Déception seconde augmentation
Opérée en 2021 suite à mes deux grossesses mes seins étaient complètement inexistants, je n'ai jamais eu une grosse poitrine hormis pendant l'allaitement, je ne remplissait pas un bonnet A.
La première opération date de 2021, j'avais des prothèses 360cc et je trouvais déjà que le résultat était réellement petit, je remplissait un 90C mais la poitrine semblait plate le volume étant étalé.
Nouvelle opération il y a tout juste 3 semaines pour passer sur des prothèses 520cc profil extra haut et sincèrement le résultat est très décevant, ma poitrine est toujours aussi "plate" et écrasée sur mon buste, je n'ai pas la projection et le côté généreux et plein attendu et ne voit pas une franche différence entre le avant et l'après.
J'envisage très sincèrement d'aller voir un autre chirurgien pour tenter de comprendre pourquoi je ne peux pas avoir une poitrine plus généreuse, mon chirurgien restant très flou et peu communiquant sur le sujet..
Il est certain que je vais attendre la fin de la convalescence pour aller cette fois me diriger vers des chirurgiens parisiens afin d'avoir un ou plusieurs autres avis