Avis dr Veber pour une AM a Lyon ?

Avis dr Veber pour une AM a Lyon ?

Lina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour J aimerai avoir des retours sur les augmentations mammaires pour ce chirurgien ? Merci
Gintonic  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour, du coup tu t'es faite opérée ? J'aimerais prendre rdv chez lui pour une autre intervention qui touche à la poitrine et si tu peux me faire part de ton expérience ce serait cool ! ;)
Lina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Non du coup je suis allée chez dr viard

Répondre à Lina

Gintonic  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Pourquoi sans indiscrétion ?

Répondre à Gintonic

Lina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Dr viard fait des poitrines très naturelles et selon nos attentes. Je ne sais pas je n ai pas trouvé les photos naturelles sur le site, jolies rondes je pense mais ca ne m a pas attiré, j ai beaucoup hésité entre dr weber, aknin et viard apres des milliers de recherches afin d être sûre. peut être que je me trompe sur les résultats obtenus...aknin par contre je te le dis il ne fait que des rondes et uniquement sous le muscle, dr weber je pense sur les photos on voit des rondes. Pour cette première je voulais des anatomiques absolument et dr viard fait bien ce travail. Le résultat est naturelle et jolie. Sur le site il y a pleins de filles opérées a lyon tu as vu ?

Répondre à Lina

Gintonic  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Oui je suis allée voir sur le site du docteur Viard du coup ! Tu as raison ça m'a l'air très bien mais je n'y vais pas pour une pose d'implant mais une chirurgie réparatrice, tu n'as pas eu de mauvais retour sur le docteur Veber ou même Aknin ? Merci de tes réponses !

Répondre à Gintonic

MY WAY  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Le docteur VEBER est excellent pour les retouches de seins. Pour ma part il m'a retiré des prothèses et j'ai eu une ptose des seins, je suis satisfaite du résultat mais il faut être sure de bien cicatriser car pour cela les chirurgiens n'y peuvent rien. Pour ma part le docteur VEBER A bien fait son travail et j'ai écouté les consignes pour optimiser la disparition des cicatrises même si ma peau cicatrise bien.

Annika
Annika  |  Modérateur
Bonjour, puis-je connaitre le nom entière de docteur Veber?

Répondre à Annika

my way

Docteur VEBER Michael 38 Rue Malesherbes, 69006 Lyon

Marissa  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour je souhaite svp des temoignages sur les opérations du dr veber Michael Lyon 6 lipoffing fessier lipo etc et sur ses qualités humaines aussi et est il le plus cher de Lyon?Merci
Priss  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour, ce post date de longtemps mais a tu franchis le pas ?
Cl01  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour je dois me faire opérer par le Dr Veber aussi des retours ?

Priss  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour, je me suis faite opérer il y a 1 mois et je suis très satisfaite du résultat, les cicatrices sont jolies. Il est très professionnel, met bien à l’aise, voit tout de suite ce que veux la patiente, pour ma part je voulais pas trop gros je n’aime pas trop le côté « bimbo » après chacun ses goût. Donc j’ai une belle poitrine en harmonie avec tout le reste. A voir au résultat final car ça a le temps de bouger encore…

Répondre à Priss

Cl01  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Combien de cc avez vous ? Vous avez des photos ?

J’ai 380 à gauche et 424 à droite, par voi aréolaire

Répondre à Priss

Cl01  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Dual plan ? Quel taille faite vous du coup ?

Oui dual plan et je fais du 90D et je partais d’un 85 ou 90 b
Nous avons le regret de vous informer que cette discussion a été close. Vous ne pourrez plus y ajouter de posts.

Lancer une nouvelle discussion sur le sujet suivant : Augmentation mammaire(Implants mammaires).