Avis prise en charge secu pour augmentation mammaire

Avis prise en charge secu pour augmentation mammaire

Doro  |  visitor  |  Bretagne
Salut, je me fait opérer le 9 mai mais mon chir ne pas ma parler de prise en charge secu.
Certaines filles m'ont dit le rappeler et essayer mai j'aimerais avoir plus d'avis sur les prises en charge.
Je mesure 71 cm thorax et 78 poitrine est ce que j'ai trop de poitrine.
Bien positionné quand je met un bonnet A il est rempli ( enfin un sein rempli) des que je bouge ce n'est plus rempli.
Avez vous des avis sur une prise en charge positive ou non.
Je oense que mon chir va dire non mais pour insister j'aimerais avoir des Infos dans ce sens sinon je laisse tomber et pas envie d'un autre chir car il est réputé.
Et ma date me convient c'est bientôt ;-) peur d'être obligé de décaler pour rien si c'est refusé

J'ai un mamelon qui part vers l'extérieur et le thorax plus bombé d'un côté légèrement ce que dit le chir.

Anais72  |  visitor  |  Pays de la Loire
Pour ma part ils ont fait les mesures et il ne fallait pas que je dépasse 83cm pour être prise en charge. Tu es opérer bientôt du coup?
Doro  |  visitor  |  Bretagne
Du coup ça fait doublon j'avais poster ça ya plusieurs jours mais ça vient d'être publiée...
J'avais déjà tes infos anais mais merci !!
La date est posé au 9 mai dans un mois, c'est moi qui essayer de contacter le chirurgien pour essayer une demande de pec mais la secretaire me dit d'attendre le rdv hors entre mon rdv et l'intervention ya pile le délai donc oui tout peut bien se goupiller et être dans le temps si ce n'est pas le cas c'est foutu.
Donc je pense réessayer demain si je peux me dégager du temps pour appeler avec mon boulot c'est compliqué car j'aimerais vraiment tenter.
J'avoue que je suis un peu perdu car pas envie de changer de chirurgien ni de décalé la date, j'en demande bcp....
Car si ce n'est pas accepter et que je décale pour rien mes prochaines vacances c'est l'été donc chirurgien en vacance donc après c'est la Toussaint c'est trop loin
J'aimerais juste que la secrétaire entende ma demande et que j'ai au moins le chirurgien au tel.
Je vois mon médecin demain pour autre chose je vais lui demander ce qu'il en pense si jamais il a une idée.

Répondre à Doro

Anais72  |  visitor  |  Pays de la Loire
Oui pas facile effectivement car les délais sont vraiment court dans ton cas ? j’espère vraiment que cela va fonctionner retiens nous au courant quand tu as des nouvelles ( qui je l espère seront positives ?)

Répondre à Anais72

Doro  |  visitor  |  Bretagne
Je te remercie, oui j'espère aussi
Tu as vu la demande faite par le chirurgien, je suis curieuse de savoir ce qu'il doit noté pour la secu.

Répondre à Doro

Anais72  |  visitor  |  Pays de la Loire
Oui je l est vu car c est à toi de l envoyer en lettre recommandé avec accusé de réception. Il avait indiqué amyotrophie ( Bonnet inférieur à A) et affection psychologique
Doro  |  visitor  |  Bretagne
J'ai eu de nouveau la secrétaire qui en a parler cette fois avec le chirurgien qui dit qu'il ne fera pas de demande car pour lui ce serai une demande abusive.
Donc j'ai ma réponse mais du coup j'ai de gros doute sur la continuité avec ce chirurgien.

J'aimerais avoir l'avis de professionnels ici si quelqu'un voulait bien donner son avis.

Y a t'il des chirurgiens de rennes ou nantes?

Jojo  |  visitor  |  Grand Est
En effet tu as clairement trop de glande ? si des filles se font prendre en charge avec une poitrine comme la tienne elles ont bien de la chance et le médecin de la sécu qui les a vu fait mal son travail ? Je ne trouve pas que tu as pas de seins.... j’avais bien moins que toi, le chirurgien ne m’a pas proposé et j’ai même pas tenté, il faut ne pas avoir de glande pour espérer une prise en charge... Moi j’avais "un tout petit peu de glande" ce sont les mots de mon chirurgien