Besoin d’avis, opération dans une semaine 😱

Besoin d’avis, opération dans une semaine 😱

Nana96  |  visitor  |  Île-de-France
Coucou les filles, je me fais opérer le 3 et je souhaitais avoir votre avis. Je passe d’un 85B à un 90D. Je vous mets en photos mon avant-après en simulation (attention, la simulation est un 85D et j’aurais finalement un 90 D en jouant sur la base et je n’ai pas la simu…).

Vos avis me sont très importants car à une semaine de l’opération, j’ai vraiment peur que ça fasse trop petit.
Pour info : Je suis très fine du haut du corps, 1m63 52 kilos et « moins maigre » en bas (taille 36 en jeans). Ce sera des implants ergonomiques en profil modéré.

J’ai déjà demandé des avis sur un autre forum déjà ouvert, mais je me permets d’en faire un pour avoir plus de retours sur ce qu’il compte me mettre. Je ne veux surtout pas un gros C petit D, mais bien un gros D petit E…
Que pensez vous du résultat avant-après ?

Loueslie  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il faudrait deja savoir quelle marque de prothese tu vas mettre, le cc, le profil..
Nana96  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour, j’ai pu mettre le profil dans mon message « modéré » et de la marque motiva. Je ne connais pas le nombre de CC … J'ai également mis en pièce jointe la simulation avant apres

Loueslie  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
A 1 semaine de l operation ne pas savoir le nombre de cc... Le chirurgien donne cette information en principe, même c'est obligatoire. Je te conseille de l'appeler ou de voir avec son secrétariat parce que cela doit être notifié dans ton dossier

Ci joint tableau motiva

Nana96  |  visitor  |  Île-de-France
Merci beaucoup ! Mais je ne sais pas si cela va m’aider comme je ne sais pas le nombre de CC … j’attends d’avoir une réponse du chirurgien aujourd’hui

Nana96  |  visitor  |  Île-de-France
Je suis totalement d’accord avec vous, je sais seulement le rendu final en terme de bonnet mais non pas de CC et rien n’est inscrit dans mon dossier …
Que pensez vous de la simulation? J’ai peur que ça fasse trop petit…

Loueslie  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
La simulation a l air bien, le nombre de cc aide a se faire 1 idée, vous n avez pas consulté d autres chirurgiens ? Vous avez des avis positifs sur celui qui doit vous operez ?
Je le trouve un peu leger..

Nana96  |  visitor  |  Île-de-France
Je n’ai pas consulté d’autres chirurgiens car celui que j’ai choisi est justement très réputé. Que des avis positifs sur Google, de plus il travaille à la clinique des Champs Elysées qui est une clinique plutôt réputée comme étant l’une des meilleures. Et même si cela ne veut rien dire, il a 50 000 abonnés sur Instagram et n’a que des bons retours également sur les réseaux..

Laura  |  visitor  |  Île-de-France
Je me fais opérer le 6 octobre et je me retrouve dans ton récit. Il est fort possible que nous ayons le meme chirurgien. Est-il possible d'entrer en contact?
Il s'agit pour moi d' un changement de prothèses et il ne m' a pas dit quel volume il allait mettre, il a juste dit qu' il allait comparer avec mes anciennes qui sont de marque différente. J'ai actuellement 310cc. Il voudrait passer en voie sous mammaire ce qui me stresse beaucoup.

Répondre à Laura

Nana96  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour, je t’ai écrit en mp :)

Nana96  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour, du coup j’ai eu mon nombre de CC par le chirurgien, je suis étonnée du gros volume mais je suis sure je pense que je ferais un bon D et pas un C, ce sera 425 ou 450 en profil haut du haut et non plus modéré finalement, je commence à stresser !