Bonjour,
J etais opéré le 5 juin d une augmentation mammaire (300cc devant le muscle) avec une correction d une legere pstose ( cicatrice autour de l aureole roundblock ). A la base je faisais du 90B.
Le probleme est que des la premiere semaine j avais remarqué que mon sein droit etait plus gonflée et plus dur mais je pensais que ça allait passé avec le temps.
Il y a 2 jours ( 2 semaines apres l operation) mon chirurgien apres avoir retiré les fils m informe que j ai un debut de coque dans le sein droit. Il me fait du squezzing directement c etait assez douloureux et un choc psychologique parce que quand meme on te presse le sein au maximum.
Je voudrais savoir est ce qu il y en a qui ont plus de coque grace au squezzing et au bout de combien de temps le sein retrouve sa souplesse ? .
Merci pour vos reponses :)
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14919 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici