Besoin d'avis et de photos avant l'intervention

Besoin d'avis et de photos avant l'intervention

Naa43  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Coucou, je voudrais avoir vos avis et des photos en pv si ça vous dérange pas. Je me fais opérer le 25 mai mais j’hésite au niveau du profil entre modéré et haut ou full. Si vous avez des prothèses Motiva ergonomix, je voudrais bien des photos. Je pars d’un bonnet inférieur à A et je souhaiterais obtenir un D. Avec mon chirurgien, pour l’instant, on a décidé de mettre 380-390, je sais plus en profil modéré, du coup, je voudrais savoir si je pourrais avoir un D avec cette taille de prothèse. Je mesure 1m71 pour 55 kg.
Lizzi  |  visitor  |  Grand Est
Bonsoir,
J'ai des motiva mais round en profil full donc haut. En 500cc, je mesure 1m72 pour 56kg. Je fais un bon bonnet D voir E pour certains modèles. Je tenvoie des photos si tu veut
Lizzi  |  visitor  |  Grand Est
Sinon concernant ton futur bonnet souhaité, en l'occurence en D, c'est possible oui mais j'aurais mis un peu plus pour être sur. Je dis ça car on a presque la même morphologie.

Répondre à Lizzi

D’accord merciii beaucoup !!😍
amizy  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour, je fais la même taille et poids que toi mais avec des sebbin en 400cc. Je pense à augmenter , es tu satifaites ? C'est ta 1ere opération ?
Jjp  |  visitor  |  Grand Est
hello ton post m'interesse car je me fais opérer exactement à la même date que toi et j'ai des mensurations similaires (1m70 pour 52kg). Je pars de quasi rien (A avec décolleté vidé suite allaitements) et je souhaiterais obtenir un C car je suis consciente qu'avec la largeur dispo le chirurgien ne pourra pas mettre de grosses prothèses.
Naa43  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Vous avez décidé de mettre combien de cc ? Oui quand on est fine difficile de mettre quelque chose de trop gros, mais le profil joue bcp aussi !

Répondre à Naa43

Jjp  |  visitor  |  Grand Est
On en a pas encore parlé avec le chirurgien je saurai le 22 mai lors de mon second rdv donc peu de temps avant l’opération… Ça m’angoisse mais j’ai décidé de lui faire confiance à 100%, on verra bien ! C’est vrai que le profil joue, mon chirurgien partirait à priori plutôt sur un profil modéré justement pour préserver l’aspect naturel. Il travaille aussi avec du motiva.

Répondre à Jjp

Naa43  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
D’accord on se tient au courant alors, moi j’ai rdv vendredi 12 pour finaliser ce que je souhaite je te dirais alors sur combien de Cc on est partis et le rendu que je devrais avoir (c derrière muscle moi car je suis très mince)

Répondre à Naa43

Jjp  |  visitor  |  Grand Est
Oui avec plaisir ça m’intéresse de savoir combien on te conseille en cc. Moi ce sera en dual plane à priori