Douleur intense 16 jours post opératoire

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Douleur intense 16 jours post opératoire

Vicky  |  visitor
Bonjour,
J’ai été opérée le 2 octobre et tout allait très bien jusqu’à présent. La douleur a commencé 16 jours après l’opération, samedi dernier, au niveau du pectoral droit, et elle s’est progressivement intensifiée.
Aujourd’hui c’est le pire jour : j’ai dû rentrer du travail.
J’ai mal dans tout le côté droit du dos et de la poitrine, au niveau du thorax. La douleur augmente quand je tousse, éternue ou bouge, et il m’est difficile de m’allonger.
C’est la première fois que je prends de l’AcuPan, car jusqu’à présent je n’avais ressenti aucune douleur.
Est-ce que c’est normal à ce stade de la récupération ?

D'autres recommandations similaires

Ça en vaut la peine

Complexée depuis l'adolescence par ma (trop) petite poitrine, je me suis rendue au cabinet du Dr NEGRO en Février 2015 afin de lui demander quelques renseignements sur l'augmentation mammaire (pratique, tarifs, ...). C'e... Plus 

9 J'aime   23 Commentaires  

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9101 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous