Des dates d'intervention d'augmentation mammaire en mai ?

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Des dates d'intervention d'augmentation mammaire en mai ?

Rabale  |  visitor  |  Île-de-France
  • 37 réponses
  • 13 J'aime
Bonjour, 30 ans que j'attends cette opération. Et oui, vaut mieux tard que jamais. Je me fais opérer le 21 mai à Toulouse, je partirai sur 550 cc, je mesure 1m62 pour 52 kg. Je stresse pas mal. Je pars d'un petit 85 B. D'autres personnes se font opérer en mai ? Pour pouvoir échanger. Bonne journée à vous !
Naa43  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 78 réponses
  • 37 J'aime
Coucouu, moi je me fais opérer le 25mai sur Lyon, très stressé aussi, peur et hâte lol
Sev02  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 52 réponses
  • 23 J'aime
CC naa j-3 pour toi moi c’est j-2 je stresse un peu aussi mais j’ai trop hâte d’y être ! Tu as opéré pour quelle marque et taille ?

Répondre à Sev02

Naa43  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 78 réponses
  • 37 J'aime
Coucouu oui sa s’approche! Stresse totale!!! Sur le choix d prothèse.. à la base je devais mettre entre 340-360cc mais c’était pas sur qu’il me mette du 360cc le chirurgien m’a dit qu’il verra au moment de l’opération du coup gros doute! J’ai appelé vendredi donc finalement je partirais sur du 355-375cc motiva ergonomix un peut peur du résultat qu’il soit moins naturel mais bon pas le choix au moins je suis sûr que sa passe.. j’espère que sa fera naturel et pas trop écarté car de base j’ai les seins un peut écarté 😭 et toi alors le stress ça va ? Et quel taille de prothèses va tu mettre? 😊

Répondre à Naa43

Sev02  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 52 réponses
  • 23 J'aime
Moi aussi j’ai peur qu’ils soient trop écartés … mais bon on verra bien ! Je suis totalement stressée je dors trop mal … j’ai hâte raie ça se termine lol j’ai opté pour du 310cc ou 320cc elle a dit qu’elle verra au moment de l’opération prothèse ronde Arion profil intermédiaire c’est entre le haut et le très haut en dual plan incision sous le mamelon …

Répondre à Sev02

Naa43  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 78 réponses
  • 37 J'aime
Mdrrr tu m’étonnes ! Bon courage c’est demain toi c sa? Sa passera vite ☺️ après à partir du moment où on a des seins plutôt jolie c pas trop grave l’écart faudra mettre d soutifs qui rapproche la poitrine 🤷🏻‍♀️

Répondre à Naa43

Sev02  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 52 réponses
  • 23 J'aime
Oui c’est demain matin … et trop d’accord av toi du moment que nous nous sentons femme après c’est le principal ! Mais sans être raté quand même 🤣

Répondre à Sev02

Naa43  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 78 réponses
  • 37 J'aime
C clair ! Jour j pour toi bon courage ma belle !

Répondre à Naa43

Sev02  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 52 réponses
  • 23 J'aime
CC c’est fait pour moi je suis rentrée chez moi ce matin opérée hier matin, au réveil c’était très dur j’avais douleur +++ mais aujourd’hui c’est supportable j’ai un bandage collé qui me compresse énormément j’ai hâte que l’infirmière passe demain me le retirer pour enfin découvrir le résultat ! Et toi ça y est c’était aujourd’hui ? Donne des news stp

Répondre à Sev02

Naa43  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 78 réponses
  • 37 J'aime
Cc tout comme toi douleur ++++ 😂 j’ai déjà eu tout l médoc que je pouvais avoir et j’ai aussi le bandage qui me compresses de ouuuuf ! Et dire que d personne disait que le jour j sa allait car ta encore l effet de l’anesthésie bah alors la j’appréhende cette nuit, demain et tout les autres jours à venir 😂😂😂😂😂

Répondre à Naa43

Sev02  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 52 réponses
  • 23 J'aime
C’est clair que ce bandage c’est une torture !!! Et non moi dès que je me suis réveillée j’avais mes douleurs 😢 parcontre j’ai demandé morphine à la clinique et du coup ça m’a aidé à dormir cette nuit … j’espère que cette nuit ça va aller sans morphine … courage ma belle !! Heureusement que c’est pas le continu les douleurs y’a des moments où c’est mieux 😅

Répondre à Sev02

Naa43  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 78 réponses
  • 37 J'aime
Oui moi aussi j’ai eu mal direct😂 oui c clair moi j’ai mal en continue mais parfois sa s’intensifie^^ j’ai re pris un Doliprane mais c pas bcp mieux
Jjp  |  visitor  |  Grand Est
  • 43 réponses
  • 14 J'aime
Coucou je me suis faite opérer ce matin également ! pour le moment zero douleur à part sensation de compression (je n'ai pas le bandage j'ai juste le SG de contention et une bande de contension par dessus). J'ai meme pas pensé à demander au chir combien il m'avait mis au final lol j'étais trop à l'ouest mais on s'était mis d'accord sur 285 CC Motiva Round profil modéré.
Je passe la nuit à la clinique et demain je prends mon train pour rentrer solo à Genève, j'ai un peu peur. Et trop hate d'enlever la brassière demain pour voir le résultat (j'ai des compresses en dessous que je dois garder jusqu'à demain donc je peux pas y toucher aujourd'hui) Courage pour la nuit !!!

Répondre à Jjp

Naa43  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 78 réponses
  • 37 J'aime
La chance! Bon courage à toi ma belle j’espère que tu aura pas de douleurs sur le trajet
Cloclorousse  |  visitor  |  Île-de-France
  • 6 réponses
  • 4 J'aime
Hello, nouvelle sur le forum, je me fais opérer le 11 mai à Paris.
Le stress commence à se faire ressentir.
Il a été convenu d'un 240 cc sous muscle, j'ai un petit gabarit 1m51 pour 42 kilos.
Sev02  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 52 réponses
  • 23 J'aime
CC cloclorousse a lors cette opération ? Moi c’est pour le 24 mai ça approche j’ai trop hâte

Répondre à Sev02

Cloclorousse  |  visitor  |  Île-de-France
  • 6 réponses
  • 4 J'aime
Coucou, l'opération en elle même s'est bien passée. Quasiment pas de douleur, tout a été gérable avec un petit coup de mains du doliprane mais pour l'instant déçue du résultat. Ma poitrine ne ressemble pas à une poitrine mais à 2 cônes... Je prends mon mal en patience car je lis que ca peut être normal mais bon pas facile de se voir comme cela.
Je t'envoie plein de belles ondes pour le 24, tu te fais opérer ou?

Répondre à Cloclorousse

Sev02  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 52 réponses
  • 23 J'aime
Alors pour la part je me fais opérer mercredi 24 mai à la clinique courlancy à Reims .. prothèse ARION 310 CC texturé profil intermédiaire donc entre haut et extra haut je fais un bonnet A et j’ai 47 ans donc je réalise enfin mon rêve !!!
Comment vas tu a ce jour ? Normalement il faut attendre quelques semaines afin que la prothèse descende et prenne sa place mais je sais que tu dois être impatiente lol les douleurs c’est comment pour toi ?

Répondre à Cloclorousse

Sev02  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 52 réponses
  • 23 J'aime
En dual plan pour moi
Jjp  |  visitor  |  Grand Est
  • 43 réponses
  • 14 J'aime
Coucou je me fais opérer le 25 mai à Paris, j’ai hâte. Je suis plus stressée par le test antigénique ou les grèves de train que par l’opération en elle meme tellement j’ai hâte et trop peur qu’un aléa puisse m’empêcher que ça se fasse 😅
On n’a pas encore convenu du volume avec mon chirurgien je saurais ça le 22 quelques jours avant. Je mesure 1m70 pour 52kg donc toute mince et petit A vidé par deux allaitements
lea9119  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 9 réponses
  • 4 J'aime
Bonsoir Jip, combien de cc avez-vous eu au final?

Répondre à lea9119

Jjp  |  visitor  |  Grand Est
  • 43 réponses
  • 14 J'aime
285 cc profil modéré Motiva en dual plan 🙂
Sev02  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 52 réponses
  • 23 J'aime
Slt rabale alors cette opération ? Les douleurs ?
Rabale  |  visitor  |  Île-de-France
  • 37 réponses
  • 13 J'aime
Coucou, opération bien passé, je devais être opérer à 14h30 ils m ont pris à 18h je vous raconte pas le stress . Je suis encore à la clinique. La douleur ça peut aller. Je gère. Pas encore vu mes nouveaux néné. Mais déjà vu les pansements je pense que ça ira.

Répondre à Rabale

Sev02  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 52 réponses
  • 23 J'aime
Comme tu dois être soulagée !!! Je stresse à mort pour moi demain matin … j’espère que les douleurs sont supportables ? Dis moi la sensation que tu as ?

Répondre à Sev02

Rabale  |  visitor  |  Île-de-France
  • 37 réponses
  • 13 J'aime
Oui soulager que ce soit fait. Je suis trop contente déjà du résultat. Le jour de l opération douleur 6 et aujourd'hui douleur 4 ça tire un peu car c est très gonflé mais franchement ça va.
Courage à toi pour demain

Répondre à Rabale

Sev02  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 52 réponses
  • 23 J'aime
Ah je suis contente que ça s’est bien passé pour toi merci beaucoup je suis en stresse total !!! Tu partageras des photos stp

Répondre à Sev02

Rabale  |  visitor  |  Île-de-France
  • 37 réponses
  • 13 J'aime
Oui je t envoie ça.

Répondre à Rabale

Sev02  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 52 réponses
  • 23 J'aime
Wouhaaaa magnifique déjà !!! Moi j’ai le bandage jusqu’à demain matin j’ai hâte qu’elle me le retire … j’ai souffert hier au réveil et cette nuit sous morphine c’était mieux .. j’ai pu me lever pour me laver un peu comme un chat lol et je vais rentrer chez moi … t’es douleurs c’est comment ?

Répondre à Sev02

Rabale  |  visitor  |  Île-de-France
  • 37 réponses
  • 13 J'aime
Bonjour, comment ça c est passée ? Oui les douleurs sont pas faciles . Mais j arrive à tenir qu avec du doliprane. J ai surtout mal au dos. Partage des photos quand tu pourras. Bon courage à toi.

Répondre à Rabale

Sev02  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 52 réponses
  • 23 J'aime
Ça s’est très bien passé , je suis de retour chez moi j’arrive à me lever et m’asseoir seul je pensais que ça allait être plus difficile mais ça va … je prend paracetamol et poche de glace ça soulage c’est supportable pour le moment … demain je ferais une photo quand je n’aurais plus le bandage j’ai trop hâte de les découvrir

Répondre à Sev02

Rabale  |  visitor  |  Île-de-France
  • 37 réponses
  • 13 J'aime
OK super, ah oui j avais pas penser à la glace , ça te fait du bien ? Tu es sortie avec le bandage ? Moi ils me l ont enlevé avant de sortir.
Sev02  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 52 réponses
  • 23 J'aime
Coucou rabale alors cette opération comment s’est elle passée ??
Meloo  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 24 réponses
  • 12 J'aime
Bonjour les filles,
Pour ma part c'est demain 🫣 bon courage à toutes! Rabale comment vas-tu ?
Sev02  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 52 réponses
  • 23 J'aime
CC Meloo bon courage à toi pour demain … et donnes nous des nouvelles surtout

Répondre à Sev02

Meloo  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 24 réponses
  • 12 J'aime
Coucou les filles,
Ça y est opération faite!
Je devais être en ambulatoire et du coup ils m'ont pris trop tard...au moment de sortir je me suis pas senti bien, vertige ect chute de tension à 8...du coup je reste pour la nuit.
Sinon niveau douleur j'ai bien mal 🙄 forte douleur aux muscles...je viens de prendre un doliprane ca va me faire du bien 🙏 à part ça l'opération c'est bien passé 😊
Rabale comment vas-tu aujourd'hui ?

Répondre à Meloo

Rabale  |  visitor  |  Île-de-France
  • 37 réponses
  • 13 J'aime
Coucou, super contente que ton opération se soit bien passée. Voilà tu as tes nouveaux néné. Moi aujourd'hui ça va. La douleur est plus intense. Mais je gère avec doliprane. C est plus le zbra qui serre que la douleur des seins. Ça appuie sur la cicatrice.
Rabale  |  visitor  |  Île-de-France
  • 37 réponses
  • 13 J'aime
Coucou, ça va merci. Opération bien passée avec quand même 3h de retard, je te dis pas le stress mais bon c est fait. La douleur ça va, je gère avec du doliprane. Je suis encore à la clinique. Je n ai pas encore vu mes nouveaux néné. A part à travers le bandage, ça a l ai d aller.
Bon courage à toi Mello. Tiens moi au courant.
Elodie  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 20 J'aime
Bon courage 🙂
Elodie  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 20 J'aime
Moi je me suis faite opérer le 19 de 500 Cc 🙂
Rabale  |  visitor  |  Île-de-France
  • 37 réponses
  • 13 J'aime
Bonjour Elodie, comment vas-tu ? Ton opération c est bien passée ?

Répondre à Rabale

Elodie  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 20 J'aime
Bonjour oui tout c’est bien passé mais les premiers jours on été dur mais depuis aujourd’hui cava mieu apres le plus dur c’est aussi de dormir sur le dos et d etre tjr sur le dos 😣 et toi comment te sens tu

Répondre à Elodie

Rabale  |  visitor  |  Île-de-France
  • 37 réponses
  • 13 J'aime
Oui dur dur d être toujours sur le dos, niveau douleur ça va, je prends que du doliprane pour l instant. Comment trouve tu tes nouveaux néné ? Tu aurais une photo.

Répondre à Rabale

Elodie  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 20 J'aime
Cc et ben écoute moi j’ai direct prit izalgy pck j’ai eu quand même pas mal de douleur courbature mal de dos ben écoute sans pansement je trouve ça horrible avec les cicatrices etc moi j’ai été lifté à un seins après la je les trouves gros haut et dur lol j’ai du mal à m’y faire

Répondre à Elodie

Rabale  |  visitor  |  Île-de-France
  • 37 réponses
  • 13 J'aime
Je les trouves très jolie . C est normal au début qu il soit haut est gros , ma chir m'as dit qu il fallait que les prothèses se mettent en place et ça degonfle un peu. Ne t inquiète pas. Moi c est plus le zbra que me fait mal.

Répondre à Rabale

Elodie  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 20 J'aime
On a l’impression d’être des robots tout bloqué 😂 le pire c’est de passer de position allongé à assise 😱

Répondre à Elodie

Rabale  |  visitor  |  Île-de-France
  • 37 réponses
  • 13 J'aime
Oui tout à fait, 😱😱 trop dur dur de se lever. On dirait une vraie petite mémé 🤣

Répondre à Rabale

Elodie  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 20 J'aime
C’est claire 😂😂 moi j’ai hâte de pouvoir refaire mon grand menage

Répondre à Elodie

Rabale  |  visitor  |  Île-de-France
  • 37 réponses
  • 13 J'aime
Pour l instant pas de ménage pour moi, pas possible. Je ne peux même pas lever les bras.

Répondre à Rabale

Elodie  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 20 J'aime
Tkt pas j’en suis loin aussi je me suis fait opérer vendredi j’arrive à lever mes bras mais ça dépend les moments de la journée le matin c’est impossible et après arriver à aller faire pipi seul depuis hier j’arrive pas à faire grand chose non plus mais ça va déjà beaucoup mieu qu il y a quelques jours je pense que les 15 premiers jours sont les plus dur …. Tu a pu voir tes nouveaux Lolo tu a des photos tes cicatrices ce trouve ou

Répondre à Elodie

Rabale  |  visitor  |  Île-de-France
  • 37 réponses
  • 13 J'aime
Oui on ne peut rien faire, ce n est pas facile. Je reprends le boulot dans 15 jours donc j'espère que ça ira mieux. Oui je les trouves magnifiques même si encore ils sont gonflés et haut.mes cicatrice sont sous le sein je ne les ai pas vu encore. L infirmière m'a dit qu elle était belle. Je t envoie ça .

Répondre à Rabale

Elodie  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 20 J'aime
Sous le seins c’est top oui ils sont très beau du coup ta nouvelle taille c’est quoi 🙂

Répondre à Elodie

Elodie  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 20 J'aime
tu travail dans quoi et tu a des enfants ?

Répondre à Elodie

Rabale  |  visitor  |  Île-de-France
  • 37 réponses
  • 13 J'aime
Oui sous le sein c est bien. Tu la eu sous les auréoles toi ? En principe j aurais un gros D .

Répondre à Rabale

Rabale  |  visitor  |  Île-de-France
  • 37 réponses
  • 13 J'aime
Je suis assistante maternelle. Donc je porte souvent des bébés, donc pas évident.

Répondre à Elodie

Meloo  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 24 réponses
  • 12 J'aime
Vous savez combien de temps dur les douleurs ?
J'ai tellement mal au dos et aux muscles, avez vous des astuces ? Je tourne au tramadol paracetamol toutes les 6h 🙄

Répondre à Meloo

Rabale  |  visitor  |  Île-de-France
  • 37 réponses
  • 13 J'aime
Moi pas trop de douleur parce que elle m as mis les prothèses devant le muscle donc ça fait moins mal. Je tourne qu'au doliprane. Elle m'a prescrit du tramadol mais pas pris. Tu arrives à le supporter le tramadol ? Pas évident de supporter cette douleur. Courage à toi.

Répondre à Rabale

Clia  |  visitor  |  Occitanie
  • 55 réponses
  • 22 J'aime
J'arrive un peu tard sur le forum j'avais pas vu. Je me suis faite opérer le 19 aussi en dual plan du 220 cc car très menue. Les douleurs dur dur j'ai même changé le zebra car je ne le supporte pas du tout j'ai des bleus apparus hier sous les cicatrices et je ne tourne qu'au doliprane car je ne supporte pas le reste. C'est 2 cônes gonflés aussi pour l'instant ils me font peur lol. J'ai surtout mal sur le côté gauche le reste ça va c'est gerable. Et dormir sur le dos sans bouger ça commence à être dur aussi. Je reprend le boulot dans 10 jours j'espère que d'ici la ça ira courage à vous merci pour vos témoignages ça rassure !!

Répondre à Clia

Elodie  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 20 J'aime
Ça ne vas pas mieu aujourd’hui ? Dans 10 jours ça devrais aller …

Répondre à Clia

Elodie  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 20 J'aime
Tu a mit quoi du coup à la place du zebra

Répondre à Elodie

Clia  |  visitor  |  Occitanie
  • 55 réponses
  • 22 J'aime
J'ai mis un autre zebra commandé sur Amazon je me suis dis je vais tenter et franchement rien avoir ça m'appuie moins sur les cicatrices et mes bleus. J'ai remis l'initial une nuit histoire de le laver ben les douleurs étaient de nouveaux insupportables. Je vais en parler au chir j'ai rdv ce matin

Répondre à Clia

Elodie  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 20 J'aime
Ha ouais moi c’est pareil il me sers les côtes et j’en ai un seul tu pense que tu peu m’envoyer la référence de celui que tu a commandé, moi je me suis faite opérer le 19 mais je revois le Chir que le 6 juin là juste les infirmières tous les deux jours pour les pensements… j’ai l’impression que moi je le revois tard le Chir a j+18

Répondre à Elodie

Rabale  |  visitor  |  Île-de-France
  • 37 réponses
  • 13 J'aime
Moi infirmière tout les jours pendant 15 jours. Je revoit la chir 1 mois après l opération.

Répondre à Rabale

Elodie  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 20 J'aime
Il y en a aucuns qui travaille de la meme façon 😂

Répondre à Elodie

Clia  |  visitor  |  Occitanie
  • 55 réponses
  • 22 J'aime
Alors sur Amazon le premier à 26 euros avec agrafes devant enfin celui qui ressemblait le plus au mien je n'ai pas la référence mais pour le coup vu le prix j'en ai pris 2. J'ai vu mon chir ce matin il m'a dit que j'avais bien fait si je ne supportais pas l'autre et qu'en soit c'est jamais qu'une brassiere de sport encore plus moche avec ouverture devant lol

Répondre à Clia

Elodie  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 20 J'aime
Ha voila en réalité ce sont juste des brassières de sport … oui celle à 26 e je lai vu ce matin je vais tester alors pour au moins en avoir 2 ou 3 😂

Répondre à Elodie

Clia  |  visitor  |  Occitanie
  • 55 réponses
  • 22 J'aime
Il y avait marqué brassiere post op ça m'avait un peu rassuré lol

Répondre à Elodie

Rabale  |  visitor  |  Île-de-France
  • 37 réponses
  • 13 J'aime
Coucou, moi non plus je ne supporte pas le zbra, ma chir m a dit de prendre un soutien gorge de sport de décathlon il est super bien et surtout moins cher. Il me comprime moins.

Répondre à Meloo

Elodie  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 20 J'aime
Je prend izalgy toute les 6h mais je trouve pas ça très fort quelqu’un d’autre prend ça ?

Répondre à Elodie

Meloo  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 24 réponses
  • 12 J'aime
Je compatis c'est horrible !
Elodie  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 20 J'aime
Aller j’ai tester haut de maillot juste par curiosité demain 1 semaine je le sens déjà mieu aujourd’hui je suis sortit j’ai prit aucun anti douleur juste quand je me baisse je sens kes prothèse bouger un peu et faire des bulles c’est vraiment une sensation bizarre 😂😂

Répondre à Elodie

Clia  |  visitor  |  Occitanie
  • 55 réponses
  • 22 J'aime
Tu as mis 500 cc ? Ils sont super je trouve !

Répondre à Clia

Elodie  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 20 J'aime
C t prévue 370 450 et à la dernière minute le chir a juste lifter un seins et a mis 500 Cc dans les deux lol

Répondre à Clia

Elodie  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 20 J'aime
Oui 500 Cc dsl j ai l’impression que je vois pas toute les notifications

Répondre à Elodie

Elodie  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 20 J'aime
Ha si dsl lol rolala je suis à l’ouest ce matin 😅😅😅

Répondre à Elodie

Clia  |  visitor  |  Occitanie
  • 55 réponses
  • 22 J'aime
Et moi aussi première sortie les douleurs nettement mieux aussi !!

Répondre à Clia

Elodie  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 20 J'aime
Cc alors aujourd’hui une semaine que je me suis faite opéré et j’ai super mal au sein droit quand je sers mon bras contre moi ça me fait comme une douleur de bleu ou de point de côté enfin c’est bizard a décrire defois j’me dit je vais mieu et defois j’ai des douleurs différentes qui apparaissent 😣
Meloo  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 24 réponses
  • 12 J'aime
Coucou les filles,
Aujourd'hui je vais mieux que hier niveau douleur...moins mal de dos, je prends de lacupan pour me soulager.
Pour rappel je me suis faite opéré le 23, d'un 340cc dun côté et de l'autre 360cc sous muscle par areole.
Voici une photo à j2
Elodie  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 20 J'aime
Déjà très beau !

Répondre à Elodie

Meloo  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 24 réponses
  • 12 J'aime
Merci
Rabale  |  visitor  |  Île-de-France
  • 37 réponses
  • 13 J'aime
Super, c est très jolie.

Répondre à Rabale

Meloo  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 24 réponses
  • 12 J'aime
Vous pensez que c'est normal ce bombé sur le sein et pas l'autre?

Répondre à Meloo

Elodie  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 20 J'aime
Oui ne tkt pas je pense qu’il faut pas se fier du tt a mtn moi c pareil tt les matins je trouve un de mes seins plus gros que l’autre et l’autre matin c’est l’autre 😂😂😂 je pense qu’il faut que l on soi patiente même si c’est dur puis on a peur du petit défaut 😊

Répondre à Elodie

Elodie  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 20 J'aime
Et nouveauté ce matin j’ai dès décharge à mon téton droit super bizzard aussi lol

Répondre à Elodie

Rabale  |  visitor  |  Île-de-France
  • 37 réponses
  • 13 J'aime
Cc moi aussi depuis hier des décharge au téton droit. Surtout quand je degraffe le zbra.

Répondre à Rabale

Elodie  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 20 J'aime
Ben moi ça commence juste depuis ce matin donc avec le zébra ce Sont nos tétons qui se reconnecte 😂

Répondre à Elodie

Rabale  |  visitor  |  Île-de-France
  • 37 réponses
  • 13 J'aime
Vivement que tout redevienne normal, je dors super mal la nuit , la journée j arrive à gérer mais pas la nuit.

Répondre à Rabale

Elodie  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 20 J'aime
C’est pareil journee je gère mais la nuit et le matin quel horreur

Répondre à Meloo

Rabale  |  visitor  |  Île-de-France
  • 37 réponses
  • 13 J'aime
Oui c est normal, les prothèses ne sont pas encore en place, je pense qu'il faut qu on soit patiente que tout se mette en place comme il faut.
Sev02  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 52 réponses
  • 23 J'aime
Ah oui top 👍 moi je vais les découvrir bientôt j’attends l’infirmière … douleur encore +++ a presque regretter de la avoir fait !! 😔

Répondre à Sev02

Naa43  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 78 réponses
  • 37 J'aime
Moi aussi douleur au max malgres TOUT les médicaments et je peux rien faire meme monter mon pantalon quand je vais au toilette me re lever seule c IMPOSSIBLE même si je suis pratiquement assise et sa tire vraiment bcp trop.. Tout à l’heure le chirurgien doit m’appeler je vais demander de la morphine pcq c pas possible de souffrir autant.. j’ai passé une nuit horrible j’ai dormir en 3fois d 2h et je me réveillai de douleurs.. tu va me prendre pour une folle mais malgres tout sa je te jure je regrette pas du tout😂😂😂😂😂

Répondre à Naa43

Jjp  |  visitor  |  Grand Est
  • 43 réponses
  • 14 J'aime
Hello les filles alors autant moi ça allait hier (J0) autant aujourd’hui c’est pas la même histoire 😂 je me suis réveillée ce matin avec l’impression d’avoir un camion qui m’a roulé dessus (mais genre d’être encore sous le camion) avec une difficulté à prendre de grandes inspirations, ça lance dans les côtes. Par contre j’ai mal juste à droite et pas du tout à gauche…
J’ai quand même réussi à prendre mon taxi et mon train, j’ai hâte de m’affaler dans mon canapé et d’enlever ma brassière pour voir ce qu’il y a en dessous

Répondre à Jjp

Meloo  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 24 réponses
  • 12 J'aime
Je vois que je ne suis pas là seule à morfler!
Bon courage à vous les filles!
Heureusement que de jour en jour ça s'améliore! Et vive les anti douleurs ! J'ai commencé à prendre de lextranase pour aider à faire partir les œdèmes et je prend aussi de l'arnica en granule.
Moi j'ai du mal à enlever la brassière le poids des prothèses me fait mal 🙄

Répondre à Meloo

Rabale  |  visitor  |  Île-de-France
  • 37 réponses
  • 13 J'aime
Oui je pense qu on morfle toutes. Moi d enlever un peu la brassière me fait un bien fou.

Répondre à Meloo

Sev02  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 52 réponses
  • 23 J'aime
Moi j’ai passé une nuit affreuse j’ai des nausées à j+2 des douleurs atroces le bandage me compresse bref presque à regretter pour le moment !!! J’attends l’infirmière pour découvrir enfin mes nichons ! J’espère que ça va vouloir le coup … j’ai des piques un coup ça va un coup j’arrive plus à me lever seule … vive les médocs grrrr

Répondre à Sev02

Naa43  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 78 réponses
  • 37 J'aime
J’espère que tu sera satisfaite du résultat ! Moi j’enlève le bandage demain et tkt pas t pas la seule à souffrir^^ moi hier j’ai vomis c’était horrible de vomir alors que t’as grave mal aux seins mais vivement que sa passe et les médocs pour ma part pas très utile malheureusement

Répondre à Naa43

Sev02  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 52 réponses
  • 23 J'aime
Merci beaucoup oui satisfaite du résultat bon pour le moment ça ressemble à des cônes lol tout dur mais la cicatrice est très belle en tout les cas je vous montre les filles 😊 donc jour +2 j’ai des Arion 310cc profil intermédiaire et en dual plan ..

Répondre à Sev02

Sev02  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 52 réponses
  • 23 J'aime
Voici les photos à J+2

Répondre à Sev02

Naa43  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 78 réponses
  • 37 J'aime
Ah oui déjà belle la cicatrice! Et sa fait un beau volume! Ça va bien descendre maintenant qu’il n’y a plu le bandage! Très beaux !

Répondre à Naa43

Elodie  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 20 J'aime
Super beau et propre

Répondre à Elodie

Sev02  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 52 réponses
  • 23 J'aime
Merci hâte maintenant que ça prenne forme

Répondre à Naa43

Sev02  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 52 réponses
  • 23 J'aime
J’ai hâte car là c’est des obus tout dur mdrrr les douleurs sont moins intenses… mais c’est encore douloureux 😥

Répondre à Sev02

Jjp  |  visitor  |  Grand Est
  • 43 réponses
  • 14 J'aime
Très joli ! Moi c’est pas des cônes mais plutôt des cubes 😂 le droit est bien rond mais le gauche tout plat sur le côté ca fait très bizarre.
En séchant les cicatrices j’ai aperçu qu’il y en a une qui suinte très légèrement (c’était rose clair sur la compresse alors que la cicatrice de gauche rien du tout) vous pensez que c’est inquiétant ?

Répondre à Jjp

Naa43  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 78 réponses
  • 37 J'aime
Ho non c rien du tout sa arrive les saignements ne tkt pas, sa va prendre forme tout doucement bon courage !

Répondre à Jjp

Sev02  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 52 réponses
  • 23 J'aime
J’avoue que c’est trop tôt pour s’imaginer mdrrr il va falloir qui. Soit patiente !

Répondre à Meloo

Naa43  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 78 réponses
  • 37 J'aime
Bon courage à toi aussi! Pas facile mais sa va vite passée

Répondre à Jjp

Elodie  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 20 J'aime
Moi ce qui me rassure c’est qu’on a casi tte mal des mêmes choses 😂😂😂

Répondre à Elodie

Naa43  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 78 réponses
  • 37 J'aime
J’aurais préféré faire partie de la team « pas de douleurs » mais mon corps en a décidé autrement 😂😂😂
Jjp  |  visitor  |  Grand Est
  • 43 réponses
  • 14 J'aime
Coucou les filles opérées cette semaine comment vous sentez-vous aujourd’hui ? ☺️
Sev02  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 52 réponses
  • 23 J'aime
CC moi j+3 ça va déjà un peu mieux je prends plus que du paracetamol j’ai le sein droit qui me fait plus mal que le droit mais ça va .. j’arrive à me doucher etc…, cette nuit réveillée une seule fois à 4h av douleur mais j’ai réussi à me rendormir … et vous ???

Répondre à Sev02

Sev02  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 52 réponses
  • 23 J'aime
Que le gauche pardon lol

Répondre à Sev02

Meloo  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 24 réponses
  • 12 J'aime
Coucou,
J+4 pour moi, ça va un peu mieux aussi, j'ai surtout mal au dos et sur les côtés des seins, après j'ai des gros hématomes aussi... pour la douche c'est compliqué encore j'arrive pas à tout faire ... j'aimerai tellement me laver les cheveux lol
Niveau dodo je dors mieux mais je me réveille souvent surtout à cause de la douleur au dos moins des seins... j'ai l'impression que ça fait plus de 4j que j'ai étais opéré le temps est long quand tu dois rester figée assis ou coucher 🙄 vivement que ça passe!

Répondre à Meloo

Rabale  |  visitor  |  Île-de-France
  • 37 réponses
  • 13 J'aime
Coucou , j+5 pour moi , ça va beaucoup mieux. Niveau douleur ça va beaucoup mieux. La nuit est encore compliquée, surtout mal au dos. Première sortie en voiture ça fait du bien de sortir, surtout avec se beau temps.
Elodie  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 20 J'aime
Cc moi j 8 aujourd’hui je me sens plutôt pas mal 😊

Répondre à Elodie

Meloo  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 24 réponses
  • 12 J'aime
Ça rassure 😁

Répondre à Meloo

Elodie  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 20 J'aime
Je pense apres 1 semaine c’est bien là j’ai mal au dos mais en soit je me sens bien meme si mes mouvements je fais attention mais franchement pas de douleur
Naa43  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 78 réponses
  • 37 J'aime
Coucou moi je viens d’enlever le bandage sa fait du bien! Encore quelques douleurs et sa tire bcp sinon ça va.. par contre je peux toujours pas me relever seul je dors à moitié assise et mon mari doit venir me lever.. et le siens gauche me fait encore mal mais sinon ça va bcp mieux.. un peut mal au dos mais vu que toute l’année j’ai mal au dos on va dire que j’ai l’habitude 😅

Répondre à Naa43

Elodie  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 20 J'aime
Tkt c’est normal mon mari m’a levé du lit tte la semaine depuis 2 jours j’y arrive enfin seul meme si c est pas agréable mais j’y arrive 😂

Répondre à Elodie

Sev02  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 52 réponses
  • 23 J'aime
Moi j’ai meme réussi à me laver les cheveux ! Et je suis même au magasin là je pouvais plus rester sur le canapé ral bol !!! 🤣 je fais attention et je porte pas grand chose mais je revis enfin a J+3

Répondre à Sev02

Elodie  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 20 J'aime
J+3 ben franchement cava moi j’étais encore au lit incapable de me lever 😂 là moi journée dehors pour un anniversaire mais là j’ai hâte de rentrer car douleur comme monter de lait mes seins sur hyper tendu je suis crever je sens que c’est lheur de rentrer me poser

Répondre à Elodie

Clia  |  visitor  |  Occitanie
  • 55 réponses
  • 22 J'aime
La moi ça va j'ai repris une vie habituelle toujours un peu mal aux cotes mais ça va c'est gérable, par contre la forme c'est pas encore ça mdr. Premier maillot essayé quel bonheur tout me va lol bon ça fait encore "trop faux" il faut patienter

Répondre à Clia

Sev02  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 52 réponses
  • 23 J'aime
Ah oui c’est clair que pour le moment ça fait pas vrais nichons mdrrrr … moi j’ai un sein plus gonflé que l’autre et encore un peu douloureux mais franchement ça va de mieux en mieux juste le matin à froid c’est difficile et ensuite ça passe …

Répondre à Sev02

Elodie  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 20 J'aime
J’ai remis un post aujourd’hui pck ça m’inquiète seins gauche plus gonfler j’ai comme l’impression que je sens bouger et position allongé compliquer pck j’ai l’impression que la prothèse remonte enfin chelou a expliquer du coup je sais pas quoi penser

Répondre à Elodie

Clia  |  visitor  |  Occitanie
  • 55 réponses
  • 22 J'aime
C'est peut être juste que la prothese commence à se mettre en place ? Je l'espère pour toi en tout cas

Répondre à Clia

Elodie  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 20 J'aime
Oui j’espère quand tu te penche en avant ça te fait quoi comme sensation toi ?

Répondre à Elodie

Clia  |  visitor  |  Occitanie
  • 55 réponses
  • 22 J'aime
2 cubes trop lourds lol mais j'ai tendance à avoir moins mal plutôt penché en avant que de me mettre bien droite (pour la douche par ex ) car bien droite ca tire sur les cicatrice et les côtes. Après ce que tu dis allongée je ne sais pas en fait c'est sûrement normal car j'ai tout le temps la brassiere quand je suis allongée. Et le fait de se pencher en avant j'ai l'impression que ça les refait gonfler voilà j'espère avoir pu t'aider...

Répondre à Clia

Elodie  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 20 J'aime
Je pense que c’est normal oui là ce matin ça va mieu

Répondre à Elodie

Naa43  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 78 réponses
  • 37 J'aime
Perso sa me fait pareil après je suis à j+3.. donc je supposais que c’était normale que sa bouge quand je change de position..

Répondre à Elodie

Elisa02  |  visitor  |  Normandie
  • 1 réponses
Bonjour,
Je viens d'être opérée, j+ 2 et j'ai aussi des douleurs du type montée de lait, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ressentir cela. Et au niveau des cicatrices ça brûle encore.
Bonne continuation à toi.
Naa43  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 78 réponses
  • 37 J'aime
Coucou les filles j’ai le seins gauche encore très gonflé et douloureux même si il a déjà dégonflé un peut, mais sa me fait comme une barre dans le seins je c pas si c à sa que c’est censé ressembler la douleur? Du coup le seins droit va bcp mieux j’arrive mieux à bouger mon bras mais le gauche toujours aussi bloqué et c sa qui m’empêche de me lever.. et parfois quand j’utilise un peut mon bras droit la douleur vient sur le seins gauche et sa me créer un blocage comme si j’avais une grosse courbature au seins gauche et que c sa qui bloque.. sa vous faisait sa aussi? J’ai mis les prothèses derrière muscle vous pensez que le chirurgien à mal te placé le muscle ..? Ou c des douleurs normales ?

Répondre à Naa43

Elodie  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 20 J'aime
Oui ça me
Fais ça aussi je pense qu on ira vraiment tte mieu dans 3 semaine 1 mois là on aura notre vie d’avant 😂😅

Répondre à Elodie

Rabale  |  visitor  |  Île-de-France
  • 37 réponses
  • 13 J'aime
Oui avec le temps ça va s améliorer. De jours en jours ça va mieux. Moi je vais marcher un eu tous les jours et ça fait du bien. Déjà 1 semaine aujourd'hui que je me suis faites opérer ça passe vite 😉

Répondre à Rabale

Elodie  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 20 J'aime
Oui ça passe vite et c’est vrai que chèques jours est différent ça c’est sûr et heureusement 😅
Naa43  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 78 réponses
  • 37 J'aime
Coucou l filles! Bon bah je lâche pas le site hein!😅 je suis à j+4 et la différence de douleurs est incroyable !!! Plu de douleurs sa tire juste un peut, la douleur au seins gauche est encore légèrement là parfois mais c plus une gêne maintenant qu’une douleur, je peux m’assoir, m’allonger sur d coussins bien sur j’ai pas pris le risque de m’allonger à plat😂 et je peux me re lever seule ! Bon le résultat c pas encore sa dû tout on en est loin mais les prothèses commencent déjà à descendre et les seins sont de moins en moins dure! Je re vivais aujourd’hui !😂 encore limité dans les mouvements ce qui est normal mais c’est top de plus avoir de douleurs! Je vous poste une photo du résultat qui date de 2jours quand j’ai enlevé le bandage

Répondre à Naa43

Sev02  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 52 réponses
  • 23 J'aime
CC Naa ils sont super jolies !!! Moi aussi je me sens de mieux en mieux j’ai repris une vie normale mise à part le taf pour le moment j’attends un peu pour reprendre ! Vu que je bosse dans le milieu du handicap je préfère me préserver un peu … je vous transmets une photo à J+6 j’ai vraiment hâte qu’ils prennent leur forme et ramollissent un peu lol
Pour toutes celles qui ont encore des douleurs hésitez pas à mettre poche de glace même la nuit … ça aide énormément 😉

Répondre à Sev02

Jjp  |  visitor  |  Grand Est
  • 43 réponses
  • 14 J'aime
Trop beaux vous avez de la chance ils sont bien rapprochés et plutôt symétriques !! Moi j’ai une grande différence encore entre le gauche et le droit il y en a un ou la prothèse est bien descendue, c’est rond et joli, mais l’autre côté elle est encore hyper haute et ça donne une forme bizarre et mon téton est du coup pas du tout aligné avec l’autre côté, vous pensez que c’est normal ? Je suis à J5

Répondre à Jjp

Sev02  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 52 réponses
  • 23 J'aime
Oui car les 2 seins n’évoluent pas en même temps … moi y a des jours où j’ai le sein droit plus gonflé et parfois c’est l’autre ! Il faut vraiment qu’ont soient patientes ça met du temps !

Répondre à Sev02

Sev02  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 52 réponses
  • 23 J'aime
Moi c’est encore bien bien tendu !!!!

Répondre à Sev02

Naa43  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 78 réponses
  • 37 J'aime
Moi aussi hâte que sa devienne souple! Pour l’instant j’ai que les extrémités du seins ou c’est devenu souple et les mamelons.. après je met de la glace du matin au soir, y’a qu’au moment de dormir ou je n’en met pas..

Répondre à Naa43

Rabale  |  visitor  |  Île-de-France
  • 37 réponses
  • 13 J'aime
Oui moi aussi encore tendue, mais plus de douleurs. Je ne prends plus de doliprane. J ai fait ma 1ère sortie voiture se matin, passais les vitesses pas facile.
La glace je ne savais pas, ça vous aide ??

Répondre à Rabale

Naa43  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 78 réponses
  • 37 J'aime
Si c sa qui fait que ma poitrine commence à s’assouplir alors oui je trouve que sa aide bien.. mon chirurgien avait noter 2poches à glaces sur l’ordonnance et après l’opération il m’a dit de bien mettre la glace sur la poitrine tout l jours du coup j’en met constamment et je prends de l’arnica perso tout l jours y’a un vrai changement

Répondre à Naa43

Sev02  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 52 réponses
  • 23 J'aime
Je prends aussi de l’arnica en homéopathie et 1 semaine avant l’opération j’en prenais aussi pour éviter les hématomes ça a bien fonctionné je pense car j’en un petit sur le côté du sein gauche seulement .. parcontre avez vous le ventre gonflé ? Car moi c’est le cas lol

Répondre à Sev02

Sev02  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 52 réponses
  • 23 J'aime
Pouvez vous partager également des photos pour son puisse se rendre compte de l’évolution pour chacune d’entres nous svp

Répondre à Sev02

Meloo  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 24 réponses
  • 12 J'aime
Coucou les filles,
J+8 pour moi, toujours gonflé et haut...le gauche est plus feignant que le droit qui est descendu un peu... je vous mets des photos
Sinon niveau douleur ça va bien mieux j'ai une douleur le matin au levé surtout sinon ça me tire juste la journée.
La cicatrice est propre et je supporte toujours bien mon SG 🤞 j'ai hâte qu'ils soient moins dur et haut

Répondre à Meloo

Clia  |  visitor  |  Occitanie
  • 55 réponses
  • 22 J'aime
Cc moi je suis a J13 et pareils toujours hauts et durs, j'ai encore des douleurs mais vraiment légères et je reprend le taf samedi j'aurais aimé qu'ils soient un peu mieux niveau position mais je crois que c'est mal barré

Répondre à Meloo

Naa43  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 78 réponses
  • 37 J'aime
Hooo joliee resultat! Ha oui le droit descends bien ! Je crois qu’on a toutes hâte d’être dans quelques mois!😅

Répondre à Meloo

Rabale  |  visitor  |  Île-de-France
  • 37 réponses
  • 13 J'aime
Coucou, vraiment magnifique, tu dois être super contente.
Moi j+9 ça va beaucoup mieux, plus aucun anti douleur. Je comme à faire des essais 😉

Répondre à Rabale

Meloo  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 24 réponses
  • 12 J'aime
Merci les filles.
Pour ma part pour l'instant je ne trouve pas ça jojo mais bon c'est que temporaire heureusement...je suis loin du résultat final!
Bien les essayage rabale 👍 j'ai pas encore testé ça..tu m'a donné envie de faire de même 😁

Répondre à Meloo

Sev02  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 52 réponses
  • 23 J'aime
Moi aussi hâte de faire essayage !!! J’ai pas testé encore … je vous mets une photo de ce matin J+8

Répondre à Sev02

Sev02  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 52 réponses
  • 23 J'aime
Voici la photo ce matin à j+8

Répondre à Sev02

Sev02  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 52 réponses
  • 23 J'aime
Et cicatrices peu visibles c’est hallucinant !!!! Bref j’ai hâte que les prothèses descendent maintenant

Répondre à Meloo

Sev02  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 52 réponses
  • 23 J'aime
Super jolie ! Moi aussi jour + 8 tjrs ausis sur mes obus lol j’ai hâte que ça prenne forme !! Mais sinon ça va j’ai repris une vie normale juste ça tire parfois mais je pense que mon corps me fait des rappels lol Hooooo doucement là 😜 la nuit c’est encore difficile pour dormir sur le dos c’est une vraie galère j’essaie un peu sur le côté mais je reste pas longtemps…

Répondre à Sev02

Meloo  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 24 réponses
  • 12 J'aime
Moi aussi j'ai le ventre gonflé on dirait que je suis enceinte de 3mois 🙄

Répondre à Meloo

Sev02  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 52 réponses
  • 23 J'aime
Oufff je suis rassurée c’est la même pour moi grrrrr

Répondre à Sev02

Jjp  |  visitor  |  Grand Est
  • 43 réponses
  • 14 J'aime
Oh mais moi aussi j’ai le ventre gonflé c’est quoi ce délire ?? J’ai jamais vu ça dans les effets secondaires

Répondre à Sev02

Naa43  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 78 réponses
  • 37 J'aime
J’ai aussi eu le ventre gonflé j’avais l’impression d’être enceinte et je crois que j’avais aussi gonflé des hanches et fesses😂 mais c partie d’un coup hier matin

Répondre à Jjp

Naa43  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 78 réponses
  • 37 J'aime
Ho ouiiii c’est normal c encore bcp trop frais.. moi bizarrement j’ai eu de la chance pcq à la base j’ai une asymétrie et là depuis l’opération je l’a voit bcp moins.. et j’ai bcp insisté pour avoir les prothèses le plus proche possible il m’avait dit qu’il ferait de son mieux car de base j’ai les seins « écarté » et finalement j’ai pas un trop gros écart pour l’instant en espérant que sa évolue en mieux mais j’avoue que j’appréhendais d’enlever le bandage car bcp de filles ont d formes bizarre au départ ensuite sa devient magnifique alors vraiment ne tkt pas c tout à fait normal moi je me dis j’ai eu de la chance c’est pour sa j’espère que sa évoluera soit comme sa soit en mieux😅 en tout cas je vous souhaite aussi un beau résultat !😍
Gazelle1985  |  visitor  |  Île-de-France
  • 22 réponses
  • 17 J'aime
Bonjour à toutes ! Dans les dernières de mai car je me fais opérer le 30 mai. Le stress va commencer à monter demain après le travail je sens … bon courage à toute !
Clia  |  visitor  |  Occitanie
  • 55 réponses
  • 22 J'aime
Bon courage à toi tu te fais poser quoi ? T'inquiète au final ça passe vite et dans peu de temps tu seras contente et au final moi j'avais peur de l'opération en elle même mais tu as rien le temps de comprendre que c'est déjà fini. Tu nous donneras de tes nouvelles

Répondre à Clia

Gazelle1985  |  visitor  |  Île-de-France
  • 22 réponses
  • 17 J'aime
Je viens de prendre l’homéostat Go au dodo !
300cc dual plan profil modéré ou bas je sais plus au final je validerai démain. Je veux naturelle je fais un petit 85b vidé sur le dessus actuellement ….

Répondre à Gazelle1985

Gazelle1985  |  visitor  |  Île-de-France
  • 22 réponses
  • 17 J'aime
Homéopathie

Répondre à Gazelle1985

Sev02  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 52 réponses
  • 23 J'aime
Salut gazelle alors cette opération ?? J’espère que ça va que tu n’as pas trop mal ?? Tu as fais quoi du coup en profil ??

Répondre à Sev02

Gazelle1985  |  visitor  |  Île-de-France
  • 22 réponses
  • 17 J'aime
Hello!! Dur dur depuis hier je suis shooté à lamaline et cette nuit j’ai pris un tramadol … du coup un peu dans les vapes bouche sèche et j’ai pas fermé l’œil ! Sinon la taille a l’air de convenir 90c mais c’est bien haut et très dur …. Heureusement qu’il y a plein de témoignage pour nous rassurer que c’est normal car c’est flippant ! J’ai 300cc profil modéré je crois car quand il m’en a parlé je me réveillé de l’état de somnolence de l’anesthésie …je redemanderai quand j’y retourne enlever les fils !

Répondre à Gazelle1985

Jjp  |  visitor  |  Grand Est
  • 43 réponses
  • 14 J'aime
Hello ! Courage ce sont 2-3 journées difficiles et après ça ira nettement mieux ! Je suis à J6 et je ne prends plus aucun anti douleur.
Toi aussi ton chirurgien est passé te voir en salle de réveil je comprends pas pourquoi ils font tous ça 😂 j’étais dans le pâté je me souvenais a peine qu’il était passé, je sais juste que je lui ai demandé “vous êtes content ???” 😂

Répondre à Jjp

Gazelle1985  |  visitor  |  Île-de-France
  • 22 réponses
  • 17 J'aime
Il est aussi repassé après se faire payer en fin de journée mais pareil un peu à l’ouest et les douleurs arrivaient donc pas demander …vivement la fin de ces médocs ça shoote complet je vais tenter de les diminuer jeudi mais la c’est trop frais je suis bien les consignes lamaline 3 fois par jour et un anti inflammatoire le matin. …

Répondre à Gazelle1985

Eloïse26  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 9 réponses
  • 1 J'aime
Bonjour courage moi aussi j’ai été opéré hier … il m’a enlevé le bandage compressif et me dit de rester sans rien pendant 15 jour … j’ai des drains à la maison alors c’est la galère !!

Répondre à Eloïse26

Gazelle1985  |  visitor  |  Île-de-France
  • 22 réponses
  • 17 J'aime
Voilà j’ai enlevé les pansements hier j’ai les strips sur les cicatrices la poitrine prends une forme plus naturelle mais ça tire sur les points … ça avance doucement !

Répondre à Gazelle1985

Eloïse26  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 9 réponses
  • 1 J'aime
Exactement comme toi ! Tu as pris une douche ? Je peux à partir de demain je languis !

Répondre à Eloïse26

Gazelle1985  |  visitor  |  Île-de-France
  • 22 réponses
  • 17 J'aime
Moi je suis déjà chez moi c’était en ambulatoire. Oui j’ai pris la douche et après j’ai séché au sèche cheveux hier soir. Ce matin j’ai glacé et là je vais aller faire un tour voir si les douleurs en marchant apparaissent ou si ça va toujours ..

Répondre à Gazelle1985

Eloïse26  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 9 réponses
  • 1 J'aime
Je suis chez moi aussi mais je suis restée la première nuit ! D’acc ! J’espère que ça va aller !

Répondre à Eloïse26

Gazelle1985  |  visitor  |  Île-de-France
  • 22 réponses
  • 17 J'aime
Voilà petite balade de faite ça pince par moment mais j’ai conduis et marché un peu pour essayer un maillot de bain. Demain je vais retourner au travail et rester posée devant le pc je vais passer aussi au Doliprane pour arrêter de prendre quoique ce soir durant le week-end. J’ai eu la secrétaire du chir qui mapelle tous les jours pour avoir des nouvelles elle m’a autorisé à enlevé les straps si je me sentais et à mettre le pansement silicone … je vais voir ce soir si je me sens

Répondre à Gazelle1985

Eloïse26  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 9 réponses
  • 1 J'aime
Génial ça !!! Alors l’effet maillot de bain 🤩? Ça n’a pas été douloureux la conduite ? Aujourd’hui j’ai senti comme un grincement à droite deux trois fois ojd comme si ça bougeait je sais pas trop comment expliquer mais ça m’inquiète un peu du coup 😞

Répondre à Eloïse26

Gazelle1985  |  visitor  |  Île-de-France
  • 22 réponses
  • 17 J'aime
Voici le maillot ! Moi je sens bouger mais le chir m’avait dit les glouglou et les poc poc c’est normal ça se mets en place. Peut être c’était ça ?

Répondre à Gazelle1985

Naa43  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 78 réponses
  • 37 J'aime
Bah alors moi j’aimerais bien sentir les glouglou et poc poc pcq je sent rien et sa a bcp de mal à descendre à j+7! 😂

Répondre à Naa43

Rabale  |  visitor  |  Île-de-France
  • 37 réponses
  • 13 J'aime
Je suis à j+10 et pareil encore très tendu et pas descendu. Par contre plus de douleurs. Vous gardez le zébra tout le temps ? Ou vous l enlever ?

Répondre à Rabale

Jjp  |  visitor  |  Grand Est
  • 43 réponses
  • 14 J'aime
Ici ça commence à se détendre un peu par contre j'ai le sein gauche encore SUPER haut par rapport au droit, il a une forme bizarre alors que le droit est tout rond tout bien. Hate que ça s'équilibre. Perso je garde le contenseur tout le temps sauf le temps de me regarder sous toutes les coutures après la douche et de prendre des photos hihi, et j'enleve les "bretelles" du soutien gorge pour prendre un peu le soleil dans mon jardin genre 1h par jour.

Répondre à Rabale

Naa43  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 78 réponses
  • 37 J'aime
Parfois je met une brassière (pas compressante) pendant 20-30min car j’en peux plu du zébra^^ et d’autre fois j’ouvre le zébra quelques minutes..

Répondre à Naa43

Rabale  |  visitor  |  Île-de-France
  • 37 réponses
  • 13 J'aime
Pareil j en peut plus du zébra, ça me serre trop . La chir m a dit de le garder 6 semaines, ça va être long .

Répondre à Rabale

Naa43  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 78 réponses
  • 37 J'aime
J’ai acheté une brassière à décathlon franchement pas mal à 30€! Elle compresses très bien du coup parfois je met le zébra mais maintenant je suis plus avec la brassière de décathlon.. moi mon chirurgien m’a dit 4semaines non stop et ensuite 4semaines que la nuit pour la brassiere

Répondre à Rabale

Gazelle1985  |  visitor  |  Île-de-France
  • 22 réponses
  • 17 J'aime
Alors moi il m'a dit de ne rien mettre le plus souvent possible. âpres la je suis retournée au travail j'ai mit la brassière que j'avais acheté a la clinique mais dès que je rentre ce soir j'enleve..par contre pas de soutif avec armature pendant un mois minimum

Répondre à Gazelle1985

Rabale  |  visitor  |  Île-de-France
  • 37 réponses
  • 13 J'aime
Moi aussi j ai une brassière de decathlon, elle est mieux que le zébra, mais des fois j aimerais ne rien avoir. C est bizarre chaque chir est différent, moi elle ne m à pas dit de rester sans rien. Pourtant des fois j aimerais tellement tout enlever...
Vous dormez toujours sur le dos ?

Répondre à Rabale

Gazelle1985  |  visitor  |  Île-de-France
  • 22 réponses
  • 17 J'aime
toujours sur le dos je lui ai demandé hier elle ma dit sur le coté un petit peu mais d’essayer tout de meme sur le dos encore pendant une 10 aine de jours.cest fou pas un qui fait pareil en effet

Répondre à Gazelle1985

Jjp  |  visitor  |  Grand Est
  • 43 réponses
  • 14 J'aime
Pour moi les consignes c’est brassière de contention et bande de contention pendant 1 mois. La brassière ne me gêne pas mais la bande c’est un enfer, ça se voit sous les vêtements en plus. Et j’ai peur qu’à force ça aplatisse mes seins 😂

Répondre à Jjp

siniye  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 7 réponses
  • 8 J'aime
Coucou, normalement après 2 semaines tu peux déjà retirer la bande de contention… Mon chirurgien m’avait dit même de la retirer après 1 semaine ☺️

Répondre à siniye

Jjp  |  visitor  |  Grand Est
  • 43 réponses
  • 14 J'aime
Ah super je vais lui faire une photo et lui demander alors, parce que je ne le revois pas avant 1 mois post op donc ça va faire long si je dois la garder jusque là (potentiellement pour rien). Merci!!

Répondre à Naa43

Meloo  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 24 réponses
  • 12 J'aime
Pareil que toi à j+9 ça ne descend pas 🙄

Répondre à Meloo

Naa43  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 78 réponses
  • 37 J'aime
Bon sa finira bien par descendre^^ j’espère que sa va pas trop tardé..

Répondre à Gazelle1985

Sev02  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 52 réponses
  • 23 J'aime
CC bon bein je vois que tu te remets très bien de l’opération c’est cool. Tu n’as pas une infirmière qui passe chez toi ? Moi elle vient tous les 2 jours me faire les soins .. et lundi la chir me retire les points des extrémités car le reste c’est résorbable ..:

Répondre à Sev02

Sev02  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 52 réponses
  • 23 J'aime
Se serait bien de partager des photos les filles en privé si vous préférez 😉

Répondre à Sev02

Gazelle1985  |  visitor  |  Île-de-France
  • 22 réponses
  • 17 J'aime
Alors voici j1 la nuit avait été horrible 300cc profil modéré

Répondre à Gazelle1985

Gazelle1985  |  visitor  |  Île-de-France
  • 22 réponses
  • 17 J'aime
Et tous ça j2. Je me suis habillée et je n’ai pas mis de soutien gorge ça faisait pas trop obus ça va …

Répondre à Gazelle1985

Clia  |  visitor  |  Occitanie
  • 55 réponses
  • 22 J'aime
Ils sont très beaux moi je les trouve encore obus et je suis à J15 je focalise dessus j'ai l'impression de voir que ça j'espère que ça va pas trop durer comme ça...

Répondre à Sev02

Gazelle1985  |  visitor  |  Île-de-France
  • 22 réponses
  • 17 J'aime
J8 aujourd’hui ça se place super vite pour moi ! J’ai les points resorbables je vais semaine pro faire contrôler mais comme j’ai fait une réaction au pansement silicone je met une compresse sur la cicatrice

Répondre à Sev02

Gazelle1985  |  visitor  |  Île-de-France
  • 22 réponses
  • 17 J'aime
Non personne pour moi elle m’a dit si je me sens de retirer les strips et de mettre un pansement silicone dessus et dans 2 semaines je prends un rendez vous pour enlever les points qui ne seraient pas partis car en effet ils sont résorbables. Je vais mettre les photos en dessous

Répondre à Gazelle1985

Gazelle1985  |  visitor  |  Île-de-France
  • 22 réponses
  • 17 J'aime
J4 moins la forme de cône plus de straps juste l’es pansement en silicone par contre suivant les mouvements la cicatrice me brûle !!!

Répondre à Gazelle1985

Jjp  |  visitor  |  Grand Est
  • 43 réponses
  • 14 J'aime
Trop joli !
Pour la cicatrice je pense que c’est normal. Je suis à J9 et j’ai des douleurs sous les seins au niveau des côtes (quand je touche), ça tire sur la cicatrice et j’ai aussi des picotements sous l’aisselle droite je sais pas si c’est normal (pourtant voie sois mammaire)

Répondre à Jjp

Gazelle1985  |  visitor  |  Île-de-France
  • 22 réponses
  • 17 J'aime
J’ai contacté mon chir qui m’a dit de commencer à mettre de la crème sur la cicatrice car je réagissais au pansement silicone …je sais pas si c’est le faite que je vais avoir mes règles dans pas longtemps mais j’ai led tétons ultra sensibles !!!

Répondre à Gazelle1985

Sev02  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 52 réponses
  • 23 J'aime
La même pour moi j’ai les tétons sensibles et du coup ils pointent par moment et du coup c’est pire … je suis en plein dans mes règles alors je sais pas si c’est ça ou les effets post op …

Répondre à Gazelle1985

Sev02  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 52 réponses
  • 23 J'aime
Super beau le résultat !!! Ils sont magnifiques j’ai hâte qu’ils prennent enfin leur forme car c’est encore tendu !!
Naa43  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 78 réponses
  • 37 J'aime
Coucou les filles, j+11 aujourd’hui pour moi, je voulais savoir j’ai l’impression que mon sternum est vachement gonflé il ressort je trouve.. je c pas si c normal pr apports à l’oedem ou si y’a que moi.. on voit pas trop en photo mais sa me parait avancé genre comme si sa ressortait par rapport à avant..
Sev02  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 52 réponses
  • 23 J'aime
Je pense que c’est normal moi ausis c’est gonflé l’œdème met des mois pour partir, aujourd’hui je suis à j+12 mes fils ont été retiré ce matin aux extrémités car le reste est interne et résorbable … ils commencent à prendre forme et un peu plus souple mais c’est encore gonflé et tendu mais c’est normal… je dors plus sur le côté maintenant et la chirurgienne m’a bien rappeler l’importance de la brassière et du contenseur jour et nuit pendant 6 semaines !! J’en ai ral bol mais bon il va falloir patienter un quand meme lol voici une photo de ce jour

Répondre à Sev02

Naa43  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 78 réponses
  • 37 J'aime
Haaa sa me rassure merci! C vrai que comme sur les photos sa se voit pas sa fait un peut paniquer je pensais être la seule 😅 hoo bah tu as un beau résultat là déjà ! Pareil pour moi c bien + souple mais encore bien tendu sur l’intérieur des seins.. bah moi à la base mon chirurgien m’avait dit 1moi brassiere h24 et le 2eme mois seulement la nuit et ce matin à mon rdv il a dit que j’avais un résultat de 3mois apparemment 🤷🏻‍♀️ et que j’étais plu obligé de garder la brassiere h24, genre quand je suis à la maison je peux mettre juste une brassière normale ou ne rien mettre qu’il fallait mettre la brassière de contention quand je sortais ou dormais c tout..

Répondre à Naa43

Sev02  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 52 réponses
  • 23 J'aime
Ro la chance !!!! Moi elle m’a soûlé car elle a vu les marques de bronzage et elle m’a dit vous pouvez pas cacher que vous n’avez pas porter h24 la bande lol 😂 ça me soûl grave cette bande !!! Bref du coup elle m’a dit c’est 2 mois nuit et jour grrr et elle m’a dit que c’était encore bine tendu mais c’était normal donc ça va je suis rassurée

Répondre à Sev02

Naa43  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 78 réponses
  • 37 J'aime
Ho miiince😂😂 je pense que 1moi
sa suffit.. après si j’ai bien compris c bien de la garder surtout pour le long terme car tu gardera un beau résultat bcp plus longtemps.. moi sa m’a étonné qu’il me dise que je pouvais l’enlever car avant l’opération il m’avait dit que c’était important que je l’a garde 1moi🤷🏻‍♀️ bon courage en tout cas et oui c normale que ce soit encore tendue.. dmg que sa se détende pas plus vite😂

Répondre à Naa43

Sev02  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 52 réponses
  • 23 J'aime
Oui j’avoue on voudrait que se soit moins long !! J’ai tellement hâte de pouvoir porter des beaux dessous comme j’en ai rêvé toute ma vie lol bon courage à toi aussi
Elodie  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 20 J'aime
Cc les filles moi je suis à j+18 aujourd’hui je me sens tellement mieu a tout niveau c’est vraiment les premiers jours le plus dur !

Répondre à Elodie

Eloïse26  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 9 réponses
  • 1 J'aime
Vous avez réussi à conduire quand ?

Répondre à Eloïse26

Naa43  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 78 réponses
  • 37 J'aime
Pour ma part j’ai essayé de conduire à j+11 sa reste compliqué la première 2eme, 5ème et marche arrière je dois utilisé mes 2mains donc j’ai abandonné mais normalement à partir de 7jours il me semble que tu peux re prendre.. après moi je préférai pas forcé mais c un choix..

Répondre à Eloïse26

Sev02  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 52 réponses
  • 23 J'aime
Moi à partir du 4 eme jour j’ai conduis … après chaque personne a différente

Répondre à Sev02

Gazelle1985  |  visitor  |  Île-de-France
  • 22 réponses
  • 17 J'aime
Pareil le 3 eme jour j’ai essayé et niquel mais j’ai une boîte automatique et j’ai je roulais tout. Doux car le moindre trou dos d’âne je serrai les dents

Répondre à Gazelle1985

Eloïse26  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 9 réponses
  • 1 J'aime
Merci les filles un peu comme Naa j’ai essayé à J+7 impossible de passer la 2e (J’ai une manuelle) c’est très embêtant car je dois maintenant l’utiliser 😭 je me demande quand je pourrais (opération sous muscle avec mastoplexie)
Oui les dos d’âne aieee

Répondre à Eloïse26

Rabale  |  visitor  |  Île-de-France
  • 37 réponses
  • 13 J'aime
Coucou les filles, reconduit 1 semaine après, c est un peu compliqué de passer les vitesses. J ai repris le boulot lundi et dur dur j ai pas un boulot de bureau .. mais bon pas trop le choix de reprendre.

Répondre à Rabale

Clia  |  visitor  |  Occitanie
  • 55 réponses
  • 22 J'aime
Oui comme moi j'ai repris samedi dur dur et pareil je ne suis pas dans un bureau et je dois forcer en plus ça m'a fait un peu peur surtout le premier jour ça m'a beaucoup tiré mais me lendemain déjà ça allait mieux. Et toi comment tu te sens maintenant ?

Répondre à Clia

Rabale  |  visitor  |  Île-de-France
  • 37 réponses
  • 13 J'aime
Oui moi aussi, je suis nounou donc je dois porter les bébés et c est dur dur ça tire . Ça va mieux, mais fait attention de ne pas trop forcer.

Répondre à Rabale

Sev02  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 52 réponses
  • 23 J'aime
Oui moi j’ai repris le taf hier je bosse dans le milieu du handicap donc je vous cache pas que je suis sur le qui-vive trop peur de recevoir un coup ! Sinon tout va bien à J+15 même si c’est encore tendu et ça tire encore … avez vous les tétons qui pointent et sensibles ? Car moi ça me le fait de temps en temps et c’est désagréable …

Répondre à Sev02

Clia  |  visitor  |  Occitanie
  • 55 réponses
  • 22 J'aime
Oui moi aussi ça me le fait je suis à j20 et les tetons très sensibles également. Moi aussi j'ai repris le travail où je dois forcer, ça m'a tiré surtout le premier jour j'étais pas sereine d'autant forcer et le lendemain comme si de rien était ouf

Répondre à Eloïse26

Jjp  |  visitor  |  Grand Est
  • 43 réponses
  • 14 J'aime
Coucou, j'ai reconduit à J7 et ça va à peu près à part la marche arrière ou les virages un peu tendus.
Sinon niveau douleur ça va très bien je vois une vraie évolution (J13 aujourd'hui) en revanche ça me lance parfois au niveau des cotes, juste sous les cicatrices mais je pense que c'est la brassière qui doit être trop serrée...
Celles qui ont la cicatrice en sous-mammaire ça évolue comment pour vous ? moi j'ai un côté super clean et l'autre on dirait que le sein n'est pas encore assez descendu donc on voit beaucoup la cicatrice et elle est un peu boursouflée, le sillon n'est pas encore très dessiné. J'espère que ça s'arrangera avec le temps... Et vous ?

Répondre à Jjp

Rabale  |  visitor  |  Île-de-France
  • 37 réponses
  • 13 J'aime
Cc , l infirmière m a enlevé les strips hier et m a dit qu elle n avais jamais vu une cicatrice aussi belle. Ça ne se voit casi pas. Je suis trop contente. A partir d aujourd'hui je met de la Cicalfate sur m cicatrice.

Répondre à Jjp

Eloïse26  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 9 réponses
  • 1 J'aime
D’accord merci ! J’espère pouvoir reconduire rapidement comme vous allez ça me donne un peu d’espoir je pensais pourtant en être largement capable 🥹
Pour ma part je retire les strips que dans une semaine

Répondre à Eloïse26

Elodie  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 20 J'aime
Cc au bout de 11 j car avant mon mari était là alors je n’avais pas testé et là depuis une semaine je conduit je m’occupe de mes 3 enfants et je peu refaire mon grand ménage 🙂

Répondre à Elodie

Naa43  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 78 réponses
  • 37 J'aime
Magnifique ! Vous avez mis combien de cc ?

Répondre à Naa43

Elodie  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 20 J'aime
Cc 500 Cc de chaque côté et le siens gauche a du avoir un lifting 🙂

Répondre à Naa43

Rabale  |  visitor  |  Île-de-France
  • 37 réponses
  • 13 J'aime
Cc moi 550 cc de chaque côté. Je suis vraiment contente du résultat.
Meloo  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 24 réponses
  • 12 J'aime
Coucou les filles,
J14 pour moi, mes seins sont un peu descendu mais vite fait...
Sinon j'ai hyper mal au téton gauche il est tout rouge depuis plusieurs jours et gonflé ce soir.. j'ai l'impression que je fais une réaction au pansement, j'ai le carré gravé à chaque fois que je l'enlève...
En tout cas j'espère que ce n'est que ça et pas une infection 😖 qu'en pensez-vous ?
Bonne soirée à vous
aimymy  |  visitor  |  Grand Est
  • 22 réponses
  • 13 J'aime
Coucou,
Moi aussi j'ai les tétons sensibles. Je pense que c'est dû à la compresse qui les asséche. J'ai mis de la crème dessus hier et ça m'a fait du bien. Si ça peut t'aider c'est la "A-Derma Épithéliale AH Ultra Crème Réparatrice Apaisante".

Répondre à aimymy

Meloo  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 24 réponses
  • 12 J'aime
Merci pour linfo, mais j'ai toujours mes points tu crois que je peux quand même la mettre? J'ai envoyé un message à l'infirmière de la chir j'attends son retour

Répondre à Meloo

aimymy  |  visitor  |  Grand Est
  • 22 réponses
  • 13 J'aime
J'ai toujours mes points et strips. Je mets autour et surtout sur la peau du sein pour essayer de l'assouplir. À mon avis il faut éviter d'en mettre sur la cicatrice tant que le chirurgien ne nous donne pas le feu vert. As-tu eu un retour ?
Jjp  |  visitor  |  Grand Est
  • 43 réponses
  • 14 J'aime
Photo prise à J12 (Encore les traces de feutre sous les seins car on venait de m’enlever les strips) j’ai toujours ce déséquilibre sein gauche / sein droit qui m’embête…
Gazelle1985  |  visitor  |  Île-de-France
  • 22 réponses
  • 17 J'aime
Tu avais déjà une déséquilibre avant l’opération?

Répondre à Gazelle1985

Jjp  |  visitor  |  Grand Est
  • 43 réponses
  • 14 J'aime
Non ou alors très léger, quasi invisible, il m'a mis le même volume sen gauche et sein droit donc c'est vraiment juste que la prothèse ne descend pas au même rythme je pense

D'autres recommandations similaires

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9009 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous