Correction thorax en entonnoir : des avis sur le docteur Darmani Roger ?

Correction thorax en entonnoir : des avis sur le docteur Darmani Roger ?

Marylin06  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour ! J’ai un thorax en entonnoir qui m’a toujours pourrie la vie. Mon thorax au niveau de mes seins n’est pas vraiment creux, en revanche, j’ai un excédent de cartilages costaux qui « absorbent » visuellement ma poitrine. Évidemment, la nature m’a doté d’un thorax large, je suis musclée (très sportive) avec un sillon sous-mammaire haut et malheureusement, je suis une planche à pain de nature. Sans les implants, je ne me contentais pas d’être plate ! C’est mon sternum qui prédominent. (Mon ventre est plat, pas de gras). Opérée à deux reprises, pour des AM, la première, c’était nul 👎 Je passe… La seconde fois, travail bien fait et prothèses mieux adaptées. Ceci dit, malgré 380cc, ma poitrine, notamment de profil, paraît petite. De toute manière, je fais un 95b (moi qui adore les poitrines plantureuses… sniffff), mes prothèses ont dix ans et je pense les changer. Les chirurgiens rencontrés ne comprennent pas ma sufffrance par rapport à mon thorax (plus rentable de vendre leurs prothèses) ni mon désir d’une vrai poitrine de femme. C’est mon corps, ma souffrance, mon argent ! Mais on m’impose des petits seins, quitte à avoir du « plastique, et du faux ». J’ai le droit d’avoir ce que je désire, j’ai tout de même 42 ans… Je souhaite me renseigner sur un éventuel retrait de cet excédent de cartilages avant tout changement de prothèses. Je sais que le docteur Darmani à Marseille fait ce type d’intervention. Est-ce que je pourrais avoir des retours ? Aussi bien pour les AM que pour la sternochondroplastie qu’il pratique. Par avance merci et désolée pour la longueur de mon texte.