Des avis sur un chirurgien à Poitiers ?

Des avis sur un chirurgien à Poitiers ?

Lyly  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
Bonjour à toutes, j'ai pris rdv pour lundi 20 mars avec le docteur franc Leclerc chu de Poitiers pour changement de prothèses dont un avec glissement. Que pouvez-vous me dire sur ce chirurgien ?
Bonjour Lyly,
Alors je l'ai vu l'an dernier car je devais changer mes prothèses pour un problème.
Je n'ai pas eu un très bon feeling avec lui... Pas méchant hein. Il est pro, explique bien les choses et tout. Mais d'une, je le trouve un peu brusque (il a touché les côtés de mes seins en appuyant super fort et m'a fait mal). Super speed (j'avais un peu l'impression d'être du bétail car il enchaînait les RDV du samedi matin)... Il m'a pris ma feuille de recommandation de mon médecin (vu qu'il y avait un problème à une de mes prothèses). Bref... J'ai pas repris RDV. Mais ce n'est que mon feeling à moi. Et je sais que sur les commentaires que j'ai pu lire de lui, la plupart des femmes étaient contentes (du résultats, de son côté pro, etc.).
Du coup, j'ai pris RDV avec un autre chirurgien qui m'a opérée.
Moi, je vous conseille de le voir et de vous faire votre avis évidemment. (Vaut mieux en voir au moins 2 selon moi pour voir avec lequel on est le plus à l'aise).
Lyly  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
Merci pour vos informations, j ai annulé le rdv de prévu avec lui car j ai pus avoir mon rdv prévu au fief avancé pour mardi.Je qui très méfiante du chu car le peu de témoignages que j ai pus trouvé ne sont vraiment pas bon...

aurelie83  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
Si c'est au Fief avec le Dr Paulus, il est top !!! C'est lui qui m'a opérée. Il y a un autre chir au Fief, mais je ne l'ai pas rencontré.

Lyly  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
On m a conseillé le docteur Paulus et Renaud j ai pris rdv avec les deux.j ai rdv mardi avec le docteur Renaud et en mai avec dctr Paulus
Lyly  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
Je ne veux pas être indiscrète mais a tu toi aussi eu une rupture d un implant ? C est mon cas associé a un glissement et j aimerai avoir qlqs infos dont la prise en charge sécu...merci bcp

aurelie83  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
Alors non... moi, à l'image de l'IRM... c'était potentiellement une rupture de prothèse avec épanchement. En réalité, c'était juste une coque ( de 5 millimètres quand même) au sein droit. Je trouve ça fou qu'ils n'aient pas vu ça à l'IRM... Mais du coup, j'avais de grosses douleurs, impossible de dormir sur le côté droit ou sur le ventre, sein figé...

Lyly  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
Tu as pus avoir une prise e charge sécu pour ta coque?

aurelie83  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
Oui, mais uniquement parce qu'elle j'avais été prise en charge par la sécurité sociale pour ma première opération (toute petite poitrine a la base)

Sims  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
Coucou les filles, je me fait opérer dans 2 jours avec le docteur paulus. Je flippe un peu. Le tout premier rdv il était génial et compréhensif je l'ai revu deux autre fois et je ne ressens pas du tout la même chose, il est culpabilisant et je n'ai pas le droit d'être inquiète. En gros les questions que je pose je devrais déjà connaître les réponses.
J'ai quand même hâte de me faire opérer et j'espère que tout va bien se passer.
aurelie83  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
Il était peut-être mal luné ce jour-là... 😕
C'est vrai que c'est pas cool de sa part. C'est normal de stresser avec une opération comme ça.
Tout ce qu'elle je peux te dire, c'est qu'il sait ce quil fait et qu'il est très pro. L'équipe du Fief est adorable, tu verras.
C'est quoi tes questions du coup ??
Laura  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
coucou, tout c'était bien passé avec le Dr Paulus? j'ai RDV la semaine prochaine et je suis inquiete.

Répondre à Laura

Linda  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine