Demande avis chir après AM

Demande avis chir après AM

Miss  |  visitor  |  Occitanie
Bonjour L’année dernière j’ai eu une augmentation mammaire je partais d’un 85A j’aurais voulu un D Le chirurgien voulait me Mettre des Sebbin 300cc rondes profils haut lisse ferme mais il a mis nagor 300cc ronde lisse ferme profil extra haut ce qui n’a déjà pas la même projection. Déçue de pas avoir eu Sebbin Mais je suis déçue du résultat je ne le trouve pas joli pas harmonieux pas assez sur le côté Je lui en ai parlé il a admis que ça aurait pu être plus sur le côté mais que pour ça il faut réopérer pour agrandir les loges mais il voudrait mettre plus petit. Moi je veux pas plus petit je veux plus sur le côté quitte à ce que ça dépasse d’ailleurs J’aurais donc voulu cette fois vraiment les Sebbins plus sur le côté plus large donc avec plus de projection aussi. J’aurais aimé l’avis d’un chirurgien de ce site Merci
orchidee1408  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
cc

ton sein gauche n est pas le même que le droit de plus on voit une bosse sur le coté et en dessous du même sein
MPR  |  visitor  |  Occitanie
Dans quelle ville as tu été opérée ? Effectivement le résultat n’est pas terrible. On dirait que la loge est trop petite et comprimé les prothèses vers le haut et l’intérieur. Tu pourrais peut être prendre rdv chez un autre chirurgien vers chez toi pour un 2 eme avis.
Clinique El Menzah  |  Basic member  |
Bonjour Madame
Ce n'est pas un pb de marque d'implants mammaires.
Les loges ne sont pas bien décollées en externe et notamment à gauche. C possible de corriger ce pb et le mieux serait de contacter votre chirurgien.
Miss  |  visitor  |  Occitanie
Merci pour votre réponse. Je l’ai contacté il m’a dit qu’il faudrait mettre des implants plus petits. Mais moi je ne veux pas plus petits je les veux juste plus vers l’extérieur...