Bonjour,
Je me fais opérer d'une augmentation mammaire le 19 novembre et je sais que mon chirurgien travaille avec les marques Cereform et Perle.
J'aimerais bien avoir vos avis sur ces deux marques, s'il vous plaît, car je vois beaucoup plus parler des Motiva, mais pas beaucoup des autres marques.
Comment taillent-elles ?
Ont-elles un rendu naturel au toucher ?
Pour information, mon chirurgien m'a dit lors de notre premier rendez-vous que l'implant sera placé derrière le muscle.
Merci d'avance pour votre réponse.
cereform `... j'adore ces prothèses en tant que chirurgien
le rendu des prothèse n'est pas vraiment un bon critère de choix , normalement on ne sent pas les prothèses
coucou, j'ai des Cereform Aptima, mais je ne sais pas trop quoi te dire de plus car je n'ai aucun point de comparaison niveau toucher, car je ne connais pas la sensation d'un vrai sein (les miens étaient trop petits) ni d'une prothèse d'une autre marque. Niveau taille j'ai lu partout que Cereform "taillait" plus grand, et effectivement j'ai comparé les diamètres/projection/cc avec d'autres marques, et mes prothèses en 250cc équivalent en taille aux Motiva 310cc. Ce qui me paraît bizarre vu que les cc expriment la quantité de gel dans la prothèse... bref tout ça reste assez mystérieux, mais j'ai envie de te dire que c'est le job du chirurgien de choisir la meilleure marque, nous on n'y connaît rien, eux font ça toute la journée depuis des années ou décennies, laissons-leur cette expertise ;)
Complexée depuis l'adolescence par ma (trop) petite poitrine, je me suis rendue au cabinet du Dr NEGRO en Février 2015 afin de lui demander quelques renseignements sur l'augmentation mammaire (pratique, tarifs, ...). C'e...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14929 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici