Avis prise en charge secu pour augmentation mammaire

Avis prise en charge secu pour augmentation mammaire

Doro  |  visitor  |  Bretagne
Bonjour, j'aimerais avoir l'avis de professionnel(le)s sur la demande de prise en charge.
Je mesure 71 cm de thorax et 78 de poitrine, je rempli pas un bonnet A et je vous met une photo.
Selon les témoignages desfois ça passe desfois non
Le chirurgien que je voit ne m'en a pas parler et je me demande si je doit insister.
J'aimerais des avis professionnels car j'ai vu que certains praticien répondent.
Merci
Dr Rani Makhoul  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
Chère Madame, Vous ne remplissez pas les conditions pour une prise en charge par la Sécurité sociale. Très cordialement, Dr Makhoul
nany94  |  visitor
bonjour , c'est a ton dr de faire le papier pour la demande préalable pour la sécurité social . tu as déjà eu des enfant ?tu fait quelle taille ? Moi je suis prise en charge mais je ne rempli pas un bonnet A .
NINI  |  visitor  |  Île-de-France

Demandez la prise en charge ! Le chirurgien m'a dit non au deoart, j'ai insisté pour voir le médecin conseil et finalement ça a été pris en charge !
J avais a peu pres la même chose que vous