Besoin de vos avis - forme bizarre d un de mes seins après mon AM

Besoin de vos avis - forme bizarre d un de mes seins après mon AM

Mimi  |  visitor
Bonjour à toutes, J'aimerais avoir vos avis sur la forme de mon sein gauche, il est un peu plat en dessous alors que mon sein droit est lui bien rond en dessous. C'est un peu comme si un fil tirait de l'intérieur, bizarre. Je sais que ma poitrine va encore évoluer, je ne suis qu'à un mois de mon opération mais il est comme ça depuis le début et je ne vois pas trop de changement à ce niveau la. Je n'ai pas de douleur particulière ni gêne particulière, je dois dire que tout va très bien mais ça m'intrigue. Avez vous un avis sur ce petit soucis ? Merci pour vos réponses.
Marie  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour mimi ! Est ce que ton sein gauche est plus ferme Que l'autre ?! Moi je pense à une coque .... on dirait qu'il se "ratatine" sur lui meme
Mimi  |  visitor
Hello marie ! Oui je dirais qu'il est légèrement plus ferme que le droit mais je trouve qu'à un mois post op ils s'assouplissent de jour en jour. Ça ressemble à quoi une coque ? En as tu déjà eu une ? Merci beaucoup pour ta réponse ?.
Marie  |  visitor  |  Île-de-France
J'ai eu un début de coque sur mon sein droit. Il etait plus petit plus ferme et il prenait une forme bizarre... j'ai donc appeler mon chirurgien pour lui faire part de mon inquiétude et il m'a reçu le lendemain. Apres un rapide examen il m'a dit que je faisait un début de coque. Il a fait craquer La coque par manipulations externe (c'était relativement douloureux) et depuis Ca va beaucoup mieux mon sein a repris une forme normal et s'est vraiment assouplis. :) j'espère vraiment que ça va s'arranger pour toi
Mimi  |  visitor
Aïe aïe aïe ?. J'espère que ce n'est pas ca, c'était vraiment mon appréhension la coque. Ça fait très peur ! Je revois mon chirurgien samedi prochain, je verrai bien ce qu'il en dit.
Marie  |  visitor  |  Île-de-France
Tu me tiendras au courant ?! Je vais croiser les doigts pour toi

Répondre à Marie

Mimi  |  visitor
Coucou Marie ! Je te donne de mes nouvelles suite à mon rdv avec mon chirurgien aujourd'hui, comme tu avais gentillement répondu à mes inquiétudes. Et bien je suis ravie parce que finalement tout va bien, depuis une semaine ma poitrine à encore beaucoup changer et je n'ai plus cette effet plat en dessous de mon sein gauche, ca c'est bien arrondi et ca prend une jolie forme. Comme quoi il faut vraiment être patiente et ne pas trop s'alarmer au moindre petit soucis ?. Du coup, plus de contenseur pour moi, et ca c'est bien cool ?. J'ai même le droit d'aller faire du shopping mais je pense attendre un peu car je pense que ma poitrine va encore changer. Je la trouve vraiment magnifique en tout cas, c'est au delà de mes attentes et mon chirurgien était très content de son travail et la trouve magnifique aussi, ca fait plaisir ?.

Minnie29  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Cool pour toi ç bon à savoir et tu as mis quoi comme cc ?

Marie  |  visitor  |  Île-de-France
Je suis contente Que Ca ce soit arrangé pour toi ! C'est génial !!!
Mimi  |  visitor
Ouiii je suis rassurée. J'ai des prothèses rondes 390cc profil haut en dual plan.
Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
Slt :) Je vais avoir 390cc en dual plan mais profil modéré. De quel bonnet tu pars? Tes seins sont super beaux

Répondre à Kawaï

Mimi  |  visitor
Hello ! Je partais d'un tout petit 90B vider par 2 grossesses. Je suis allée en boutique la semaine dernière pour prendre mes mensurations et la je fais un 85D. Jsuis hyper contente ?.

Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
Salut :) C'est top tu dois être trop contente tu peux mettre des soutien gorge déjà ?

Répondre à Kawaï

Mimi  |  visitor
En fait je suis à 5 semaines de mon opération. À 3 semaines mon chirurgien m'avait dit que je pouvais retirer le soutien gorge mais par contre de garder le contenseur jour et nuit, et la je l'ai vu hier et il m'a dit que comme tout allait bien je pouvais jeter le contenseur LOL. Je sais que certaines gardent le soutien gorge beaucoup plus longtemps mais je lui fais entièrement confiance, c'est un excellent chirurgien et le résultat est la ?. Il m'a même dit que je pouvais aller faire du shopping. Je pense attendre un peu encore ou peut-être acheter quelque soutien gorge type triangle sans armature.