gros