Cherche avis Sebbin

Cherche avis Sebbin

Miss  |  visitor  |  Occitanie
Bonjour. Après des expériences passées compliquées je vais certainement me faire réopérer. Je cherche des personnes ici qui auraient des prothèses Sebbin rondes et si possible en profil haut de minimum 300cc. Je part d’un 85A à la base je fais 1.60m 48kg et le diamètre de mes implants actuels est de 10.1 300cc profil extra haut nagor. Mais je ne suis pas satisfaite. Je voudrais un bon D J’attends vos expériences et si possible vos photos en mp Merci les filles bisous
Personne ?
cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
Bonjour cela fait deux fois que je vous répond mais à priori ça ne passe pas!

Répondre à cindy60

Bonjour cindy60 effectivement pas de message reçu ! !!! Dommage
Paradou  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour je suis dans le même cas que vous reopration mais je porte des Perousse et le chirurgien que j'ai vu jeudi dernier me propose des Polytech et je cherche des témoignages mais en plus de 440cc car c'est ce que j'ai actuellement et franchement ce n'est pas beau du tout, mal positionnées trop hautes pas naturel.
Demain j'ai rdv avec un autre j'espère le dernier lui il pose des motiva à ergonomix.
Je témoigneraI de mon rdv. ...bonne chance pour vous pourquoi les changez vous?
Miss  |  visitor  |  Occitanie
Pourquoi personne ne me répond ?
Paradou  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour Miss je suis dans l'attente de réponses également je pensais qu'avec le temps que nous allons avoir il y aurait davantage de commentaires et bien non c'est le calme plat très étrange ! !
A suivre et patience.
cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
Hello ma belle, je partais de tout exactement comme toi , j'ai des implants SEBBIN 285 cc profil haut 5 de projection et aujourd'hui je fais un gros C voir D 😁
Juju  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour, ce serait possible de voir après l'opération, pour voir l'évolution
Anneso  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour, ils sont magnifique ! Tu t es faite opérer y a combien de temps ?
Nini  |  visitor  |  Valais
Coucou j ai mis des sebbin profil haut 365cc il y a 1mois, donc ça va encore évoluer, je mesure 1m66 pour 53kgs
Chamallow  |  visitor  |  Île-de-France
Coucou Miss, j'ai eu des sebbin 300cc profil haut en dual plan mais le résultat ne correspondait pas du tout à ma demande, ce n'était pas naturel du tout et ça n'allait pas a ma morphologie (1m62 pour 44kg)... je me suis fait réopérer 1 an après, j'ai maintenant des Motiva Ergonomix 355cc full projection sur le muscle, je suis maintenant super heureuse du résultat, cest vraiment beaucoup plus beau et naturel... pour moi je trouvais les sebbin trop fermes et figés...