Besoin d’avis

Besoin d’avis

Clairette  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour après longue réflexion je vais me faire opérer au début de l’année prochaine pour une augmentation mammaire. Je pars d’un 90 vidés par le temps et mon poids qui fait souvent yoyo. Je fais 1m69 pour 69 kilos c’est mon poids de forme. J’y reviens toujours… mon chirurgien m’as proposé de mettre des prothèses de 310 cc avec profil haut au-dessus du muscle. Je suis infirmière à domicile je ne peux pas me permettre d’être arrêter plus de 10 jours et je porte des patients sachant que j’ai la place pour les mettre devant le muscle selon lui. J’espère obtenir un 90 d bombé sur le sein. A votre avis les prothèses de 310 cc seront-elles suffisante? J’ai peur de remplir à peine le 90 c des avis ? Merci par avance
Professeur Mourad Zinelabidine  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Sousse Paris
Oui! À mon avis, parce que vous avez déjà un volume de 150 à 200 cc de glande, donc vous aurez un total autour de 500 ml ce qui est déjà un bon volume …
Clairette  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Merci pour ce retour Donc un 90 d pas plus non plus je veux ça soit proportionnée avec mon corps . Mais un 90 c me décevrai un peu je pense . J’espère devant le muscle fera naturel …
Celine  |  visitor  |  Île-de-France
Vu ta base je pense que oui sans pb pour un D!
Clairette  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
J’espère cela fera naturel devant le muscle

Shelby  |  visitor  |  Grand Est
Le plus naturel c'est sous le muscle. Devant on vas peut être voir les prothèses.

Marieclaire  |  visitor  |  Aiana
Ne vous inquiétez pas je suis à 1 mois de am devant le muscle et le résultat est super naturel juste faites confiance à votre chirurgien

Répondre à Marieclaire

Clairette  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour pourrais je vous voir des photos de votre intervention ?

Répondre à Marieclaire

Clairette  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
D’accord j’attends vos photos avec impatience merci beaucoup pour votre aide
Clairette  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Le médecin me dis que non mais ça m’angoisse un peu
Celine  |  visitor  |  Île-de-France
J'ai vu de très beau résultat devant le muscle avec un minimum de base et vu tes seins, si ton chir te dit que ça ne se verra pas fais lui confiance

Répondre à Celine

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
Moi je faisais un A pas rempli et avec 330 et 310 de chez sebbin j'arrive a un bon C donc avec tes seins de base, tu auras un beau volume et une belle poiriene j'en suis sûre et si vraiment tu fais un peu plus que D ou un un D bien rempli, sache que cela ne fait pas si gros qie ça . Un bonnet D sur des seins refaits font plus petits quun D sir des seins naturels

Répondre à Celine

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
Poitrine pardon! désolée pour les fautes