Bonjour !
J’ai été réopérée hier en ambulatoire pour une reprise de loge et un round block sur le sein gauche sans changement de prothèse (ma prothèse avait été placée trop bas, ce qui créait un vide dans le bas du sein).
Je suis sortie avec un bandage compressif et j’avoue qu’aujourd’hui je n’ai pas la force de l’enlever moi-même, même si j’ai hâte de voir le résultat.
Ce pansement me rassure et je me dis que ma cicatrice est bien tenue en dessous.
À partir de quand avez-vous enlevé votre bandage compressif de sortie de bloc ?
Quand avez-vous été autorisée à prendre une douche ?
À quelle fréquence changiez-vous vos pansements ?
Merci pour vos retours !
Bonjour
Qu' appel tu une reprise de loge?
Je pense que la douche faut attendre 24 a 48 h comme pour une augmentation mammaire.
Et les pansements tout les 2 jours je dirais !
Ton chirurgien t'a dis quoi ?
Tu as payé quel tarifs pour tout ça ?
Moi 24h après l'opération, mon chirurgien m'a changé mon pansement compressif (bustier en strap). Et ensuite j'ai plus touché 1 semaine.
À J8 il m'a tout retiré et juste mit des petits pansements carrés sur les aréoles pour les sutures car opérée par voie péri-aréolaire.
Pour la douche jusqu'à J8, c'était juste au gant de toilette pas possible avant.
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14919 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici