Bonjour
L’année dernière j’ai eu une augmentation mammaire je partais d’un 85A j’aurais voulu un D
Le chirurgien voulait me
Mettre des Sebbin 300cc rondes profils haut lisse ferme mais il a mis nagor 300cc ronde lisse ferme profil extra haut ce qui n’a déjà pas la même projection. Déçue de pas avoir eu Sebbin
Mais je suis déçue du résultat je ne le trouve pas joli pas harmonieux pas assez sur le côté
Je lui en ai parlé il a admis que ça aurait pu être plus sur le côté mais que pour ça il faut réopérer pour agrandir les loges mais il voudrait mettre plus petit. Moi je veux pas plus petit je veux plus sur le côté quitte à ce que ça dépasse d’ailleurs
J’aurais donc voulu cette fois vraiment les Sebbins plus sur le côté plus large donc avec plus de projection aussi.
J’aurais aimé l’avis d’un chirurgien de ce site
Merci
Bonjour,
Dans quelle ville as tu été opérée ? Effectivement le résultat n’est pas terrible. On dirait que la loge est trop petite et comprimé les prothèses vers le haut et l’intérieur. Tu pourrais peut être prendre rdv chez un autre chirurgien vers chez toi pour un 2 eme avis.
Bonjour Madame
Ce n'est pas un pb de marque d'implants mammaires.
Les loges ne sont pas bien décollées en externe et notamment à gauche. C possible de corriger ce pb et le mieux serait de contacter votre chirurgien.
Merci pour votre réponse. Je l’ai contacté il m’a dit qu’il faudrait mettre des implants plus petits. Mais moi je ne veux pas plus petits je les veux juste plus vers l’extérieur...
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14919 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici